Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Zero no tsukaima

+28
Sorry
luffy
Le Gérant
prodark
seito
Lala
Felonn
Myst666
shints
strast
tartoum
manubebec
colombo1993
psycho-vw
~Helion~
sasuke1205
Leyha
Onizukeitaro
♫Louise♫
vexx
guillan
Aeelis
Dolmen
VI6TT
Sakura
TheWolverine
Pantsu_sama
Jedi Kazuhiro
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

Zero no tsukaima - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:25

euh juste une question (je sais faut que j'aréte de parlé mais ya que moi qui parle sur ce forum vous aveez fait 10 page et vous partez?)
l'épisode 7 (6,5) a étais censuré a la télé (je l'est pas encore vue) mais j'ai une question pourquoi il l'on censuré? (ce serai pas genre épisode interdie au moin de 18 ans hin?
Revenir en haut Aller en bas
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:45

en fait la plupart des épisode sont parfois un peu echi ^^

mais bon Jedi et Wolvy ont trouvé que se n'était pas choquant

et.... euh.... la raison pourquoi personne ne parle c'est que en fait on a vu l'anime et les 10 dernière pages sont nos commentaire en fait =p
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:24

Ça a été censuré car la chaine où ça passait était une chaine pour les tout p'tits zenfants bb Et certains parents n'auraient pas appréciés de voir leurs bambins mater ce 6.5 avec ces filles en maillot de bain et dans des situations et avec des dialogues un peu "sulfureux". Mais bon, je crois qu'en France ça passerait tout public, ou -10 comme Naruto, mais rien de plus.

Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Dim 28 Juin - 13:26, édité 2 fois
https://twitter.com/MangaaaCom
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:25

et que les prochain commentaire je pense serons pour la saison 4 de zero no tsukaima (si ils en font ^^)
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:32

Ou de personnes qui ne découvrent que maintenant les ZNT et souhaitent laisser un commentaire.
shints
Senpai
Senpai
shints

Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:34

bas alors y devrait cencuré pas mal d'épisode ( comme sur la barque "je te donne le droit de touché n'importe quel partie de mon corps" les ptit enfant y devrait pas trop comprendre
et aparament l'auteur de ce mangas aime les gros sein (bon un peu prés comme tout le mangaka quoi)
shints
Senpai
Senpai
shints

.........

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:43

pompomgirl saison 3 fini pompomgirl

si y font pas une saison 4 je suis deçu... quand esque saito fini ce qu'il a commencé avec louis? quand esque saito botte le cu des méchant? quand esque on voie tiffa a poil? (bon ok sa c'est pas obliger)

sinon cette serie ma aprit un nouveau mot japonais wooh : stupide chien
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:07

Une saison 4 a été annoncé donc oui il y aura une saison 4 Very Happy
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:29

source ? stpl xD
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:51

j'en ai entendu parler aussi sur quelques forum par ci par la mais jamais vu d'annonce officiel de mon cote :/
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:52

Je suis allé voir sur le site officiel ( http://www.zero-tsukaima.com/ ) et sur animenewsnetwork et nul part il est question d'une saison 4 Neutral
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:10

nan mais il ne peuvent pas s'arrêter là . . . c'est . . . débile ! ! ! !
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:19

Bon sa doit surement être une rumeur comme d'habitude mais il disait qu'elle sortirais en automne 2009.
Voir : http://manga4ever.max2forum.com/87069531109965110911099539631080-11099651103-846711081109-9451080953108411081109-f10/zero-no-tsukaima-une-saison-04-t4207.htm

J'étais content car elle sort en meme temps que la saison 3 de "Shakugan No Shana" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et de l'épisode 02 de Kiss X Sis xD!!!
Myst666
Senpai
Senpai
Myst666

Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique )

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:53

pour ceux qui lise le manga il y a t il de la matière pour une saison 4?
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:37

ça serai abusé qu'ils fassent pas une saison 4 -_- me suis fait les trois saison d'une traite, pas réussi a décrocher (ça m'as pris une bonne partie de la nuit et presque tout la journée)... Il peuvent pas laisser l'histoire en plan comme ça, ça serai trop pas glop affraid
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:30

Felonn a écrit:
ça serai abusé qu'ils fassent pas une saison 4 -_- me suis fait les trois saison d'une traite, pas réussi a décrocher (ça m'as pris une bonne partie de la nuit et presque tout la journée)... Il peuvent pas laisser l'histoire en plan comme ça, ça serai trop pas glop affraid

Je suis d'accord. xD

("pas glop", mouahaha, ya pas que moi qui suis assez vieux pour avoir lu ça... xD )
Lala
Senpai
Senpai
Lala

Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!!
Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka.

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:38

Je laisse un petit résumé.Zero no tsukaima suit les aventures de Louise et de son familier Saito. Louise est une étudiante en seconde année à l'Académie de magie de Tristain. Dans ce monde seul les mages et les nobles peuvent utiliser la magie.

Seulement Louise est totalement nulle en magie, elle ne réussit jamais à faire ce qu'elle veut et ses sorts se finissent souvent en explosions. Son taux de réussite proche de zéro lui à d'ailleurs valu le surnom par ses camarades de classe de "Louise la Zéro". Comme chaque année, les étudiants de deuxième se doivent d'invoquer leur familier, généralement une créature magique qui leur tiens lieu de partenaire à vie. Louise subit alors la pire humiliation de sa vie en invoquant un Terrien du nom de Saito Hiraga. A cause de la sacralité de ce rituel, Louise n'a d'autre choix que d'accepter Saito comme familier et de sceller le pacte avec lui en l'embrassant. Louise traite alors Saito comme un roturier, l'obligeant à faire sa lessive et à dormir sur le sol.

Un jour, Saito provoquera un noble en duel et découvrira le pouvoir de Gandalf, un pouvoir légendaire donné au familier du magicien du Void. Ce pouvoir donne la capacité à Saito de maîtriser n'importe quel type d'arme ainsi qu'une grande habilité au combat. Le reste de l'histoire tournera autour de la relation entre les deux héros, du pouvoir caché de Saito et du secret de l'élément légendaire: le Void.
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:33

pas mal du tout! Et avec une excellente orthographe qui plus est! Seul bémol, ça n'insiste pas assez sur le fait que c'est drôle à pleurer... Razz
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:34

Enfin, dans la S3, c'est plus du châtiment corporel, ce que fait subir Louise à ce pauvre saito... 08
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:13

non,non, il ne s'appelle pas Saïto,mais Maso! Tu as dû mal comprendre. Smile
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:45

Pilow a écrit:
Je laisse un petit résumé.Zero no tsukaima suit les aventures de Louise et de son familier Saito. Louise est une étudiante en seconde année à l'Académie de magie de Tristain. Dans ce monde seul les mages et les nobles peuvent utiliser la magie.

Seulement Louise est totalement nulle en magie, elle ne réussit jamais à faire ce qu'elle veut et ses sorts se finissent souvent en explosions. Son taux de réussite proche de zéro lui à d'ailleurs valu le surnom par ses camarades de classe de "Louise la Zéro". Comme chaque année, les étudiants de deuxième se doivent d'invoquer leur familier, généralement une créature magique qui leur tiens lieu de partenaire à vie. Louise subit alors la pire humiliation de sa vie en invoquant un Terrien du nom de Saito Hiraga. A cause de la sacralité de ce rituel, Louise n'a d'autre choix que d'accepter Saito comme familier et de sceller le pacte avec lui en l'embrassant. Louise traite alors Saito comme un roturier, l'obligeant à faire sa lessive et à dormir sur le sol.

Un jour, Saito provoquera un noble en duel et découvrira le pouvoir de Gandalf, un pouvoir légendaire donné au familier du magicien du Void. Ce pouvoir donne la capacité à Saito de maîtriser n'importe quel type d'arme ainsi qu'une grande habilité au combat. Le reste de l'histoire tournera autour de la relation entre les deux héros, du pouvoir caché de Saito et du secret de l'élément légendaire: le Void.

Très bien écrit et résumé, merci ! Very Happy

Tu serais un élément très utile pour l'avancement du Wiki !!! ^^
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:58

Petite annonce !

Citation :

Third Zero no Tsukaima Anime's TV Commercial Streamed

The official Japanese webste of the Zero no Tsukaima (The Familiar of Zero) anime series is streaming the television commercial for the third television series, Zero no Tsukaima: Princesses no Rondo. The third anime series based on Noboru Yamaguchi and Eiji Usatsuka's light novels was first announced in December.
Director Yuu Kou (Chrono Crusade, Loveless) and character designer Masahiro Fujii (Mahoraba ~Heartful days~) will return from the first two series. Series script supervisor Nahoko Hasegawa (Hidamari Sketch, Armitage: Dual-Matrix) has joined the staff. Rie Kugimiya (Louise) and Satoshi Hino (Saito Hiraga) will lead the cast as they had for the first two series. Geneon Entertainment announced that it acquired the rights to the first anime series, but the North American release has been in limbo due to Geneon's pullout from in-house production and distribution of anime.

Source: Saishin Anime Jōhō ( http://www.saiani.net/article/101683989.html )

Lien : - http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-06-27/third-zero-no-tsukaima-anime-tv-commercial-streamed

Very Happy Very Happy Very Happy
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:12

Et alors ? Suspect On s'en fout qu'ils aient fait du streaming en 2008 avec la vielle 3è saison, non ?
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:01

Oauis c'est mon erreur je me suis gouré avec la saison 3 de Shana Razz c'est la saison 4 de Zero que je cherchais et non la 3ieme, gomen ....
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:24

lol! je me disais aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero no tsukaima   Zero no tsukaima - Page 7 Icon_minitime

Zero no tsukaima
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant