| Zero no tsukaima | |
|
+28Sorry luffy Le Gérant prodark seito Lala Felonn Myst666 shints strast tartoum manubebec colombo1993 psycho-vw ~Helion~ sasuke1205 Leyha Onizukeitaro ♫Louise♫ vexx guillan Aeelis Dolmen VI6TT Sakura TheWolverine Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 24 Aoû - 1:24 | |
| Bon ben il y a rien sur sa pour le moment. Plusieurs dise que cela sortira en mois d'octobre mais c'est impossible, car il ont Shakugan no Shana a faire et To aru Kagaku no Railgun donc ce n'est pas pour ce mois d'octobre ... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 24 Aoû - 21:15 | |
| donc en gros on vas attendre 2010 -_-" | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mar 25 Aoû - 15:18 | |
| je suis un peu deg.... mais bon si ya To aru Kagaku no Railgun alors sa me fera passer le temps | |
|
| |
Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Zero no Tsukaima, prochaine sortie ... Mer 11 Nov - 2:52 | |
| Salutation, je voudrais s'avoir si il y avais une suite au manga Zero no Tsukaima, car a la fin de l'épisode 12 c'est marqué " RDV en janvier pour l'épisode 13 ", je suis parti faire quelques recherches, ( la recherche ne tue pas, la preuve je suis toujours là ) et, et et et ... Je suis tombais sur un site qui dit que ... L'épisode 12 n'est pas réelement le dernière épisode de la saison ( enfin saison ... Si j'ai bien lu ^^' ) et qu'il y aurai une suite ( enfin suite ... J'ai juste vue l'épisode 13 ^^' ). Voila, si quelqu'un peux venir confirmé ou pas se que j'avance, sa m'aiderai beaucoups, et si possible avoir la date de sortir du fameu épisode 13. Merci. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 11 Nov - 4:14 | |
| l'episode 13 est en fait un oav fiche animeka Mais à part ca pas de suite annoncée, on vera bien en 2010 | |
|
| |
Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 11 Nov - 14:12 | |
| Hannn !!! J'espere qu'il y aura une saison 4 ! C'etais vraiment un bon manga :'( merci Vexx | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 11 Nov - 21:14 | |
| Message déplacé et fusionné au bon endroit, ou il y avait déjà la réponse.... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Lun 16 Nov - 16:11 | |
| Pour ceux qui sont curieux de lire le light novel :
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Zero_no_Tsukaima_%28version_fran%C3%A7aise%29 | |
|
| |
seito Shouni
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : sous la couette pendant cet hiver ^^ Manga favori : zero no tsukaima Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: ZERO NO TSUKAIMA Mer 18 Nov - 0:59 | |
| merci pour ce manga j en suis dingue xD matez-le et dite ici ce que vous en pensez =) | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 18 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 18 Nov - 1:28 | |
| lol, tu as du posté tandis que je déplaçais le fichier ^^ | |
|
| |
seito Shouni
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : sous la couette pendant cet hiver ^^ Manga favori : zero no tsukaima Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 18 Nov - 17:36 | |
| lol en tout cas le message est passé | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 17 Mar - 20:11 | |
| se manga sa doit être un vrais glamour nan? =) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 17 Mar - 20:14 | |
| Beaucoup, beaucoup! Regarde le premier sa te donera la version de la suite | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 17 Mar - 20:16 | |
| J'avais voulu regardez un foi mais a peine 10 seconde de look j'avais l'impression d'avoir un vieux manga de moyen age politique lol genre palais reine princesse et tout lol | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 17 Mar - 21:25 | |
| a la fin jusqu'a regarder tu comprendra | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 17 Mar - 23:59 | |
| Sorry tu nous fait du langage maitre yoda ou koi? Regardez juska la fin tu aura !comprenssion te viendra xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Mar - 0:57 | |
| de le regarde n'oublie pas ! précieux etre un anime celui la ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Mar - 20:25 | |
| Moi pas tout comprendre quand vous parler comme sa! mais luffy l'animer de Zero no tsukaima tu regardera! Que la force de lregarder soit avec toi^^! Ps: Je suis...... ta mère XD | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Mar - 20:41 | |
| Lg xD je dit toujours la même chose que toi Ctsuuuuuu Ctusss anakine je suis.... je suis ta MÈRE !!!! xD Ouai j'ai commencer a look sinon mais je commence un peu a apprécier mais la zéro et tro stresseuz ta envi de lui metre une correction lol | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Mar - 21:07 | |
| Oui Louise est vraiment... voila! mais après sa change! mais après sa change encore ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Mar - 21:27 | |
| On peut dire sa comme sa (Amour=> doute=>reconquete ^^) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 18 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero no tsukaima | |
| |
|
| |
| Zero no tsukaima | |
|