| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 16:04 | |
| Merci!
bon maintenant liste de l'aprèm': -faire ma musique -faire ma techno -faire mes math -faire mon Allemand -faire mon anglais -Commencer a apprendre mon histoire -Allez a la bibli -Allez au Basket -Voté sur mangaaa -mettre quelque post par ci et par la -manger -jouer a le DS -faire avouer a mes parent ce qu'il moffre a nowel -encore manger -dormir -si j'ai le temps me regarder un tit manga
raaaaaaa je vais jamais y arriver! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 16:06 | |
| Moi j'ose même pas faire ma liste, ça va me faire peur !! xD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 16:15 | |
| xD moi ma soeur que je présice a 19 ans est en train de chanter des truc de gamin et de faire la poule j'ai peur!!!!! on est une famille de malades!!! sinon un autre coca s'il-te-plait! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 16:21 | |
| Qcheck, devoir maison de math et de physique-chimie, révision physique-chimie Plein de truc très long mais trop la flemme.
Que faire x[ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 16:23 | |
| Tiens - Louise-no-baka a écrit:
- moi ma soeur que je présice a 19 ans est en train de chanter des truc de gamin et de faire la poule
C'est Noël, ça rends les gens débiles ! @ Citr0n => Ben tu fais tout et tu te magnes... | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 17:26 | |
| *Cours comme une folle* Mph mff ! Je passe vite fait pour vous annoncer que Faucheuse pourras pas venir pour aujourd'hui Elle révise à fond pour un examen bidule Bon je vous laisse ...... Faîtes pas trop de bêtises hein les enfants ! *Sbaff >< * | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 17:30 | |
| Ok, bon courage Sarah ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 17:44 | |
| - Louise-no-baka a écrit:
bon maintenant liste de l'aprèm':
-faire ma musique (presque fini) -faire ma techno
-faire mes math
-faire mon Allemand
-faire mon anglais -Commencer a apprendre mon histoire
-Allez a la bibli pourra pas y aller
-Allez au Basket ji vais justement xD
-Voté sur mangaaa
-mettre quelque post par ci et par la -manger -jouer a le DS -faire avouer a mes parent ce qu'il moffre a nowel -encore manger -dormir -si j'ai le temps me regarder un tit manga
raaaaaaa je vais jamais y arriver! raaaaaa presque fini! un coca STP! p.s.: bonne chance Sarah! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 18:39 | |
| - Louise-no-baka a écrit:
- raaaaaa presque fini!
un coca STP! Déjà ? ^^" Tiens ton coca | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 20:12 | |
| J'ai rien a faire chui en vacs depuit lundi dernié MOUHAHA | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 20:19 | |
| - VI6TT a écrit:
- J'ai rien a faire chui en vacs depuit lundi dernié MOUHAHA
Comment ça rien à faire avec tout le boulot qu'il y a sur Mangaaa ? Féniass ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 21:25 | |
| merci beaucoup Wolvy! j'avais soif Dit donc
VI6TT je te haie!
raaaa ma veut être en vacances! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Déc - 23:03 | |
| Hmm... VI6TT a peut-être finit lundi dernier MAIS c'est qui loft ses cours :P:P -Pour ma part, il me faut plein d'autres jeux sur ma Xbox !!! -Manger -Regarder mon fofo préféré (Mangaaa) -pi le reste je le dit pas | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 10:05 | |
| programme de la journée: -allez en cours -revenir chez moi -manger -faire mon sac -repartir en cours -revenir chez moi -allez sur le fofo -regarder un manga -faire mes leçons -manger -regarder aant dalller dormir les topic du fofo -et dormir quelle emploi du temps! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 10:55 | |
| 1 heure de cours dans la journée <3 Donc en gros mon emploi du temps moi c'est - PC - Cours de math - Manger - PC - Manger - PC - Dormir
<3 x3 | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 16:18 | |
| Hannnnnn je suis de retour !! Me prends un coca =) Sinon tu as de la chance citrOn | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 18:20 | |
| - Citr0n a écrit:
- 1 heure de cours dans la journée <3
Donc en gros mon emploi du temps moi c'est - PC - Cours de math - Manger - PC - Manger - PC - Dormir
Wow ! tu me ressemble | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 19:06 | |
| un coca STP!
demain soir = FIN DES COURS | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 19:13 | |
| *Donne un coca a Loiuse* Moi je les ai déjà finit | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 19:20 | |
| - Helion a écrit:
- *Donne un coca a Loiuse*
LOUISE!!! XD merci quand meme *ouvre sa canette* ... *termine sa canette* waaaaaaaaa j'avai soif moi! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 19:43 | |
| Hey ! désolé ! J'ai simplement interchanger de lettre, car j'écris trop vite Tien *Donne un pack de 12 canettes de Coca a LOUISE ! * | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 19:44 | |
| erf j'ai des choses plus importante wolvy comme faire les achats de nowel et bien ranger la maison | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 20:58 | |
| Pas de trouble Louise, si tu en veut d'autres dit le moi, j'ai une petite cachette dans mon sous-sol et il y a environ 6-7 pack de 12 | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 21:07 | |
| ooooooo????????
tinquiète tu vas vite la vider ta cave va pu rien a voir pu de coca XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|