| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 22:40 | |
| Pfff non J'ai pris des précautions. Environ 2-3 Codes + Des rayon laser dans la salle en particulier et 2-3 porte de ciment Essaie voir :P | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 18 Déc - 23:44 | |
| *Une cave secrète il va voir * Bonsoir tout le monde ^^ ! Hey louise j'ai un cadeau pour toi ! Voilà des canettes de coca que j'ai pêché ce matin ! Tiens me prends un coca aussi =D ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 1:54 | |
| Pour une fois un truc normal. Patée Chinois S.V.P ! (XD) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 2:27 | |
| Heuuu non ! prend un coca comme les autres ! Tserr un Paté Chinois ! Ben oui c'est sa ! Demande donc un spag italien aussi ! :P | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 6:22 | |
| Zut ! J'ai oublier un mot, gomen' Paté Chinois pour chien * + un Cocas (XD) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 10:15 | |
| - sarah103 a écrit:
Hey louise j'ai un cadeau pour toi ! Voilà des canettes de coca que j'ai pêché ce matin ! Tiens me prends un coca aussi =D ! oo???, MERCI BEAUCOUP SARAH!!!! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 16:06 | |
| De rien Louise ! Aeelis voilà ton coca et ton pâté chinois pour chien Oo Dis c'est pas pour toi au moins ? Bon me prends un coca aussi =) ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 17:49 | |
| Bon tu ma oublié ... Se cache avec son fond de son 26 Onze ... | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 19:48 | |
| *Donne un coca a chibit14* Tu est le bienvenu | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 20:30 | |
| Le pâté ? Biensur que c'est pour moi, j'ai pas de chien (X3) | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 21:16 | |
| Eh bien régale toi avec ton pâté pour chien alors Helion tu avais commandé à boire ? Gomen si j'ai oublié mais c'était pas fais exprès Voilà ton 26 Onze =) ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Déc - 22:57 | |
| Oauis, pffff Next time je change de bar ! *Igloo Igloo* | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 20 Déc - 15:37 | |
| Mamy-Faucheuse en colère ! * Se transforme en faucheuse * Je suis la grande Faucheuse Helion ! Et puis si mes yeux sont usés c'est pas de ma faute ! Tu avais commandé quand hein ?! Moi te manger ! *Se calme * Respire Expire Respire Expire ...... Me prends un coca je sers quelqu'un ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 20 Déc - 23:10 | |
| Oui, moi ! Je veux un... CACO ! C'est un coca à l'envers, bon courage pour me servir un verre plein. ^^ ( ) | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 20 Déc - 23:13 | |
| voudré un grand ver de COCA svp | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 20 Déc - 23:59 | |
| qui est acro au Coca sur ce forum?
MOI!!!
SERVEUR UN COCA!!! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 21 Déc - 0:14 | |
| Moi pas accro au coca! xD Jamais gouté en fait ^^" Bon on va m'attaquer là, c'est sa? xD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 21 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 21 Déc - 1:31 | |
| bah elle buvait de l'eau question conne , réponse conne ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 21 Déc - 1:45 | |
| bah elle buvait de l'eau Ahahaha ! Au risque de me faire fustiger, je vis très bien sans Coca. ^^ (même si j'en boit de temps en temps, genre quand je suis invité... une ou 2 fois par an quoi... xD ) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| |
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 21 Déc - 3:49 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Au risque de me faire fustiger, je vis très bien sans Coca. ^^ (même si j'en boit de temps en temps, genre quand je suis invité... une ou 2 fois par an quoi... xD )
Bah te pas le seul. Je vis très bien sans cela aussi. J'ai environ 50-60 bouteille d'eau sur le bord de ma fenêtre ^^ | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 21 Déc - 14:42 | |
| Voilà ton caco Wolvy Coca pour chobits et Louise voilà ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 21 Déc - 15:20 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Au risque de me faire fustiger, je vis très bien sans Coca.
Mais pas sans ses 3 litres de Gini par jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|