| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:40 | |
| Bon c'est assez ! *Retourne dans le camion, démolit 2-3 char en passant et se station d'une nouvelle façon, que l'on puisse voir la porte de derrière. Ouvre la porte*
T'en veux du coca ! Alors boit s'en ! Il y a pour a peu près 500 à 600 caisses de 24 coca chacun. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:46 | |
| *Boit tout en 2 secondes*
Meuh tu te fous de moi ? Elles sont vides tes caisses ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:49 | |
| xD trop cher le calendrier Mysty et moi être faucher!
hé!!! tu as tout fini MECHANTE!
coca plizzz | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:49 | |
| Hey merde ... Moi qui voulais te faire un cadeau ... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:51 | |
| xD
elle sont ou les canette!
xD | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:55 | |
| Voilà pour toi Louise =D ! Désolée du retard ^^' *Se déguise* Livraison spéciale pour Mysty trois tonnes de coca gentiment offerts par monsieur Helion | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:57 | |
| *HRP* 4 Tonnes *HRP* | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 19:58 | |
| O_o marchi Helion ! Bizoux tonton Helion ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 20:55 | |
| Hey ! J'ai trouvé quelque chose Oo ! *ramasse un bout de papier* Facture pour monsieur Helion ......... Surtout ne montrez pas ça à Helion il risque une crise cardiaque | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 20:59 | |
| Tous aux abris : la faucheuse frappe avec des factures | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Jan - 21:13 | |
| Facture, facture ....
O_o moins j'ai toujours par reçu celle pour usurpation d'identité par déguisement !
*Enfile un déguisement de rocher pour se cacher* | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 5 Jan - 14:36 | |
| Hey tout le monde ! ça va ? ^^ HHIAAARRGGLLAA ! Ma soeur est passé membre actif en une journée ?!?! et c'est moi le no-life ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 5 Jan - 17:17 | |
| Yo les gens \o/
Passage vite fait >D
J'avais ajourné ma galerie mais jesaipakomannipourkwqa le post a sauté ou n'a pas été envoyé O_O Bon, faut pas chercher à comprendre >>' , mais j'ai plus le temps de refaire le post |3
* se prend un verre de schweppes avant de repartir * | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 5 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 5 Jan - 21:45 | |
| Moi va bien Dray ! Et toi ? Voilà ton coca Louise =D ! Eh ouii la faucheusequifrappeaveclesfactures est là ! *Prochaine cible hummm ........ Mysty ?* Mysty ! Viens par là j'ai un cadeau pour toi !! | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Jan - 14:57 | |
| bien merci ! un ti coca plize ^^ facture ? *s'éclipse discrètement* d'une manière générale toute les sign que wolvy a faite sont trop kawai je trouve, pas vous ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Jan - 15:23 | |
| Normale, Wolvy is a machine :P | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Jan - 18:34 | |
| nan, wolvy is a terminator ^^ *Sarah Connor ?* heu non connais pas | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Jan - 19:04 | |
| Coca pour tout le monde !
Euh Sarah, je veux bien ton adeau, mais seulement si il fait au moins 6 m de large, 10 de hauteur, et 4 d'épaisseur =D | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Jan - 19:22 | |
| Marqui! c'est toi qui paye! tiens une afiche! . *lie la fiche xD*: augmentation du prix du coca-cola 50€ la canette et 100 € la bouteille hé bien tant que je ne paye pas | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Jan - 19:32 | |
| Nan Louise, t'as des problèmes de lecture ! Sur l'affiche c'est mis :
augmentation du prix du coca-cola 50€ la canette et 100 € la bouteille ---Baisse------------------------0,5€--------------1€-------------
*Cache un marqueur dans son dos* | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Jan - 19:40 | |
| Je t'ai vu Mysty ! Mais puisqu'aujourd'hui est mon jour de gentillesse tu ne crains rien ! Me prends un coca ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Jan - 19:47 | |
| xD
ma vouloir un coca plizz | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Jan - 20:01 | |
| *Donne coca a Louise* Tien voila.
Moi, j'aimerais bien une limonade bien froide ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|