| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 13:09 | |
| *Donne coca et jus de pêche aux jeunes filles*
Voila ^^ Quelqu'un veut quelque chose d'autres ?! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 14:24 | |
| Je peux avoir du Coca, please ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 14:49 | |
| - VI6TT a écrit:
- Kish peut rentré ^^
Ben pourquoi pas Tien Mysty, un coca pour toi. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 16:36 | |
| *donne l'agrume mais pas le Shweps* | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 17:20 | |
| *Donne le Shweps en cachette*
Alors, c'est bon !? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 21:13 | |
| un tit jus de pomme stp ^^
WURSOTROPLATAKLOXITUYABROFT ! trop bien aussi le nouvau avatar de Louise ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 22:12 | |
| Voilà Lapinou ! Passe vite fait pour vous prévenir que je suis très occupée = Je serais absente vous l'auriez déjà remarqué peut-être !*Quoi vous n'avez pas remarqué que Mamy n'était pas là Y_Y ? * Et j'en aurais pour deux semaines ! Vous allez me manquer ! Me prends un coca avant d'y aller ...... | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 22:16 | |
| bonne chance moi serai pas la lundi mardi mercredi et petétre jeudi ^^ T_T ba moi j'aurai rasion de glace !! bon ba un jus de pomme sa me manque merci a la perssone qui la dit ji pensai plus | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 23:07 | |
| - draykor a écrit:
- WURSOTROPLATAKLOXITUYABROFT ! trop bien aussi le nouvau avatar de Louise !
Normal ! C'est moi qui lui ai trouvé | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 10 Jan - 23:49 | |
| Coca pour sarah ! Revien nous vite Et un jus de pomme pour toi, Chobits | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Jan - 0:25 | |
| hé alors Mysty c'est moi qui le met merci Dray xD coca avant de me coucher plizzzz | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Jan - 0:26 | |
| De toutez façon le mien est mieux Rom-Rom a gagné, Coca pour tout le monde ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Jan - 0:30 | |
| POV' TACHE! merci pour le coca | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Jan - 2:03 | |
| Merci mon petit Helion ! Dès mon retour moi t'apporter un cadeau ! Dernière chose pour les petits chenapans floodeurs ! Flooder pas trop hein ou sinon ........ ! Allez soyez sage pour que monsieur Wolvy ne vous punie pas ! Surtout que vous allez finir par rendre Aqua folle avec tout votre flood ! *C'était le conseil du jour de Mamy faucheuse * Allez rendez votre Mamy fière de vous ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Jan - 2:44 | |
| Vous avez compris, moi avoir un cadeau pas vous ! :P:P | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Jan - 3:11 | |
| mééé mamy ! revient ! t'es jamais la ! ^^ (hélion je te deteste)
pour louise et mysty vous etes indépartagable car si je choisis je me met a dos la moitié du fofo alors je peux pas ! désolé ! | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Jan - 20:18 | |
| un nectard de poir
euhh dernier post que j'envoy donc a jeudi a tous
euhh dsl me sair toute seul a+ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Jan - 22:10 | |
| Bebye! Promt rétablissement | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 12 Jan - 1:31 | |
| - draykor a écrit:
- mééé mamy ! revient ! t'es jamais la ! ^^ (hélion je te deteste)
pour louise et mysty vous etes indépartagable car si je choisis je me met a dos la moitié du fofo alors je peux pas ! désolé ! Heuu non c'Eset moi qui te déteste :P:P Bon Rétablissement Chobits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|