Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Bar de Mangaaa ! | |
|
+13chobits14 Aquagirl Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ~Helion~ Aeelis Odile Franckyvince TheWolverine sarah103 VI6TT © Mysty ♫Louise♫ 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 17 Jan - 14:49 | |
| ha heuresement que se bar existe car je peut pas boir de coca a la maison pas le droit donc je veut une bouteille de mille litre de COCA !!!! | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 17 Jan - 19:26 | |
| Bande d'américain tien \o/
Du saké pour moi ! ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 17 Jan - 23:05 | |
| - VI6TT a écrit:
- pas d'alcool pour les mineurs
donc pa de saké mais pourquoi ? ya plus d'alcool dans la glace rhum raisin que dans le cidre ^^ | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 18 Jan - 8:32 | |
| - Pantsu_sama a écrit:
- Bande d'américain tien \o/
Du saké pour moi ! ^^ Veut du sake moi aussi !!! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 18 Jan - 14:55 | |
| bon ya personne alors : -2 tasse de saké pour Hélion et Pantsu -un tit verre de cidre doux pour moi ^^ | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 18 Jan - 20:05 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 18 Jan - 20:34 | |
| tien
800 messages ! bientot otaku ^^
*prend un schwepps* gloup gloup AAAAH! ça fait du bien | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 19 Jan - 0:48 | |
| Pas terrible le saké : ça a un genre de gout de vin sans raisin | |
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 19 Jan - 3:25 | |
| - Jedi Kazuhiro a écrit:
- Pas terrible le saké : ça a un genre de gout de vin sans raisin
Pas grave, si sa comporte de l'alcool je suis partant ^^ | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 19 Jan - 19:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 19 Jan - 19:38 | |
| *Donne un coca a Louise* L'alcool est bon pour la santé ( le vin aide pour pas avoir le cancer, si je ne me trompe pas ) MAIS ! il faut en boire en modération. Si tu bois 3 bouteille par jouer, là, tu es alcoolique Mais un ver de temps en temps ne fait pas de tort | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 19 Jan - 22:27 | |
| merci!! euh oui si tu veux... Mon autoriter se justifie en disant: "il faut boire un ver de vin par jour!" ils en boivent 4 mais bon .... ils ne sont pas alcoolique! Tu as raison! boire de l'alcool avec modération | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 19 Jan - 23:29 | |
| Yé ! J'ai enfin une bonne raison d'aimer le Vin ! Aller, Seize vers de Vin avec une pièce de behemoth à la fraise bien froide, S.V.P. | |
| | | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 20 Jan - 8:44 | |
| ... j'avais lis " SANS MODÉRATION" ... =° Aller juste 8 :3, et c'est des vers pas de bouteilles ! ... Hai... 2 S.V.P... sans oublier le behemoth. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 20 Jan - 15:00 | |
| 1 seul !
et l'autre quand t'aura fini le behemoth ^^
Tiens ! | |
| | | chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 20 Jan - 15:20 | |
| moi pas boir c po bien veu un grand ver de coca | |
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 20 Jan - 15:23 | |
| coca plizzzz!!
Aeelis tu avais raison mais qu'un seul verre ok? | |
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 20 Jan - 16:20 | |
| | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 20 Jan - 21:36 | |
| un GINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIiiiPLIZZZZZZZZ au moin je montre le bonne exemple | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 20 Jan - 22:53 | |
| moi du cacolac slurp trop bon ^^ | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Jan - 0:55 | |
| Tout le monde est contre moi... ou plutôt contre mon cher petit vin... *Englouti son vers de vin et prend une énorme bouché de behemoth* Phff... >_> Ah, hein... je disais quelque chose ? o_o | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Jan - 23:42 | |
| Gini pour moi ! Et me voilà de retour sur le fofo, désolé d'avoir prolongé mon absence, mais j'ai été assez chargé IRL dès mon retour de W-E, et ensuite très crevé, donc j'ai déjà eu du mal à avancer avec la fansub. ^^' Là ça devrait aller mieux. | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 21 Jan - 23:47 | |
| XD sa fait rien wolvi moi aussi j'etait pas souvent la bon aller je te paye un gini | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 22 Jan - 0:13 | |
| Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
| | | | Bar de Mangaaa ! | |
|