Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|
+48roxyhinalove Mahora BloodyXOverdoz Le Gérant onyx Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous Sorry psycho-vw Immortal Yumi ~Dr@y~ Myst666 ♫Louise♫ Sapike chobits14 manubebec Waffi ~Helion~ Hectorius © Mysty Felonn spawn Aeelis sarah103 fan manga Odile -moi- Phantom hanté no-life-tv VI6TT Sakura Franckyvince kanae Skyle Zakaii Malabar Princess Pantsu_sama vexx Darkenji Zeph' Aquagirl Jedi Kazuhiro Jerem02 MGShadow TheWolverine 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 15 Jan - 22:47 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 15 Jan - 22:54 | |
| On a vraiment pas les mêmes classements, perso je supporte pas trop moka timide, elle me soûle rapidement avec ces "Tsukune-kun !" plus que mièvres Perso, moi ce serait dans cet anime : -Kurumu -Mizore -Moka "sombre" Et puis, après j'en fous un peu... Dernier point, Barka, pourquoi tu dis que choisir Yukari serait de la pédophilie ? C'est pas parce qu'on aime particulièrement un perso d'anime que l'on fantasme forcément dessus... Enfin, c'est que je pense perso.... | |
| | | Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 15 Jan - 22:56 | |
| je ne penssé pas quen choisisent Yukari serait de la pedophilie car je l'apprecie beaucou moi Yukari avec c'est petit "decu-decu" x) | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 15 Jan - 23:00 | |
| je suis d'accord avec nihi pour moka mais moi ce que j aime le plus chez yukari c'est les bassine qu'elle fait tomber du ciel ^^ | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 15 Jan - 23:06 | |
| Stop flood. Le sujet de ce topic c'est " Quel héro de série animée aimeriez vous être" , pas le classement des persos. Merci. Le Bar de Mangaa est fait pour parler de tout et de rien, vous pouvez continuer la discussion là bas. | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 15 Jan - 23:10 | |
| Ok, ok, pas de problèmes Aqua... Bon je relance le sujet: Je voudrais être... Tomas, dans To Aru Majutsu no Index... | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Dim 17 Jan - 0:45 | |
| moi LAMBO 20ans(dans le futur) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 18 Jan - 23:58 | |
| moi le tsuchikage, il me fait trop marrer avec ses courbatures ^^ | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 19 Jan - 0:23 | |
| tu lui ressemble beaucoup c'est sa ?? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 19 Jan - 10:39 | |
| dans le sens où on me sous-estime gravement à mon apparence ? oui ^^ | |
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 19 Jan - 20:55 | |
| t'es un type bizar toi O.O' | |
| | | onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 19 Jan - 22:07 | |
| Moi Richard Cypher ou Rahl sa dépend du moment dans le livre l'épée de vérité (heu comme je sais pas si on peut mettre les livre^^) Sinon Allen Walker (pas sur d'avoir bien écrit ><) dans D gray man | |
| | | Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 19 Jan - 22:10 | |
| je voudrai bien être babouche dans dora | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 19 Jan - 23:47 | |
| Pouah, onyx, je suis pas vraiment d'accord avec toi Richard Cypher, il a pas de charisme, c'est le gentil courageux et vaillant qui lutte contre son côté obscur (la colère) et qui doit affronter son père... Quitte à choisir un héros en héroïc fantasy, autant choisir Fitz dans l'Assassin Royal de Robin Hobb....(enfin c'est mon avis...) | |
| | | onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 19 Jan - 23:54 | |
| oui aussi pourquoi pas, mai tu a lu la suite de l'épée de vériter?? | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 19 Jan - 23:57 | |
| J'ai lu jusqu'au tome 6, mais au bout d'un moment, la mièvrerie entre Richard et Kahlan, ça m'a soûlé... Et même si j'ai continué un peu après, le coup du poulet démoniaque dans le tome avec les Carillons, ça m'a achevé... Sinon, il y a toute la série sur Midkemia de R.E.Feist, qui est excellente | |
| | | onyx Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Jan - 0:01 | |
| Lol le tome 5 ma mère la pas lue y sert a rien, le tome 6 est fantastique avec une super morale sur le communisme et tout le tome 7 on s'emmerde (si je puis me prermettre^^) le tome 8 ta envie d'egorger la chevre et le tome 9 j'ai arreter pour le moment j'y comprend plus rien^^ Après avec Dray on a un délire avec le suspens a la fin du tome 4 xD | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Jan - 0:08 | |
| Ouais, c'est vrai que le 6 est pas mal, mais quand je repense au 5, j'ai eu un vieux délire avec un pote sur le"poulet démoniaque..." Je pense qu'il s'est quand même loupé sur ce tome | |
| | | onyx Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Jan - 0:11 | |
| ba c'est juste pour finir le 4 mais sa traine trop en longeur sur la négociation.... donc sa devien vite ch*** a lire. après l'assasin royal( ou citadelle des ombre) qui va avec l'arche des ombre( je connai pas les tome par tome alors je dis le regroupement) et le soldat chamane sont difficile a comparer avec l'épée de vériter, Robin Hobb écrit vraiment très bien (même si l'histoire et lente). | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Jan - 0:32 | |
| Faut avouer que la série des 13 de l'Assassin Royal est vraiment sublime Enfin bon, perso y en a plein que j'ai plus aimé que l'épée de vérité: la Belgariade et la Mallorée de D.Eddings, la trilogie des joyaux et celle de périls du même auteur, la série de Ji de Pierre Grimbert, ou encore les Seigneurs des Anneaux et autres livres de Tolkien | |
| | | onyx Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Jan - 0:35 | |
| moi j'ai lue les enfant de JI qui est bien, ba seigneur des agneau evidament belgariade mon frere les a mais pas encore lu et le reste connaiit pas^^ | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Jan - 0:40 | |
| La mallorée c'est la suite de la Belgariade. Sinon, un que j'ai vraiment aimé, c'est Les Chroniques des Crépusculaires de Matthieu Gaborit... Un seul livre et pas très gros, mais tellement bien | |
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Jan - 11:34 | |
| moi je voudrais etre lelouch avec son inteligence >.> | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Jan - 15:47 | |
| C'est sûr que ça te changerait (remarque, c'est vrai que ce serait pas mal...) | |
| | | onyx Senpai
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Jan - 19:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
| |
| | | | Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|