Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Votre bureau ? | |
|
+36Neshi Ryukku Toushiro Alex roxyhinalove Keïtaro luffy Mahora Nawara vexx Le Gérant alisen Lavi onyx Barka TsukiNoNamida Sorry Nihilous prodark Darth psycho-vw Sapike ~Dr@y~ no-life-tv sarah103 ♫Louise♫ Aquagirl Odile VI6TT © Mysty ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince Pantsu_sama 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 28 Déc - 2:35 | |
| C'est quoi français ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 28 Déc - 2:55 | |
| c'est quoi un homologue ? | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 28 Déc - 4:41 | |
| ah okay merci aqua français homme habitant france homologue je sais pas je suis d'accord avec toi dray !! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 28 Déc - 4:47 | |
| je rêve ! homologue : equivalent | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Lun 28 Déc - 4:52 | |
| ah.. tu avait dit que tu savais pas | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 14:55 | |
| on se payait ta tete sorry, on fesait exprès pour se moquer de toi XD | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 15:13 | |
| Tout le monde sait ce qu'est un homologue... ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 15:30 | |
| | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 16:45 | |
| Mais comme il l'a dit lui même , il est PRESQUE comme tout le monde : D | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 16:50 | |
| bah je sais faire des truc que certain d'entre vous saven pas faire >.> | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 17:17 | |
| Comme amener des seaux d'eau au supermarché pour payer en liquide ? | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 17:20 | |
| nan ^^' je fait du sport !! (pas du foot) | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 17:25 | |
| Il est pas belge jedi... | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 17:27 | |
| | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 19:29 | |
| - Sorry a écrit:
- nan ^^' je fait du sport !! (pas du foot)
Si tu dis que c'est des echecs, je te crois pas. =) (oui c'est un sport) Par contre la pêche, je te croirais. ^^ Rugby ? =) (y parait que c'est pas bon pour les neurones aussi xD ) | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 19:59 | |
| La boxe aussi | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 29 Déc - 20:01 | |
| nan du parkour mais je joue au échec aussi parfoi ! | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 30 Déc - 0:54 | |
| parkour ? nou pa konnaittre seu meau
toinou zexpliké koissé parkour ? | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 30 Déc - 0:56 | |
| Il me semble que c'est un type d'acrobaties de rue, en gros sauter un peu partout à partir des murs, des toits, etc. en gros un mélange d'escalade et de gymnastique en milieu urbain... | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 30 Déc - 0:59 | |
| comme le dit "dictionnaire" | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 30 Déc - 1:01 | |
| Échapper aux flics, au agents secrets et aux militaires qui nous poursuivent quoi | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 30 Déc - 1:04 | |
| euh peut etre ^^ | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 30 Déc - 1:15 | |
| Et ça s'écrit vraiment avec un "k" ? Si c'est le K... euh "cas", Sorry m'aura appris quelque-chose, j'ai honte. Ah bah non en fait vu que c'est Nihi' qui a expliqué, merci mon sauveur ! | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 30 Déc - 1:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 30 Déc - 1:34 | |
| Hében c'est bien la première fois que j'en entends parler ! xD
(en même temps j'avoue que je me serais pas attendu à ce que quelqu'un d'assez malade pour rater tout le temps le lycée fasse un sport aussi dûr...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau ? | |
| |
| | | | Votre bureau ? | |
|