| Votre bureau ? | |
|
+36Neshi Ryukku Toushiro Alex roxyhinalove Keïtaro luffy Mahora Nawara vexx Le Gérant alisen Lavi onyx Barka TsukiNoNamida Sorry Nihilous prodark Darth psycho-vw Sapike ~Dr@y~ no-life-tv sarah103 ♫Louise♫ Aquagirl Odile VI6TT © Mysty ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince Pantsu_sama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 19 Jan - 22:58 | |
| cool alors j aurais une chance de gagner ^^ | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 19 Jan - 23:00 | |
| ouai mais l'image ne vient pas de rosario | |
|
| |
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 19 Jan - 23:56 | |
| heu j'ai du rater un épisode^^ mes deux coter sauf que je suis un mec xD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 0:01 | |
| alors je n'aimerais pas me retrouver en face de toi ^^ | |
|
| |
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 0:03 | |
| t'inquiete avant qu'on se voille en vrai xD mais bon voila chacun sa personnalité je suis démoniaque quand on m'énerve (et sa va très vite) mai je me contrôle sur les forum pour pas pourir la vie des autre^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 0:04 | |
| Perso, rien que pour ce que j'en ai entendu dire, ça me donne pas trop envie Avatar... Y parait que le scénario est tellement mauvais... Sinon onyx, t'as pas un peu un côté psychopate ? | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 0:07 | |
| heu comment sa? alors si vous parlez d'avatar, je l'es vue en 3D Il est très bien graphiquement, très beaux paysage je pense que sa vaut le coup de le regardez mais pas forcement au cinema. Après l'histoire et banal, le mec veut de l'argent, il est pret a tosu pour sa et veut exterminer les autochtone. En gros ses sa^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 0:24 | |
| Ensuite, j'ai vu un site sur lequel il exposait une corrélation entre Avatar et Pocahontas, et un pote m'a confirmé la ressemblance de scénar, donc ça m'a pas donné envie Une image des ressemblances entre les deux histoires en question: - Spoiler:
| |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 0:33 | |
| lol^^ modifier par moi pour le texte | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 0:36 | |
| Ça m'étonne pas, c'est "Tous les êtres vivants" sans faute d'orthographe ^^ | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 0:38 | |
| GRRRRRRR méchant de me cassez comme sa on dirai Dray *pleure* | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 0:41 | |
| Mouahaha, tu finiras par t'habituer ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 11:31 | |
| hum sa se vois que toi ta écrit | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 16:18 | |
| Vous changez de fond d'écran à chaque post ou quoi...xD' ? Le but c'est pas de mettre une image à chaque fois qu'on poste , c'est mettre son fond d'écran actuel hein : D''' | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 17:40 | |
| - Spoiler:
mon fond d'écran depuis 3jour | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 19:34 | |
| lol j'ai un dossiez et mon fond d'écran change tout les heure aleatoirement xD donc je les met^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 21:56 | |
| j'es aussi été voir avatar en 3D et je comfirme que l histoire n est pas super mais ls graphismes sont excellents kakegae tu a reprisCloud comme avatar ? Et nihilous t as rajouter ton nom sur l'image de ton avatar ? a par ca j aime bien vos fond d'écran | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 20 Jan - 21:58 | |
| Yep, je l'ai fait à partir du programme qu'a donné Jedi sur le topic "signatures" | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Votre bureau ? Jeu 21 Jan - 18:59 | |
| lol celui du moment | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 23 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 23 Jan - 1:18 | |
| désolez pour le double poste tu pourrai mettre l'image sans qu'elle soit prise avec le bureaux sil te plait le mien | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 23 Jan - 1:51 | |
| voilà c'est sûr que c'est mieux sans la barre des taches ^^ - Spoiler:
je met un fond de Tsubasa Reservoir Chronicle au passage : - Spoiler:
faut avouer qu'il est pas super bien fait non plus :
| |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 23 Jan - 1:56 | |
| merci | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 23 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 23 Jan - 16:23 | |
| merci Lavi pour tsubasa^^ et a par ca il est bien celui de Dr GRayman^ bah oui ca m'aurais etonné que kakegae ne kif pas lightning mais moi je prefere celui la - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau ? | |
| |
|
| |
| Votre bureau ? | |
|