| Votre bureau ? | |
|
+36Neshi Ryukku Toushiro Alex roxyhinalove Keïtaro luffy Mahora Nawara vexx Le Gérant alisen Lavi onyx Barka TsukiNoNamida Sorry Nihilous prodark Darth psycho-vw Sapike ~Dr@y~ no-life-tv sarah103 ♫Louise♫ Aquagirl Odile VI6TT © Mysty ~Helion~ Aeelis TheWolverine Jedi Kazuhiro Franckyvince Pantsu_sama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 13 Juil - 2:02 | |
| alex un peut trop d'icone je trouve xD sa gache le fond ^^ merci tsuki =) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 13 Juil - 21:22 | |
| voilà mon fond d'été ^^ désolée je ne pouvais pas le mettre plus grand ^^' | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 16 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 23 Juil - 5:26 | |
| - Odile a écrit:
- Wow là o.o T'as encore plus de trucs que j'en avais avant xD
C'est normal que je fais beaucoup sur l'ordinateur. =) - Aquagirl a écrit:
- J'adore ton fond d'écran Alex *o*
Mdr! Merci. - Sorry a écrit:
- alex un peut trop d'icone je trouve xD sa gache le fond ^^
merci tsuki =) Mouais bof... Je trouve normal. xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 24 Juil - 0:26 | |
| Mon nouveau fond d'écran ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 24 Juil - 10:44 | |
| J'adooooooooooooore vos fonds! 8D (: | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 24 Juil - 13:08 | |
| merci ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 24 Juil - 14:51 | |
| Mon nouveau à moi ^^ (me langui que le jeu sorte <3) - Spoiler:
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 24 Juil - 18:54 | |
| @lg: j adore le bonnet de Link ^^
@tchii: j'adore son style en paticulier ses bottes **kkkkkkkkkkyaaaaaaaaaaaaa**^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 25 Juil - 17:15 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- @lg: j adore le bonnet de Link ^^
@tchii: j'adore son style en paticulier ses bottes **kkkkkkkkkkyaaaaaaaaaaaaa**^^ c'est pas un bonnet. ^^ C'est un minish transformer en... Quelque chose. | |
|
| |
Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mer 28 Juil - 5:53 | |
| - Mahora a écrit:
- Mon nouveau à moi ^^ (me langui que le jeu sorte <3)
- Spoiler:
Pas mal du tout. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Jeu 29 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 30 Juil - 11:51 | |
| J'ai vu un peu le même style de Feu d'artifice à Port Aventura en espagne, très joli fond par ailleurs ^^ Bon moi je reste dans le même Thème : Parasite Eve - The 3rd Birthday (bientôt sur PSP xP) - Spoiler:
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Ven 30 Juil - 15:47 | |
| j adore ton fond tchii ^^ celui de lg est bien aussi ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 31 Juil - 13:33 | |
| Je plussoie , super ton fond Maho , et LG le tient n'est pas mal non plus %D Square Enix , ah je me disais aussi que la fille faisait très FF xD | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Dim 1 Aoû - 4:12 | |
| Le jeu est aussi très Style FF, bon ça se joue comme un survival horror mais avec ça il y a des points d'expérience, des magies, des équipements etc ... Du Square-Enix (Squaresoft au départ quand même) tout craché ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Jeu 12 Aoû - 22:20 | |
| ca m interesse de plus en plus ^^ et au fait je n avais pas fait le lien mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu elle a le style de FF | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 14 Aoû - 15:42 | |
| Retour au meilleur des animes <3 - Spoiler:
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Sam 14 Aoû - 21:39 | |
| voila mon nouveau fond ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 24 Aoû - 14:26 | |
| 1) Désoler Tsuki m'es je ne vois pas ton fond d'écran. 2) J'adore ton fond d'écran Aqua ^^ 3) comment vous fétes pour mettre le fond d'écran avec les icones de votre bureau? (je sais c'est déble comme questions, mais j'arrive pas a le faire... | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 24 Aoû - 14:31 | |
| une simple impression écran mon cher Tama! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 24 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 24 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre bureau ? Mar 24 Aoû - 14:36 | |
| C'est quel touche? (je sais je suis pommer... --") | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan