Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les vielles présentations. Tome 2

+46
TsukiNoNamida
Nihilous
~Kyo~NewDestiny~
amO-te
Czana
Lala
Pl0p
Sorry
Snow
Tikal
lolulu
Myst666
Ishigo
Waffi
Aquagirl
silia
julio
logan
satsuki
Abyss
prodark
sylchet
Nel Zelpher
Phantom
manubebec
Odile
Sapike
zombie-faucheur
Aeelis
chobits14
psycho-vw
valac
TheWolverine
yannoch
© Mysty
Pantsu_sama
Franckyvince
lobstergod
Jedi Kazuhiro
♫Louise♫
~Dr@y~
VI6TT
~Helion~
colombo1993
sarah103
Talisman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:19

Nel Zelpher a écrit:

J'ai commencé tout petit avec les mangas des années 80' diffusés sur le Club Dorothée (Dragon ball, Nicky Larson, Ranma 1/2, Sailor moon, Fly, Jeanne et Serge, Max et compagnie...). La belle époque Sad

Bienvenue. cheers
Moi aussi, et j'ai même été au club Dorothée! lol!

Il y avait aussi Ken le survivant, les chevaliers du zodiac et Juliette je t'aime (X-or dans un autre registre!!! Twisted Evil )

Tiens, je kiff grave (en bon français, c'est dans le dico. "kiff"), l'opening de jeanne et serge! 20
Revenir en haut Aller en bas
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:52

*jeanne et serge....*

raaaaaa mes soeurs l'ont tellement chanter que maintenant elle me revient en tête!!!!
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:39

lobstergod a écrit:
p.s.oui wolverine kanon2006 est sur ma liste des 3 prochain a écouter malgrés les comantaires de certains site concurents

Il y en a qui osent dire du mal de cet anime absolument totalement parfaitement génial ?!! xD

Pour eux => corde
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:25

Ouais! Dorothée.... Ah nostalgie quand tu nous tiens... C'était comme une deuxième maman... Bon j'exagère un peu là...
Mais j'étais hyper accro,j'avais ma carte de membre,je connaissais tous les génériques par coeur dans l'espoir qu'on me téléphone pour le jeu où il fallait finir les chansons...
Juliette je t'aime,Lamu,Wingman,Max et compagnie,Nicky Larson,Giraya...Et j'en passe!Que de bonnes séries,aujourd'hui perdues dans l'oubli ou presque.
J'ai décroché quand ils ont commencé à produire leus séries à deux balles... "Premiers baisers","Hélène et compagnie"... Smile

C'était le bon temps. PP

Mais maintenant c'est encore mieux grâce à internet ! On a de la méga qualité à la carte... Very Happy
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:24

Héléne et les garçons XD

Dorothé moi aussi regardé ça
je me reveille et hop club dorothé avec les powers rangers et tortue ninja
le bon vieux temps
domage que la presse on dit qu'elle n'aimait pas les enfants :/
chobits14
Sensei
Sensei
chobits14

Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:58

bienvenu a tous
http://la-folle-de-goth.skyrock.com
sylchet
Kohai
Kohai
sylchet

Manga favori : Il y en a trop^^

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:35

Alors ben je me présente Rolling Eyes

Je suis sylchet, Sylvie pour les intimes^^
Aux dernières nouvelles je suis une femme (normalement Razz ), quant à mon âge ben ....
Je suis une fan de mangas et d'animés (cela on s'en doute ^^) depuis que je suis toute toute petite car mes premiers animés sont candy, goldorak et albator et oui je suis une vieille et j'ai baigné dans tout ce qui est dorothée Wink
Je crois que j'ai connu tous les animés du club dorothée et de la Cinq.
Je suis une fan de tout ce qui esrt animé sport, Major, Eyeshield21, Hungry Heart sans oublié les incontournables Jeanne et serge, Olive et Tom et Théo ou la batte de la victoire^^
Mais j'aime aussi les fantastiques, certains meccha comme code Geass et les derniers comme Vampire Knight et Toradora sans oublié evidemment Bleach et Naruto.
quant aux mangas écrit, là je suis plus shojos et Josei (je crois que je possede presque touts ce qui existe dans ces genres^^)
sinon à part cela je suis fan de CHOCOLAT et de lecture fantastique comme les harry potter et tout ce qu'à écrit Pierre Bottero ainsi que la série Bobby Pendragon
J'aime aussi participer dans les forums dans la section des blablas^^
si vous avez des questions n'hesitez pas j'y répondrais dans la mesure de mes possibilité geek

voilà j'ai fini Razz
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:55

re sylchet ^^ bah bienvenue XD 11
Franckyvince
Modérateur
Modérateur
Franckyvince

Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:02

BIENNNNNNNNNNNNNNNNN VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUEEEEEE

BIENVENUE
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:53

bienvenue!!!!! Wink

amuse toi bien sur le forum!

*waaaa! trop kawai ton avatar*

*c'est moi où il y a de plus en plus de monde a avoir au dessus de 15 ans? Veut grandir moi aussi bb *

hum hum...
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
sylchet
Kohai
Kohai
sylchet

Manga favori : Il y en a trop^^

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:53

Merci pour votre accueil mais rassurée moi je suis pas la plus vieille dîtes affraid
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:01

nan y'a mami XD sarah
© Mysty
Modérateur
Modérateur
© Mysty

Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT).

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:37

Bienvenue =DD !

Et oui, y'a Mamy Sarah =DD
http://Kill-You-Baka.skyrock.com
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:25

Bienvenue Sylchet Smile
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:18

Bienvenue cheers
https://twitter.com/MangaaaCom
prodark
Otaku
Otaku
prodark

Manga favori : A lot ~~

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:17

Bienvenue What a Face
http://board.4story.fr/index.php?page=Index
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:12

Bienvenue Sylchet !

Amuses toi bien sur le forum ! cheers
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:41

Bienvenue!
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:20

Bienvenue à toi Sylchet.

Amuse-twa bien n'icite =]
http://www.ecchi-scan.com
Phantom
Senpai
Senpai
Phantom

Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!!

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:54

Merde, 10 pages en plus depuis la derniere fois et plein de nouveau monde...... Bon bah yo!
Odile
Otaku
Otaku
Odile

Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:14

BIENVENUUUUUE!!! 8D
http://www.poushpounnepounne.skyrock.com
Sapike
Senpai
Senpai
Sapike

Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:26

Bienvenue Laughing
valac
Kohai
Kohai
valac

Manga favori : sonic-x en autre

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:01

bienvenue ou nouveau désole j essaie de passe le plus souvent possible mais je suis très occuper en se monent mais je vote quand je peu
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:36

BIenvenue sylvie Wink

sylchet a écrit:

Aux dernières nouvelles je suis une femme (normalement Razz ), quant à mon âge ben ....

Le sex n'est pas un critère de ségrégation sur le forum mais l'age oui... puni

sylchet a écrit:
si vous avez des questions n'hesitez pas j'y répondrais dans la mesure de mes possibilité geek

voilà j'ai fini Razz

Et bien on va éprouver ton savoir! Razz
La serie Mask, que je regardais quand j'étais pitit, passai sur la 5, car je n'ai pas trop de souvenir des series de la 5?
Abyss
Shouni
Shouni
Abyss

Manga favori : Ikki tousen, Air (tv), GTO, Kono minikukumo utsukushii sekai, Kamen no Maid Guy etc... et bien d'autres ^^

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:39

Depuis le temps que je regarde des animes sur mangaaa, il fallait bien que je vienne ici =p :
Donc voila je suis Abyss (pseudo pas très original certes mais ont ne change pas une habitude Razz ), Loïc dans la vrai vie.
Je suis fan d'animes (sinon que ferais-je ici siffle ) Et n'ai pas vraiment de style particulier, seule les animes toujours sur la même longueur d'onde (vous m'aurez compris) me lasse.
Quoi d'autres...J'habite dans le 31 (haute-garonne si vous ne voyez pas), et hormis les animes j'aime le sport, sortir....les frites 8D bref tout ce qu'un adolescent aime je suppose x)
Bref voila ma petite présentation, désolé je ne suis pas très inspiré ce soir =p

ps:Si vous ne mettez pas les 2 derniers épisodes de chaos head il se peut que je devienne moins gentil... ou pas ange (A prendre au second degrès bien sur =D ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 6 Icon_minitime

Les vielles présentations. Tome 2
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant