| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 13 Fév - 11:19 | |
| - Nel Zelpher a écrit:
J'ai commencé tout petit avec les mangas des années 80' diffusés sur le Club Dorothée (Dragon ball, Nicky Larson, Ranma 1/2, Sailor moon, Fly, Jeanne et Serge, Max et compagnie...). La belle époque
Bienvenue. Moi aussi, et j'ai même été au club Dorothée! Il y avait aussi Ken le survivant, les chevaliers du zodiac et Juliette je t'aime (X-or dans un autre registre!!! ) Tiens, je kiff grave (en bon français, c'est dans le dico. "kiff"), l'opening de jeanne et serge! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 13 Fév - 11:52 | |
| *jeanne et serge....*
raaaaaa mes soeurs l'ont tellement chanter que maintenant elle me revient en tête!!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 13 Fév - 14:39 | |
| - lobstergod a écrit:
- p.s.oui wolverine kanon2006 est sur ma liste des 3 prochain a écouter malgrés les comantaires de certains site concurents
Il y en a qui osent dire du mal de cet anime absolument totalement parfaitement génial ?!! xD Pour eux => | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 13 Fév - 22:25 | |
| Ouais! Dorothée.... Ah nostalgie quand tu nous tiens... C'était comme une deuxième maman... Bon j'exagère un peu là... Mais j'étais hyper accro,j'avais ma carte de membre,je connaissais tous les génériques par coeur dans l'espoir qu'on me téléphone pour le jeu où il fallait finir les chansons... Juliette je t'aime,Lamu,Wingman,Max et compagnie,Nicky Larson,Giraya...Et j'en passe!Que de bonnes séries,aujourd'hui perdues dans l'oubli ou presque. J'ai décroché quand ils ont commencé à produire leus séries à deux balles... "Premiers baisers","Hélène et compagnie"... C'était le bon temps. Mais maintenant c'est encore mieux grâce à internet ! On a de la méga qualité à la carte... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 14 Fév - 14:24 | |
| Héléne et les garçons XD
Dorothé moi aussi regardé ça je me reveille et hop club dorothé avec les powers rangers et tortue ninja le bon vieux temps domage que la presse on dit qu'elle n'aimait pas les enfants :/ | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 19 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
sylchet Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : entre mangas et animés^^ Manga favori : Il y en a trop^^ Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 13:35 | |
| Alors ben je me présente Je suis sylchet, Sylvie pour les intimes^^ Aux dernières nouvelles je suis une femme (normalement ), quant à mon âge ben .... Je suis une fan de mangas et d'animés (cela on s'en doute ^^) depuis que je suis toute toute petite car mes premiers animés sont candy, goldorak et albator et oui je suis une vieille et j'ai baigné dans tout ce qui est dorothée Je crois que j'ai connu tous les animés du club dorothée et de la Cinq. Je suis une fan de tout ce qui esrt animé sport, Major, Eyeshield21, Hungry Heart sans oublié les incontournables Jeanne et serge, Olive et Tom et Théo ou la batte de la victoire^^ Mais j'aime aussi les fantastiques, certains meccha comme code Geass et les derniers comme Vampire Knight et Toradora sans oublié evidemment Bleach et Naruto. quant aux mangas écrit, là je suis plus shojos et Josei (je crois que je possede presque touts ce qui existe dans ces genres^^) sinon à part cela je suis fan de CHOCOLAT et de lecture fantastique comme les harry potter et tout ce qu'à écrit Pierre Bottero ainsi que la série Bobby Pendragon J'aime aussi participer dans les forums dans la section des blablas^^ si vous avez des questions n'hesitez pas j'y répondrais dans la mesure de mes possibilité voilà j'ai fini | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 13:55 | |
| re sylchet ^^ bah bienvenue XD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 14:02 | |
| BIENNNNNNNNNNNNNNNNN VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUEEEEEE BIENVENUE | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 14:53 | |
| bienvenue!!!!! amuse toi bien sur le forum! *waaaa! trop kawai ton avatar* *c'est moi où il y a de plus en plus de monde a avoir au dessus de 15 ans? Veut grandir moi aussi * hum hum... | |
|
| |
sylchet Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : entre mangas et animés^^ Manga favori : Il y en a trop^^ Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 15:53 | |
| Merci pour votre accueil mais rassurée moi je suis pas la plus vieille dîtes | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 17:37 | |
| Bienvenue =DD !
Et oui, y'a Mamy Sarah =DD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 19:25 | |
| Bienvenue Sylchet | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 21:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Fév - 22:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 21 Fév - 21:12 | |
| Bienvenue Sylchet ! Amuses toi bien sur le forum ! | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 21 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 21 Fév - 23:20 | |
| Bienvenue à toi Sylchet.
Amuse-twa bien n'icite =] | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 21 Fév - 23:54 | |
| Merde, 10 pages en plus depuis la derniere fois et plein de nouveau monde...... Bon bah yo! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 0:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 15:01 | |
| bienvenue ou nouveau désole j essaie de passe le plus souvent possible mais je suis très occuper en se monent mais je vote quand je peu | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Abyss Shouni
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Toulouse Manga favori : Ikki tousen, Air (tv), GTO, Kono minikukumo utsukushii sekai, Kamen no Maid Guy etc... et bien d'autres ^^ Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 21:39 | |
| Depuis le temps que je regarde des animes sur mangaaa, il fallait bien que je vienne ici =p : Donc voila je suis Abyss (pseudo pas très original certes mais ont ne change pas une habitude ), Loïc dans la vrai vie. Je suis fan d'animes (sinon que ferais-je ici ) Et n'ai pas vraiment de style particulier, seule les animes toujours sur la même longueur d'onde (vous m'aurez compris) me lasse. Quoi d'autres...J'habite dans le 31 (haute-garonne si vous ne voyez pas), et hormis les animes j'aime le sport, sortir....les frites 8D bref tout ce qu'un adolescent aime je suppose x) Bref voila ma petite présentation, désolé je ne suis pas très inspiré ce soir =p ps:Si vous ne mettez pas les 2 derniers épisodes de chaos head il se peut que je devienne moins gentil... ou pas (A prendre au second degrès bien sur =D ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|