Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 5 Fév - 20:44 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 5 Fév - 20:52 | |
| BIENVENUE!!! a tout ceux que je n'ai pas vu xD et a ceux que j'ai vu aussi xD | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Fév - 1:40 | |
| Bienvenu Hélène uh non... Rémy ah zut... Manu !
Voila !
Bienvenue Manu! ^^' | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Fév - 10:05 | |
| merci, merci, et merci! Je vous transmet les remerciements de Rémy et d'Hélène par la même occasion... | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Fév - 23:32 | |
| Bienvenue Manu/Hélène/Rémi !
(A votre avis, elle dirai quoi Louise si j'inscrivais The Castaway sur le forum ?) | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 7 Fév - 14:10 | |
| Que tu es complètement acro xD | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 7 Fév - 14:12 | |
| Suite a une absence prolonges et la flemme de lire toutes les pages , je dis: YO TOUT LE PEUPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Nel Zelpher Shouni
Nombre de messages : 14 Age : 38 Manga favori : Clannad, Zero No Tsukaima, FullMetal Alchemist... Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: ns Dim 8 Fév - 2:44 | |
| Bonsoir tout le monde. Hop me voila inscrit sur le forum, donc petite présentation de ma part. Cédric, 23 ans, assisant trilingue export, vivant en Auvergne. Pour le reste, je suis un petit passionné de manga, aussi bien en lecture qu'en animé. J'ai commencé tout petit avec les mangas des années 80' diffusés sur le Club Dorothée (Dragon ball, Nicky Larson, Ranma 1/2, Sailor moon, Fly, Jeanne et Serge, Max et compagnie...). La belle époque Cela dit je ne me suis jamais lassé de lire et regarder ces pures merveilles, si bien que je suis rester très longtemps avec ces mangas dans la tête sans trop penser à me tenir informé des nouveaux mangas qui arrivaient derrière (merci par ailleurs aux mamans poule qui trouvaient les mangas trop violent pour être diffusés à la TV, et qui au final ont su faire interdire leurs diffusion, merci Sego) Il n'y a donc pas très longtemps que je me suis remis à la recherche de nouveaux mangas. Bien sur, internet et le streaming a permis un accès plus facil, de mème le fait de gagner des sous afin de pouvoir s'acheter moulte mangas. J'ai donc decouvert ce merveilleux site et tous les bon mangas qu'il propose. j'ai pas tout regardé encore bien sur, j'essaye de trier en fonction de mes gouts. Au final j'ai adoré Full Metal Alchemist, la saison 1 de Rosario + Vampire, Zero No Tsukaima, Vampire Knight, Evangelion (que je n'avais jamais vu, juste entendu parler) Avatar (meme si c'est pas un manga "jap")... Et plus récemment, j'ai découvert des mangas comme Clannad, Kanon 2006, Ai Yori Aoshi... Je suis vraiment tombé sous le charme de ce type de manga, surtout Clannad, dont je suis complétement impressioné que se soit par le graphisme, les personnages, l'histoire (grrrr maudit épisode 16 de la saison 2). Bref in love quoi. Donc, voila ou j'en suis aujourd'hui, je suis par ailleurs preneur de tout conseils concernant des mangas que je n'ai pas encore vu et qui sont du genre de ceux que j'ai cité plus haut (en livre ou en animé) Bon, il se fait deja tard et j'ai écrit un petit pavé alors je vais arreter la......... Ho et puis c'est Samedi, je bosse pas demain, donc je continue un peu. En dehors des mangas, j'affectionne également les jeux vidéos et particulierement les RPG. Final Fantasy en tête, puis tellement d'autres (Kingdom Heart, Secret of Mana, Chrono Trigger (merci le remake DS), Star Ocean, Dragon Quest, Tales of, Baten Kaitos.............................................et tout ceux que j'ai pas encore joué, mais que j'espere un jour toucher). Quoi d'autres... ha si, je detestais à l'école (collège et lycée) lire les livres qu'on nous imposait. J'ai été dégouté à cette époque des livres (genre romans), car on nous fesait lire des livres qui, par rapport aux mangas que je lisaient étaient fades. Voltaire, George Sand, Antigone... Bref je n'aimais pas. Tout ca pour dire que le seul livre (roman) qui m'ai donné l'envie de lire autre chose que des manga, c'est Harry Potter. Je conseils vraiment à tout ceux qui n'ont jamais lu cette série de le faire. C'est vraiment une des meilleurs histoires jamais inventé et qui en plus ressemble (selon moi) à un manga sans image. Je prend autant de plaisir à lire et à relire cette série que n'importe quel bon manga. Je viens aussi de finir le tome 1 "Fascination" de stephenie Meyer qui est excellent (m'a beaucoup fait penser à Vampire Knight ^^) Bon allez, je mesure l'importance de ce que je viens d'écrire et aussi l'importance de ce que je n'ai pas dis sur moi (musique, films, films mangas (le tombeau des lucioles (seul film qui m'a fait pleurer), tous les jeux videos dont je n'ai pas parlé (Guild Wars notament, Aion à venir pour les connaisseurs), les mangas dont je n'ai pas parlé, comme naruto), bref... Bonne nuit tout le monde. A bientôt | |
| | | Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Fév - 3:48 | |
| Woah, très belle présentation, Bienvenue parmis nous et ... Avatar, je te le conseille vraiment | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Fév - 5:06 | |
| Bienvenue à toi. Très belle présentation, c'est rare d'en voir des aussi complètes. =] - Citation :
- Donc, voila ou j'en suis aujourd'hui, je suis par ailleurs preneur de tout conseils concernant des mangas que je n'ai pas encore vu et qui sont du genre de ceux que j'ai cité plus haut (en livre ou en animé)
Apparemment tu es tombé sous le charme des animes de type "Shoujo" (tirés d'Eroge Visual Novel qui plus est ^^). Aucun problème, les animes "Amour/Amitié - Drame", ça me connait ^^' Donc dans cette catégorie, je pourrais te proposer : - Shuffle - Ef - A tale of Memories (puis Melodies) - Air TV (A éviter si tu tombes en larme très facilement ^^') - Myself; Yourself J'ai cité des animes non licenciés. Je pourrais t'en citer pas mal licenciés mais tu auras du mal à les trouver sans passer par des sites illégaux que je ne nommerais pas. Donc autant éviter de te donner des faux espoirs ;] Bon bref, amuse-toi bien ici =3 PS : Je te conseille aussi mon dernier coup de coeur nommé "Iriya no Sora UFO no Natsu". 6 épisodes de bonheur (et de tristesse) ininterrompues. | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Fév - 5:35 | |
| Bienvenu! Au vu de tes goûts,tu ne dois absolument pas rater Da Capo ! Si tu n'en fais pas une de tes séries préférées,je mange mon chapeau! | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Fév - 11:01 | |
| Bienvenu a toi Have Fun | |
Mangas:
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Fév - 12:08 | |
| Bienvenue! Si a un moment tu n'as plus de mangas a regarder vas voir dans les commentaires d'anime moi ma liste se rempli grâce à ça xD Plus on est de fous moins y a de riz | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Fév - 13:14 | |
| Bienvenue ! (Moi, j'te conseille mon préféré : Dora l'exploratrice ) | |
Mangas:
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Fév - 16:52 | |
| Mysty <-cas désespéré xD | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Fév - 17:15 | |
| Bienvenue à toi Nel Zelpher Très belle présentation | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Fév - 18:18 | |
| Bienvenue au néophyte du fofo ^^ | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 9 Fév - 3:42 | |
| BIENVENUUUUUEEEE!! 8D Toi aussi tu aimes Harry Potter? xD J'ai rlu toute la série au moin trois fois! Si tu aimes ce genre de livre, je te conseille Artemis Fowl, que j'adooooore!! ^^ Sinon, question manga, je te conseille vraiment Avatar ^^ Les Myself;Yourself aussi, sont sublime. Enfin, ya tellement de beaux mangas! (et heureusement xD) | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 9 Fév - 18:43 | |
| yOUUUUUUUUUUUUhouuuuuuuuuuuuuuu bienvenue | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 9 Fév - 19:19 | |
| Ouais! Vive Harry Potter! (pas les films,trop nazes...) Quoi? J'suis hors-sujet? C'est pas vrai! C'est toujours le sujet quand il s'agit d'Harry Potter! Je les ai lus et relus aussi quelques fois... | |
| | | © Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 9 Fév - 19:27 | |
| Bah, perso, moi les HP, j'ai adoré les 1,2,3, bien aimé le 4, le 5 est pas mal, le 6 a commencé à me soualer, et le 7 je l'ai trouvé franchement pas terrible ...
Mais c'est sûr, les films, bof ...
[Enfin, après c'est moi avis ...]
En tout cas Odile, je plussoie pour les Artémis Fowl, j'adore, ils sont tous géniaux ! J'ai adoré le dernier ! | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 9 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue . | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 9 Fév - 23:12 | |
| Le mieux c'est la trilogie de l'heritage (Eragon, l'ainé , le 3eme va bientôt sortir je crois) par Cristopher Paolini | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 10 Fév - 23:51 | |
| Bienvenue à Nel Zelpher Très belle présentation effectivement ! (toi aussi t'habites en Auvergne... ^^) Je suis d'accord avec les suggestions de Citr0n (sauf celles que je connais pas au cas ou xD), et avec Manubebec : Da Capo est incontournable dans ton cas ! | |
| | | lobstergod Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Futon dérriere toi no jutsu Manga favori : Naruto, Bleach, One Piece, Berserk, Claymore, Eyeshield 21, GTO, FMA, Koihime Musou, Clannad, Schoold rumble bref les 50 manga que g lue qui sont sur ma liste Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 13 Fév - 8:39 | |
| salut Nel Zelpher pour ma par je te conseil 1-kaichou wa maid-sama (en scan seulement) 2-elfen lied (peu etre un peu trop de sang) 3-ginban kaleidoscope (un canadien qui me ressemble étrangement sous toute les forme sauf les cheveux) 4-gunsliger girls (moins amour/amitié mais quand même assez triste par endroit) 5-school rumble (c'est juste trop drole et sa mérite d'être regarder surtout les conflict d'amour qui entoure Harima)
et bien sur air tv (j'avais les larmes au yeux moi qui na plus pleurer depuis une décénie + Ai Yori Aoshi (Bleu indigo) (bien que n'aime point la fin de la série 2 ou je croyais tout terminer)
je suis surpris d'avoir les même goût (du moins presque) que toi si tu trouve de nouvelle merveille fait moi signe
p.s.oui wolverine kanon2006 est sur ma liste des 3 prochain a écouter malgrés les comantaires de certains site concurents | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 2 | |
|