| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 21:42 | |
| bienvenu | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 21:51 | |
| lol Abyss ! Bienvenue à toi. Sisi, je vois très bien le 31! Toulouse est une très belle ville. | |
|
| |
Abyss Shouni
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Toulouse Manga favori : Ikki tousen, Air (tv), GTO, Kono minikukumo utsukushii sekai, Kamen no Maid Guy etc... et bien d'autres ^^ Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 22:03 | |
| ça =) Mais je dit toulouse pour que l'on connaisse, exactement je suis a colomiers mais vu que c'est a coté... | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: teuf! Dim 22 Fév - 22:06 | |
| Bienvenue! Encore une recrue,on fait la teuf! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 22:29 | |
| Bienvenue Pour les chaos head, je vais voir s'ils sont dispo en streaming. Ben on les avait mis, mais c'est débiles profonds qui ne savent pas faire la différence entre non licencié et licencié de chez dailymotion les ont supprimés..... Je remplaces les liens morts. | |
|
| |
Abyss Shouni
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Toulouse Manga favori : Ikki tousen, Air (tv), GTO, Kono minikukumo utsukushii sekai, Kamen no Maid Guy etc... et bien d'autres ^^ Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 23:19 | |
| Ouwwiii Merci car c'était frustrant de croire pouvoir voir l'anime en entier et tout conte fait... Merci aussi pour l'acceuil =) | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 23:27 | |
| Dis-moi Abyss, de quel animé vient ton avatar? Parce que le design me donne envie d'aller le voir. | |
|
| |
Abyss Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 22 Fév - 23:49 | |
| J'était sous la douche^^ Et désolé de te décevoir ==> Sa ne vient pas d'un anime, mais c'est un dessin d'une valkyrie que j'ai trouver sur deviantart si je me souviens bien (inspirée du jeu vidéo valkyrie profile).
Et oui le désign est très beau (sinon je ne l'aurais pas pris en avatar^^). | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Fév - 9:20 | |
| bienvenuue sur le fofo abyss et amuse toi bien comme tout les autre membre de ce fofo tres tres belle avatar ^^ | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Fév - 10:26 | |
| Ah flûte! Merci quand même... En tout cas,magnifique. | |
|
| |
sylchet Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : entre mangas et animés^^ Manga favori : Il y en a trop^^ Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Fév - 12:40 | |
| Merci à tous pour votre accueil Et bienvenue à Abyss Pour répondre à Psycho : Mask n'était pas dans mes animé regardé mais sur la cinq ils ont passés : Jeanne et Serge, Olive et Tom, Cynthia ou le rythme de la vie, Laura ou la passion du théatre, Lady Oscar, Lucille amour et rock'n'roll,et d'autres dont j'ai oublié le nom Et Psycho si l'âge est un critère , tu n'es pas loin derriere moi | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Fév - 16:24 | |
| punése 3 page a lire bienvenu a vaous on fait la teuf mes pas d'alcool lol bn dsl pour ma long abs pas envi de bougé je suis tomber sur se fameu msn lol | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Abyss Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Fév - 19:34 | |
| splendiiiiiiiiiiiiiiiiid!!! Et merci sylchet^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Fév - 20:16 | |
| bienvenu abyss
et la sister pour une semaine t'était pas obligé d'avoir un ptit copain et en plus même pas du 14 -_- l'amour par msn au secours -_- | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Fév - 20:46 | |
| biennvenuuuuueeee!!!!!!!! dis donc en ce moment y a du monde | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Fév - 23:48 | |
| En retard ><' ..... Bon bienvenue à tous !! | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 24 Fév - 14:36 | |
| welcome all over | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 24 Fév - 19:45 | |
| Hellow 8D Abyss !
'venue Sur le Fofo ! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 25 Fév - 5:26 | |
| - VI6TT a écrit:
- bienvenu abyss
et la sister pour une semaine t'était pas obligé d'avoir un ptit copain et en plus même pas du 14 -_- l'amour par msn au secours -_- Non, c'est très utile msn... justement.. et le phone... Mais la plus part du temps c'est toujours un échec au bout du compte... Lol, VI6TT, mon max c'est hors de FRANCE mais dans l'€urope! record à battre environs 800kms! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 25 Fév - 12:14 | |
| moi Naxos îles des cyclades pour 3 semaine xD le plus loin | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 25 Fév - 19:01 | |
| moi je vai ptete i aller a naxos | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 25 Fév - 23:55 | |
| ENCORE DES GENS!!!!!!!!!!!!!
Hum hum, dis donc, sa a de la reputation c'te forum!
YO A TOUT LE MONDE (une fois de plus) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 5:55 | |
| http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=7178&d=1234897985 - VI6TT a écrit:
- moi Naxos îles des cyclades pour 3 semaine xD le plus loin
je parlais pour une fifille... Ba moi, je me ferai bien un tour en belgique mais pas pour voir manu! , juste un tit tour à chimay... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 6:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|