| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 32 Manga favori : bleach, naruto, GTO, fullmetal alchemist death note Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: youpi ! Jeu 26 Fév - 6:16 | |
| Victoire ! jai trouvé, grace a psycho ^^ benn, salu moi cest satsuki | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 6:26 | |
| Donc je vais la présenter... Satsuki, qui aime l'anime bleach. elle dois avoir dans les 16ans et vie dans le sud de la France. Passion les musiques bizard.. et fait de la guitare électrique. (doit avoir un bon niveau... ) Voilà pour les grandes ligne, risque de peu poster, son seul bute d'ado, c'est de regarder les anime en striming (vous m'avez compris.. je suis nul en orthgraphe et surtout en anglais...) La classe tout les animes que tu connais, je savais pas??? | |
|
| |
satsuki Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 32 Manga favori : bleach, naruto, GTO, fullmetal alchemist death note Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 6:33 | |
| Héhé merci merci, et oui je ne connais pas seulement bleach ... et jhabite a istres lol meme pas t'a retenu ! cest pourtant hyper connu -_-" | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 6:44 | |
| Tu me l'as jamais dis... et j'ai jamais vu une photo de toi, je te signale... | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 14:49 | |
| bienvenuuueeeee!!!!
encore des tit nouveaux! | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 15:16 | |
| hey bienvenue les nouveaux ^^ | |
|
| |
logan Shouni
Nombre de messages : 1 Age : 30 Manga favori : naruto Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 18:43 | |
| je m' apelle logan je suis quelqun qui love les mangas c' est tout voila coul c est draykor qui ma enroler de force lol | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 19:20 | |
| nan mais sur le fofo on oblige tout le monde a venir xD
bienvenuuueeee!!!!!!
Hey Mysty puisque tout le monde amène quelqu'un de "force" on ramène Amandine ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Abyss Shouni
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Toulouse Manga favori : Ikki tousen, Air (tv), GTO, Kono minikukumo utsukushii sekai, Kamen no Maid Guy etc... et bien d'autres ^^ Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 27 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 27 Fév - 12:59 | |
| Bienvenue aux 2 nouveaux | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 27 Fév - 14:41 | |
| a ba quand meme ! ça fait 8 semaine que je te demande de t'inscrire logan ^^
en tout cas félicitation
... et de 2 ! | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 27 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 27 Fév - 21:53 | |
| lol bienvenu tu va voire tu et ptéte forcé mes tu va pas le regrétté | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 2 Mar - 15:56 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 7 Mar - 13:36 | |
| je me représente anais ou chobits14
je suis la meilleur amis du nouveau julio
jtd mon best | |
|
| |
julio Shouni
Nombre de messages : 1 Age : 28 Manga favori : naruto Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 7 Mar - 13:52 | |
| kikoo mersi a ma best de mavoir montre se site je sui trp niappy davoir ma best pour me montre le site merci ma beeeeeeest je tadore de trp | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 7 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|