Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 24 Juin - 18:22 | |
| | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 24 Juin - 22:27 | |
| Bienvenue | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| | | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 25 Juin - 23:52 | |
| BIENVENUUUUUUEEEEE!!!! 8D | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 26 Juin - 0:46 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 26 Juin - 10:38 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 27 Juin - 21:31 | |
| | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 4 Juil - 22:44 | |
| Salut les gens ! C'est moi, Mysty ! Sisisi, souvenez-vous, la floodeuse qui a, un peu, soudainement, disparu U_u" Et bien, je réapparaît pour vous annoncer un bonne nouvelle (Bon, ceux qui espère que je suis morte, désolé, mais nan, c'est pas encore pour aujourd'hui cette bonne nouvelle là, vous allez devoir me supporter encore, hum, trop ou pas assez longtemps, tout dépend du point de vue ^^) Donc, je disais, et bien, je suis de retour sur ce cher forum, avant une très/trop/pas assez/insignifiante absence (Rayez la mention inutile ;D) Bah oui, vous devez être au courrant, maintenant, c'est les vacances, et donc, je vais enfin avoir un peu de temps pour trainer sur le forum ! Oui, bon, d'accord, j'avais le temps avant aussi, mais, euh, malheureusement, j'étais malade ! Vous devez connaître : flemmingite aigue (vous l'écrivez comment vous ? xD), ça vous dit quelque chose ? Et bah voilà, c'était ça --" Donc, pour me faire pardonner, et faire un comeback super remarqué, j'avais un plan supertrop machiavélique : corriger les fautes d'orthographe, de grammaire (etc ...) de toooous les post du forum, mais finalement, j'l'ai pas fait, je me suis dit que je ferai mieux de, déjà, corriger les fautes dans ce post (et y'en avait un paquet ^^ ... D'ailleurs, y'en a toujours --") Donc, comme mon plan machiavélique n°1 est tombé à l'eau, j'ai préparé un plan machiavélique n°2 : tous vous endormir devant vos écrans, en fesant un présentation tellement longue et soporifique que vous allez tous vous endormir avant la fin Niarf, niarf (insérez là un rire totalement fou et machiavélique, chuis pas très douée pour les onomatopés, et j'ai pas encore trouvé comment "écrire" un smiley machiavélique ^^) Donc, ma fameuse présentation super longue, et super soporifique, bah vous êtes dessus ^^ Donc voilà, vu que je ne suis pas venue depuis longtemps, pour me faire pardonner je vais euh ... Corriger tous les post du forums ? xD ou alors euh ... Ajouter pleins d'animes ? J'verrai plus tard, ou alors vous allez decider, se sera mieux Maintenant, un vrai présentation : Bonjour, je m'appelle Mysty et j'ai appris à l'école que je ne devais rien dire sur moi sur internet donc je ne vais rien dire Nan, j'rigole, même si c'était pas drôle ^^ Donc, la baka du fofo adore vraiment très trè beaucoup les mangas, mais vous vous en doutez vu qu'on est sur le fofo de mangaaa ^^. Je précise quand même, on sait jamais pour certain(e)s (Coucou Louise ;P) Sinon, que dire ... J'suis pas très vieille, mais des fois j'parle comme une vieille 8D, hum et j'adore euh ... la musique, ouai la musique . Je fais d'la guitare électrique, et je veux faire du violon depuis que je suis tooooute petite, mais les parents, ils ont jamais voulu >.<" Bon pour parler mangas et animes, ce que j'aime : Nana, Naruto, FullMetal, Lovely Devil, Shaman King, Chocolat Vanilla, Gals!, Death Note, La Corda d'Oro, Kashimashi... Et surtout : Pokémon 8D Enfin voilà, j'vais m'arrêter là, sinon j'vais commencer à dire n'importe quoi ^^ (Du style Misaaaaaa 8D) Sinon, et bah, en fait, j'ai rien de plus soporifique ça à vous raconter --" Donc, bah, j'vais vous dire au revoir ^^ Et au passage, bienvenue à tous ceux que j'ai pas encore vus, moi c'est Mysty, baka du fofo à vot' service : Bon, je viens de relire tout ça, maintenant c'est clair que j'ai pas fait assez long pour pouvoir vous endormir, mais bon xD ! Si nous, du bouloooot, j'ajoute quoi comme anim' ? xD Ou alors je suis reléguée au simple rang d'animatrice des jeux de flood ? xD | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 4 Juil - 23:05 | |
| Depuis le temps que tu m'as dit que tu reviendrait mais avec tes *j'ai pas le temps... j'ai fini par me faire une raison ;p* au fait Mysty ;p je t'emm**** bref bon retour parmi nous en espérant que tu ne laissera pas tomber le fofo pour *j'ai pas le temps ... =D* floodons ensemble | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 4 Juil - 23:12 | |
| Tututu, pojnt du tout, vois-tu, cette chère Mysty, en revenant ici, a pris de bonnes résolutions : plus de flood Et toc Et surveille ton langage, Baka ;D | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 4 Juil - 23:18 | |
| Je t'en pris Abrutie xDD bonne résolution | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 5 Juil - 0:34 | |
| mysty qui arrete le flood ?, c'est- impossible !!! XD
bon retour ^^ | |
| | | © Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 5 Juil - 1:00 | |
| Merci Sisi, c'est largement possible, et je vais le prouver | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 5 Juil - 1:02 | |
| Bon retour | |
| | | © Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 5 Juil - 1:04 | |
| Mreci Jedi Dis, t'as du boulot pour moi ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 5 Juil - 21:17 | |
| ben dés que tu vois un nouveau massage dans la rubrique ajout tu regarde et tu te propose ^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 6 Juil - 0:45 | |
| Yo
dépéche toi sinon y'en auras plus avant que j'ajoute tous ^^ (pas vrai Louise ^^) | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 6 Juil - 0:59 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 6 Juil - 1:06 | |
| vous inquietez pas yen aura pour tout le monde avec la vingtaine d'animes qu'elle a proposé ^^ | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 6 Juil - 1:33 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 6 Juil - 2:07 | |
| bonne nuit à tous, moi je vais me coucher | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 6 Juil - 2:09 | |
| Petit slip ! ! ! et ça veux devenir Hokage... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 6 Juil - 2:19 | |
| ouais
mais toi t'as pas fait nuit blanche sur unreal tournament aux dernières nouvelles XD | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 6 Juil - 10:06 | |
| Moi pas comprendre.. Mr le geek! | |
Mangas:
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 6 Juil - 10:30 | |
| - VI6TT a écrit:
- Yo
dépéche toi sinon y'en auras plus avant que j'ajoute tous ^^ (pas vrai Louise ^^) oui bah tu m'as tout pris la dernière fois et comme le dit Dray normalement je pourais en ajouter pas mal et j'en aie d'autre à proposer encore alors... vas y avoir du boulot à la maison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 2 | |
|