Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 16:16 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 16:24 | |
| çay ta chewie !!!!!!! Bienvenue ^^ | |
| | | amO-te Shouni
Nombre de messages : 5 Age : 30 Manga favori : ........ Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 16:27 | |
| vi6tt pourquoi tu ta chariie ? | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 16:57 | |
| Il a pas tout a fait tor ^^' | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 17:28 | |
| Bienvenue amuse toi bien sur le fofo | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 17:30 | |
| Bienvenue mais surveille ton orthographe , on est pas sur un portable ici , et évite les double post , il y a la fonction éditer hein. | |
| | | ~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 18:02 | |
| bienvenu à tout les nouveaux (et yen a u paquet ^^) moi je suis kyoshin, 18 ans, et future mariée ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 18:04 | |
| t'as oublier soulante, impatiente, casse pied ... j'arrete parce que yen a trop ^^ | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 18:33 | |
| Re-bienvenue =D , ça fait plaisir de te voir /o/ Et tout mes voeux de bonheur 8D | |
| | | ~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 18:42 | |
| merci ^^ ça me fait plaisir de revenir XD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 18:45 | |
| et comment y va ton gus ? ^^ | |
| | | amO-te Shouni
Nombre de messages : 5 Age : 30 Manga favori : ........ Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 18:56 | |
| | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 19:34 | |
| Re bienvenue Comme Aqua je te dit tout mes voeux de bonheur *O* | |
| | | Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 20:45 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 30 Oct - 23:10 | |
| sympa ton gif ^^
kyo vous remercie de tout son coeur | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Nov - 0:16 | |
| Salut à tous! Bah, voilà, ça commence à faire pas mal de temps que je regarde des animes sur le site, donc bon, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum . Que dire à part ça... bah, mes animes préférés sont sur mon profil, et je devrais pouvoir passer de temps en temps sur le forum. Voilà! | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Nov - 0:52 | |
| | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Nov - 0:57 | |
| Bienvenue . | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Nov - 0:57 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Nov - 2:25 | |
| Bienvenue à toi et à tout ceux que je connais pas | |
Mangas:
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Nov - 15:17 | |
| Hey Bienvenue Amuse toi bien sur notre petit fofo favoris | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 6 Nov - 18:38 | |
| Merci à tous ! | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Sam 7 Nov - 2:26 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Nov - 15:08 | |
| bienvenue, welcome, wilcomen, bienvenudos, etc ...
en gros, bienvenue à toi ! ^^ | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 8 Nov - 17:28 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- wilcomen
Willkommen ;D. (Enfin, je crois ^^'.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 2 | |
|