Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 9 Nov - 22:06 | |
| en effet, je me suis royalement crouter XD
moi et les langues, tu sais ... ^^ | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 12 Nov - 16:29 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 12 Nov - 20:12 | |
| Waaaaa Le retour de Mamy Re Bienvenue x) | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 13 Nov - 0:22 | |
| Huhu , c'est vrai que ça faisait un moment x] ... Re-bienvenue à moi \o/ ! *Sbaff* | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 13 Nov - 6:10 | |
| Bienvenue et re-bienvenue à tous ceux qui sont arrivé/revenu! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Dim 15 Nov - 19:51 | |
| | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 17 Nov - 3:18 | |
| | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 18 Nov - 4:03 | |
| | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 19 Nov - 22:24 | |
| Bonjour à tous je ne me suis pas encore présenter alors je vais le faire Prénom: Aurélie Pseudo: NamidaDeTsuki (utilisé ici), Gurenake, Souris, Chtitemouse... Ville: vers Morges en Suisse Top 5 des mangas: -Final Fantasy VII -Vampire knight (sans faute d'ortho en plus ^^ trop fière) -D.N.Angel -Suzuka -Rosario+Vampire Ce que j'aime faire: -lire -écrire -dessiner -aller au ciné avec mes amis -parler a tout le monde( ou même à personne n'est-ce pas ? oui tout à fait non la je m'égare) Comment j'ai découvert le site ? -par hasard lors d'une de mes nombreuse recherche sur internet Voilà je crois que j'ai a peu près tout dis mais si vous voulez en savoir plus j'ai une adresse msn. | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 19 Nov - 22:26 | |
| au fait comment faites vous pour mettre des images en avatar ? | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 19 Nov - 22:31 | |
| bien venue pour l'avatar cela ce trouve dans profile, tu dois avoir l'image sur ton ordi ou sous un lien internet. | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 19 Nov - 22:33 | |
| bienvenue sur le fofo j'espère que tu aimera l'ambiance sympa qui règne ici et que tu t'y amusera autant que nous *avez-vous vu la super phrase que Louise elle vient de sortir là * | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 0:14 | |
| re bienvenue pas voulu etre méchant avec toi n_n | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 1:34 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | seito Shouni
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : sous la couette pendant cet hiver ^^ Manga favori : zero no tsukaima Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 9:06 | |
| parti de je ne sais ou ......pour arriver je sais encore moins ou........ jmarrete un peu chez vous vu qu il y a pas mal de fou xD | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 14:53 | |
| Bienvenue , et ici, il y a exactement tout ce qu'il faut en fous | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 16:19 | |
| pas mal de fou ? Oo *se sans pas conserné* | |
| | | Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| | | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 21:59 | |
| Bienvenue, et désolé pour le retard, je ne suis pas ce topic en général, vu que c'est en général des "" vieux membres"" qui re-re-reposte.... - NamidaDeTsuki a écrit:
Ce que j'aime faire: -lire -écrire -dessiner -aller au ciné avec mes amis -parler a tout le monde( ou même à personne n'est-ce pas ? oui tout à fait non la je m'égare)
Des trucs de fille quoi... - NamidaDeTsuki a écrit:
Voilà je crois que j'ai a peu près tout dis mais si vous voulez en savoir plus j'ai une adresse msn. Là, c'était pas LA bonne idée du jour, si dray passe.... Et qu'il voit ça.... - Le psy a écrit:
- Là, c'était pas LA bonne idée du jour, si dray ou moi passont.... Et qu'on voit ça....
| |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 22:17 | |
| j ai mis ca pour me faire de nouveau ami^^ Namida^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 22:23 | |
| c'est gentil de penser à moi mais ça sera juste amical c'est tout ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 22:28 | |
| Tout une éducation à refaire... Enfin bon, se faire arracher les yeux, moi j'aime bien l'idée, pas toi dray? | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 22:33 | |
| c'est à moi que tu veux arracher les yeux ? Namida^^ | |
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Ven 20 Nov - 22:52 | |
| les bouro du fofo | |
Mangas:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 2 | |
|