| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 21:46 | |
| les blondes et brune pour moi c'est pareil | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 21:51 | |
| Ah non, les brunes, c'est beaucoup plus mieux! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 21:53 | |
| c'est bien comme ca les brunes ont encore une chance avec vous^^ (**...ouais...tu raconte vraiment n'importe quoi...**) Namida^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 21:54 | |
| quand je suis avec une blonde je regarde pas ces cheveux ni sur les brune je suis ocuper a faire ote chose | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 21:56 | |
| - Sorry a écrit:
- quand je suis avec une blonde je regarde pas ces cheveux ni sur les brune je suis ocuper a faire ote chose
Et après tu éteins la télé! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 21:57 | |
| bon je ne vais pas dire ce que je pense (**oui vu ce que tu pense c'est mieux de te passer de commentaires**) Namida^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: r Lun 23 Nov - 21:58 | |
| lol je regarde pas la télé ^^' | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| |
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:03 | |
| ouais ce qui n'exclus pas mon idée (**je t'ai dis de te taire**mais je n'est rien dit**alors continue à ne rien dire ca vaut mieux**) Namida^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:05 | |
| disons que si sorry est seul avec une fille, il est trop occupé pour regarder ses cheveux, si en plus de tout ça il sont dans une chambre ca peut donner des idées... (**excusez moi je n'ai pas réussi à la faire se taire plus longtemps**) Namida^^
Dernière édition par NamidaDeTsuki le Lun 23 Nov - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:06 | |
| bon je vous laisse finir votre discution ^^' | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:07 | |
| je regarde pas ces cheveux ^^' | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:09 | |
| non c'est de toi qu'on parle tu ne peux pas partir comme ca (**il peut faire se qu'il veut je te signale que tu n'es pas sa mère**) Namida^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:10 | |
| tu parle de moi la O.O bah oui je fait ce que je veut | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:10 | |
| Bah, après tout Sorry devient un homme, c'est normal qui trouve que certaines choses soient plus importantes que les cheveux chez une fille | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:12 | |
| je suis pas le seul a penser a sa | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:13 | |
| ouias, le cerveau ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:16 | |
| de toute facon tu fais ce que tu veux je m'en fiche (**disons que c'était pour trouver un sujet de discution**oui parfaitement^^) Namida^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 22:20 | |
| Si on peut plus rigoler... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 23 Nov - 23:46 | |
| Ben justement ici le sujet de discussion c'est les présentations x) Si vous voulez faire un sondage sur les blondes ou les brunes allez y si ça vous amuse mais évitez de trop flooder dans le topic de présentation c': | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 24 Nov - 0:11 | |
| Méchante aqua.... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 24 Nov - 0:16 | |
| Nan , vilain Psycho D: < ! * te tape sur les doigts à coup de rêgle * En plus tu fais exeuprééés de me contaminer dans le flooood °o° , ye vais le dire à Maaamaaaaah D': Je vais verrouiller le sujet MWAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA *se fait enfermer à Arkham* | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 24 Nov - 9:34 | |
| ok, juste bienvenue... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 3:38 | |
| Bon ben, bienvenue Namida *si je me trompe pas c'est la seule nouvelle depuis mon passage ? @o@ Plus très sûr après 8 pages de flood* | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 26 Nov - 19:27 | |
| merci wolverine et désolé si je m'égare un peu (**pas qu'un peu**) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|