Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Les vielles présentations. Tome 2 | |
|
+46TsukiNoNamida Nihilous ~Kyo~NewDestiny~ amO-te Czana Lala Pl0p Sorry Snow Tikal lolulu Myst666 Ishigo Waffi Aquagirl silia julio logan satsuki Abyss prodark sylchet Nel Zelpher Phantom manubebec Odile Sapike zombie-faucheur Aeelis chobits14 psycho-vw valac TheWolverine yannoch © Mysty Pantsu_sama Franckyvince lobstergod Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ ~Dr@y~ VI6TT ~Helion~ colombo1993 sarah103 Talisman 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | zombie-faucheur Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : HunterxHunter , Dbz/Gt , Naruto ..... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 2 Fév - 21:42 | |
| En fait , Mamy Faucheuse est ma Soeur ! Elle vous a bien eu hein ? Bref arrêtons le flood ! Et merci à tous . | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 2 Fév - 21:55 | |
| Oui oui c'est bien vrai ça ! J'en connais un qui va passer un mauvais quart d'heure n'est-ce pas Helion ? | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Lun 2 Fév - 22:28 | |
| raaaaa Helion vas te cacher!!! re bienvenue!! | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 3 Fév - 0:10 | |
| Pff ! j'ai pu peur de Faucheuse ! J'ai Faucheur avec moi Okay j'arrête Bienvenue encore | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 3 Fév - 9:37 | |
| - Citation :
- manu a ecrit:
BIENVENUS! ^ ^ ^ bouuuu la faute XD bon jme cache mauvaise reponse il falait ecrire bienvenu e mais tu doit le savoir je pense | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 3 Fév - 13:13 | |
| - franckyvince a écrit:
-
- Citation :
- manu a ecrit:
BIENVENUS! bouuuu la faute XD bon jme cache
mauvaise reponse il falait ecrire bienvenue mais tu doit le savoir je pense bouuuu la faute XD bon jme cache mauvaise réponse il fallait écrire bienvenu e mais tu dois le savoir je pense No comment ^^' | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mar 3 Fév - 13:48 | |
| Pantsu 1 : Franky 0 balle au centre ^^ | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 4 Fév - 1:47 | |
| - draykor a écrit:
- Pantsu 1 : Franky 0
balle au centre ^^ Hum, je ne sais pas, je suis pas sûre là ... Si il y a un à zéro, ce ne serait pas plutôt quelque chose comme ça : Pantsu :1 Francky : 0 Avantage Pantsu, ses problème de langue française on rattrapé Francky , qui aurait apparemment également des difficultés en mathématiques ... Enfin, je ne sais pas, je ne suis vraiment pas sûre ! xD Je me trompe peut-être ! | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 4 Fév - 12:45 | |
| Non! C'était bien "bienvenus"! Au moment où j'ai écris le message,il y avait deux nouveaux inscrits: Psycho-VW et Faucheur. Et donc,c'est "bienvenus"! M'aurez pas en orthographe les gars! Pas la peine d'essayer... Franky et Pantsu: 0 - Manu: 2
Dernière édition par manubebec le Mer 4 Fév - 15:56, édité 1 fois | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 4 Fév - 14:41 | |
| OUI!
parce que c'est du grand n'importe quoi!
*faite pas attention elle est folle aujourd'hui la Louise | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 4 Fév - 15:21 | |
| Aujourd'hui ? Pasque pas d'habitude ????????
xD
Moi encore pire xD
(Hey, j'ai un nouveau nom xD, je voulais le raccourcir, il était trop long à écrire, maintenant, c'est encore pire -_-'''''') | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 4 Fév - 16:05 | |
| 1- J'suis pas en train de faire un match
2- J'ai rien dit sur ton orthographe manu, donc stop de tourner les messages à votre façon. Merci.
J'ai simplement posté pour faire comprendre à francky que, avant de parler de l'orthographe des autres, il faudrait look la sienne stoo ^^' | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 4 Fév - 17:45 | |
| | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 4 Fév - 19:46 | |
| - Citation :
- pantsu a ecrit:
1- J'suis pas en train de faire un match
2- J'ai rien dit sur ton orthographe manu, donc stop de tourner les messages à votre façon. Merci.
J'ai simplement posté pour faire comprendre à francky que, avant de parler de l'orthographe des autres, il faudrait look la sienne stoo ^^' snifff pourquoi a tu toujour quelquechose a dire sur mon orthographe | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 4 Fév - 20:34 | |
| Oublier pas que c'est une post de Présentation !Merci | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Mer 4 Fév - 23:35 | |
| Ah oui c'est vrai... Bon ben je me présente! Je m'appelle Rémy et je suis sans famille... Heu... j'me suis trompé de disque pardon... Hélène,je m'appelle Hélène! Je suis... Heu... Oups encore trompé! Plus sérieusement: je m'appelle Manu,qui l'eût cru? J'ai 29 ans et j'habite à Liège en Belgique. J'ai plein -qui a dit trop?- de centres d'intérêt: lecture,BD,animés,JDR, peinture de figurines,jeux PC,musique,chanter à tue-tête... Bref plein de trucs et pas le temps pour en faire la moitié... Donc je ne fais rien Sauf pendant les trop courtes périodes de vacances où je m'adonne à mes passions 20h00 sur 24. Et depuis quelques semaines, je traduis DC SS pour Wolvie. voilà c'est tout! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 5 Fév - 0:17 | |
| Bienvenue au club de ceux qui devraient avoir des journées de 72h pour faire tout ce qu'ils ont à faire et envie de faire | |
| | | zombie-faucheur Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : HunterxHunter , Dbz/Gt , Naruto ..... Date d'inscription : 30/01/2009
| | | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 5 Fév - 12:45 | |
| Oui bon je l'avais cherché... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 5 Fév - 15:10 | |
| mais non ^^ moi c'est Draykor, 15 ans, célibataire depuis peu (BOUHOUHOUH !), j'aime pas mal de trucs : les mangas, les animes, le cosplay, la bonne bouffe, mes potes, ma balle en plastique , servir de poubelle sentimentale à mes ex(eh oui je suis pas rancunier), faire des blagues le mardi soir à ma soeur(sait pas pourquoi le mardi soir mais bon ^^), me réconcilier avec elle, faire de la gratte et de la batterie avec mes potes, écouter de la musique a fond pendant 5 heures(Nirvana, Iron Maiden, COB, Daft Punk, System of a Down etc...) et surtout faire l'idiot sur le fofo. voilà à quoi correspondent mes passe-temps en gros j'aime pas le rap, les chips aux crevettes trop seches, le panaché tiede, le cidre brut, les chausettes de ma soeur(gniark ) et les chercheurs d'embrouilles. c'est à peu près tout... ah si j'aime bien faire le zozo avec mamie faucheuse XD | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| | | | ~Dr@y~ Otaku
| | | | manubebec Otaku
| | | | ♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 Jeu 5 Fév - 19:37 | |
| Que du flood!!!!
*je flood en disant ça!*
On s'en moque!!!!
gentils modérateur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2 | |
| |
| | | | Les vielles présentations. Tome 2 | |
|