Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les vielles présentations. Tome 2

+46
TsukiNoNamida
Nihilous
~Kyo~NewDestiny~
amO-te
Czana
Lala
Pl0p
Sorry
Snow
Tikal
lolulu
Myst666
Ishigo
Waffi
Aquagirl
silia
julio
logan
satsuki
Abyss
prodark
sylchet
Nel Zelpher
Phantom
manubebec
Odile
Sapike
zombie-faucheur
Aeelis
chobits14
psycho-vw
valac
TheWolverine
yannoch
© Mysty
Pantsu_sama
Franckyvince
lobstergod
Jedi Kazuhiro
♫Louise♫
~Dr@y~
VI6TT
~Helion~
colombo1993
sarah103
Talisman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:21

welcome BIENVENUS! welcome
Revenir en haut Aller en bas
zombie-faucheur
Shouni
Shouni

Manga favori : HunterxHunter , Dbz/Gt , Naruto .....

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:42

En fait , Mamy Faucheuse est ma Soeur Smile !
Elle vous a bien eu hein What a Face ?
Bref arrêtons le flood ! Et merci à tous Wink .
sarah103
Sensei
Sensei

Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson ....

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Oui oui c'est bien vrai ça Wink !
J'en connais un qui va passer un mauvais quart d'heure n'est-ce pas Helion Twisted Evil ?
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

raaaaa Helion vas te cacher!!!

re bienvenue!! What a Face
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:10

Pff ! j'ai pu peur de Faucheuse ! J'ai Faucheur avec moi Razz
Okay j'arrête Razz

Bienvenue encore Very Happy
Franckyvince
Modérateur
Modérateur
Franckyvince

Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:37

Citation :
manu a ecrit:
BIENVENUS!
^
^
^
bouuuu la faute XD bon jme cache 01

mauvaise reponse il falait ecrire bienvenue mais tu doit le savoir je pense Wink
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:13

franckyvince a écrit:
Citation :
manu a ecrit:
BIENVENUS!

mauvaise reponse il falait ecrire bienvenue mais tu doit le savoir je pense Wink

mauvaise réponse il fallait écrire bienvenue mais tu dois le savoir je pense Wink

No comment ^^'
http://www.ecchi-scan.com
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:48

Pantsu 1 : Franky 0

balle au centre ^^
© Mysty
Modérateur
Modérateur
© Mysty

Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT).

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:47

draykor a écrit:
Pantsu 1 : Franky 0

balle au centre ^^

scratch Hum, je ne sais pas, je suis pas sûre là ... Suspect

Cool Si il y a un à zéro, ce ne serait pas plutôt quelque chose comme ça :

king Pantsu :1 geek Francky : 0

cheers Avantage Pantsu, ses problème de langue française on rattrapé Francky affraid , qui aurait apparemment également des difficultés en mathématiques ... lol!

Enfin, je ne sais pas, je ne suis vraiment pas sûre ! xD clown

Je me trompe peut-être ! clown
http://Kill-You-Baka.skyrock.com
manubebec
Otaku
Otaku

Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre.

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:45

Non! C'était bien "bienvenus"! Au moment où j'ai écris le message,il y avait deux nouveaux inscrits: Psycho-VW et Faucheur. Et donc,c'est "bienvenus"!

M'aurez pas en orthographe les gars! Pas la peine d'essayer... Very Happy

Franky et Pantsu: 0 - Manu: 2 1st

Dernière édition par manubebec le Mer 4 Fév - 15:56, édité 1 fois
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:41

OUI!

parce que c'est du grand n'importe quoi!

*faite pas attention elle est folle aujourd'hui la Louise
© Mysty
Modérateur
Modérateur
© Mysty

Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT).

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:21

Aujourd'hui ? Pasque pas d'habitude ????????

xD

Moi encore pire xD

(Hey, j'ai un nouveau nom xD, je voulais le raccourcir, il était trop long à écrire, maintenant, c'est encore pire -_-'''''')
http://Kill-You-Baka.skyrock.com
Pantsu_sama
Otaku
Otaku
Pantsu_sama

Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:05

1- J'suis pas en train de faire un match

2- J'ai rien dit sur ton orthographe manu, donc stop de tourner les messages à votre façon. Merci.

J'ai simplement posté pour faire comprendre à francky que, avant de parler de l'orthographe des autres, il faudrait look la sienne stoo ^^'
http://www.ecchi-scan.com
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

Bandes de floodeurs, mouahaha ! xD

sarah103 a écrit:
TheWolverine a écrit:
Ah ok. What a Face (tu rigoles ou t'es sérieuse ? What a Face Je te croyais un peu jeune pour ça... lol! )

Ne me dis pas que tu m'as cru Suspect ! ......
Je plaisantais bien sûr ange ! Pourtant c'était évident What a Face !
Dray à tout à fait raison ! Prenez-en de la graine les enfants Twisted Evil !

je_sors

Ben non en fait j'y croyais pas trop, mais assez pour que tu me rassures là. xD

S'pèce de farceuse ! PP

psycho-vw a écrit:

TheWolverine:
Pas mal une focus à ton age... Wink
La seul fois que j'ai conduit une vrai petit GT:
Un jour, un mec (je passe les details), ma passé sa 911 de 3.2L(1986), tout une après midi, seul avec la bête... 22

Merci ! Surtout avec son par chocs tunning elle annonce bien. ange

Waah une 911 3.2l !!! Super ! ok²
Franckyvince
Modérateur
Modérateur
Franckyvince

Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:46

Citation :
pantsu a ecrit:

1- J'suis pas en train de faire un match

2- J'ai rien dit sur ton orthographe manu, donc stop de tourner les messages à votre façon. Merci.

J'ai simplement posté pour faire comprendre à francky que, avant de parler de l'orthographe des autres, il faudrait look la sienne stoo ^^'

snifff pourquoi a tu toujour quelquechose a dire sur mon orthographe lol!
~Helion~
Modérateur
Modérateur
~Helion~

Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:34

Oublier pas que c'est une post de Présentation !

Merci Razz
manubebec
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:35

Ah oui c'est vrai...

Bon ben je me présente!

Je m'appelle Rémy et je suis sans famille... Heu... j'me suis trompé de disque pardon...

Hélène,je m'appelle Hélène! Je suis... Heu... Oups encore trompé! bouletdujour

Plus sérieusement: je m'appelle Manu,qui l'eût cru? J'ai 29 ans et j'habite à Liège en Belgique.
J'ai plein -qui a dit trop?- de centres d'intérêt: lecture,BD,animés,JDR, peinture de figurines,jeux PC,musique,chanter à tue-tête... Bref plein de trucs et pas le temps pour en faire la moitié... Donc je ne fais rien Smile Sauf pendant les trop courtes périodes de vacances où je m'adonne à mes passions 20h00 sur 24.

Et depuis quelques semaines, je traduis DC SS pour Wolvie. voilà c'est tout!

21
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:17

Bienvenue au club de ceux qui devraient avoir des journées de 72h pour faire tout ce qu'ils ont à faire et envie de faire lol!
https://twitter.com/MangaaaCom
zombie-faucheur
Shouni
Shouni

Manga favori : HunterxHunter , Dbz/Gt , Naruto .....

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:47

bienvenue au club Hélène Smile
scratch oups Manu je veux dire What a Face
manubebec
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:45

Oui bon je l'avais cherché... Razz
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:10

mais non ^^

moi c'est Draykor, 15 ans, célibataire depuis peu (BOUHOUHOUH !), j'aime pas mal de trucs : les mangas, les animes, le cosplay, la bonne bouffe, mes potes, ma balle en plastique Suspect , servir de poubelle sentimentale à mes ex(eh oui je suis pas rancunier), faire des blagues le mardi soir à ma soeur(sait pas pourquoi le mardi soir mais bon ^^), me réconcilier avec elle, faire de la gratte et de la batterie avec mes potes, écouter de la musique a fond pendant 5 heures(Nirvana, Iron Maiden, COB, Daft Punk, System of a Down etc...) et surtout faire l'idiot sur le fofo.

voilà à quoi correspondent mes passe-temps en gros

j'aime pas le rap, les chips aux crevettes trop seches, le panaché tiede, le cidre brut, les chausettes de ma soeur(gniark affraid ) et les chercheurs d'embrouilles.

c'est à peu près tout... ah si j'aime bien faire le zozo avec mamie faucheuse geek XD
chobits14
Sensei
Sensei
chobits14

Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:31

manubebec a écrit:
welcome BIENVENUS! welcome

meme moi qui faiplin de faute ne fait pas cette faute la mon dieu lol
http://la-folle-de-goth.skyrock.com
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:45

manubebec a écrit:
Non! C'était bien "bienvenus"! Au moment où j'ai écris le message,il y avait deux nouveaux inscrits: Psycho-VW et Faucheur. Et donc,c'est "bienvenus"!

M'aurez pas en orthographe les gars! Pas la peine d'essayer... Very Happy

Franky et Pantsu: 0 - Manu: 2 1st

C'EST PAS UNE FAUTE ! FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE ? ^^
manubebec
Otaku
Otaku

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:09

lol! LOOOOOOL lol!
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:37

Que du flood!!!!

*je flood en disant ça!*

On s'en moque!!!!

gentils modérateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vielles présentations. Tome 2   Les vielles présentations. Tome 2 - Page 4 Icon_minitime

Les vielles présentations. Tome 2
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant