| bonjour! | |
|
+11Myst666 Odile ♫Louise♫ VI6TT Dvorak prodark psycho-vw Jedi Kazuhiro manubebec vexx Immortal Yumi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 15:51 | |
| pfff, bande de vieux, 'surtout sarah) ! ! ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 16:08 | |
| Comment, il se sent trop visé!!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 16:12 | |
| Si on peut plus rigoler.... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 16:17 | |
| Ouf! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 16:19 | |
| j'ai jamais dit que tu pouvait pas ^^ fait ce que tu veut | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 17:59 | |
| pour info : sarah est la mamy du fofo donc de tout les membres ^^ hein mamy ??????? XD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 18:17 | |
| on ne vois plus beaucoup mamy en ce moment MAMY!!!!!! REVIENSSSS!!!! tu nous manque! au fait ! bienvenue sur le fofo Sorry xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 19:46 | |
| merci et pourquoi vous l'appeler MAMIE ? | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 20:03 | |
| ..... ...... *S'évanouie* ....... Ne me dis pas que tu ne connais pas la célèbre Mamy-Faucheuse ?! Je sais pas ce que tu apprends à l'école , mais ça fait peur là ..... Sinon mon petit Psycho comme je t'aime bien , je te tordrais gratuitement ton cou ! *Pouah comme je floode * | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 21:23 | |
| ces qui cette MAMIE FAUCHEUSE ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 23:12 | |
| Regardez, vous allez comprendre (du moins en partie) - Citation :
- sarah103
Sensei
Nombre de messages: 641 Age: 94 Manga favori: Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription: 22/07/2008
Quand au fait que ce soit la faucheuse, si vous lisez tout nos délires qu'on fait depuis un an et demi, vous comprendriez | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 23:25 | |
| ah ok faler chercher par la aussi ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: bonjour! Mar 9 Juin - 23:56 | |
| mais elle a pas vraiment cette age la | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mer 10 Juin - 0:47 | |
| Je ne sais plus trop son âge réel… depuis le temps que je la connais… Ça date du temps où on était sur emoglobine-passion il y a au moins 6 ou 7 siècles… | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mer 10 Juin - 0:54 | |
| Et oui mon âge réel est bien pire , alors chuut ! Puis comme Mamy n'a pas trop de rides elle triche un peu ! * Zut j'aurais 95 ans bientôt .... * | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mer 10 Juin - 0:57 | |
| tu commence a te faire veille je m'occupe du cerceuil ! | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
| Sujet: Re: bonjour! Mer 10 Juin - 1:06 | |
| tu prévoi déja une date ? | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: bonjour! Mer 10 Juin - 1:15 | |
| Mais ..... mais ..... Je n'arrive pas à croire ! C'est bien moi qui t'as gentiment donné le baril de coca , non ? C'est comme ça qu'on remercie une vieille Mamy qui n'en a plus pour très longtemps .... Quelle jeunesse =[ .... | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: bonjour! Mer 10 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
|
| |
| bonjour! | |
|