| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Mar - 22:16 | |
| CDC : je ne suis pas le seul | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Mar - 2:52 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Coup de coeur => https://www.youtube.com/watch?v=8GNc7rQdGv4 Draw with me ;o; ! C'est triste mais c'est mignonheu >''': et bien fait >'''':
Oh tiens je connais ça ! D'ailleurs j'ai pas réussis à dl cette musique >.< CDC : J'retrouve enfin mon pitit PC adoré et WoW <3 CDG : J'ai fahit faire une très grosse connerie x'] | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Mar - 16:36 | |
| CDC : part au ski demain <3 CDG : Va pas pouvoir continuer à regarder ses animés ce week end ... ='( | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Mar - 20:30 | |
| CDC : Greve scolaire demain ^^ CDG : Je vais quand meme en cours | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Mar - 21:08 | |
| (Fais longtemps que j'ai pas posté ici 8D)
CDC : Nouvelle guitare, bientôt C: C: C: C: CDC : Uplift Spice ♥ Ahah, ça c'est du J-Rock ! (Omega Rythm https://www.youtube.com/watch?v=1lkoj9dKPBM, Kanojo https://www.youtube.com/watch?v=TPHpkiJmiJ0&feature=related & Hanabi no Iro https://www.youtube.com/watch?v=NbsXD4WIAyQ&feature=related) CDC : Nodame Cantabile S3 C: ! CDG : Ma prof' de physique qu'est revenue --" ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Mar - 21:13 | |
| - © Mysty a écrit:
- (Fais longtemps que j'ai pas posté ici 8D)
CDG : Ma prof' de physique qu'est revenue --" ! Oui j'ai vu ça en sortant de SVT >0< Grosse daub' >0< CDC: délire devant chez Mysty avec Simon x'] | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Mar - 21:16 | |
| Ah vous aussi votre prof de physique vous embete (pour ne pas utiliser un autre terme) CDG : reçus bultin du trimestre, jouvre et puis | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Mar - 21:50 | |
| CDC : Mange une pizza au feu de bois <3 CDG : Viens de se faire latter en PvP sur un MMORPG nommé Lineage 2... Aille >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 11 Mar - 22:12 | |
| CDC: plus que 2 jours ^^ CDC: déjà le costume ^^ CDC: j ai fait le plein de bonbons et de chocolat ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 12 Mar - 0:38 | |
| Coup de coeur => Réussi à faire une perso dans le style de Fruit' \o/
Coup de gueule => Echographie >':
Coup de coeur => Un porte feuille cuir noir avec boucle et clous \O/ !
Coup de gueule => J'ai rien à mettre dedans °D *shoot* | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 12 Mar - 11:08 | |
| Rien de grave Aqua? *** PS: En général les filles aspirent à perdre du poids, pas à en prendre... Avec tous les clous que tu risques de porter, tu vas prendre dans les 10Kgs! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 12 Mar - 15:04 | |
| CDC : je vais skier aujourd'hui ^^ CDG: Je vais m'en prendre des boites | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 12 Mar - 19:20 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Rien de grave Aqua?
*** PS: En général les filles aspirent à perdre du poids, pas à en prendre... Avec tous les clous que tu risques de porter, tu vas prendre dans les 10Kgs! Non non , j'ai un contrôle à refaire dans quelques mois par acquis de conscience mais j'ai rien xD . Le truc c'est que j'aime pas ces examens c'':'' --- Ca m'empécheras pas d'être toujours aussi maigre 8D Coup de gueule => Peau des mains qui craaque t__t Coup de coeur => Ravi & Singh - Free Tibet ♫ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 12 Mar - 19:23 | |
| cdc : je revois les city hunter et en vostf cette fois ci | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 12 Mar - 20:31 | |
| Bah, une echo à 16ans, c'est pas en général, dans la logique des choses... J'espère que c'est rien de grave aqua F-16. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 13 Mar - 0:05 | |
| Ben wi mais j'ai une santé de vieille moi c''': *shoot*
Ohh Aqua F-16 c'est bien comme surnom ça *O* !
---
Coup de gueule => Toujours pas vu sa Patate ToT
Coup de coeur => Oh tient sur un aire d'autoroute on a vu une Coccinelle \o/ ! Bordeau , toute reluisante , comme neuve 8D , dommage on a pas eu le temps de la prendre en photo >': | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 13 Mar - 13:59 | |
| CDG : Ils se disputes de plus en plus... Je redoute.... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Mar - 2:45 | |
| CDC : Enfin terminées, les visites de lycées CDG : Alors que j'avais adoré les deux premières, celle d'aujourd'hui m'a beaucoup déçue ): ! CDC/CDG : Va falloir choisir, maintenant ! --- CDC : Essayage de guitares dans les magasins aujourd'hui ! CDC : Trouvé exactement le modèle que je voulais, plus un autre vraiment pas mal ! CDC/CDG : Ibanez, ART 100 ou ART 120 ... Jsais pas laquelle choisir ! CDC/CDG : En plus, une fois que j'aurais choisi, il faudra décider de la couleur U.U ! Mais elles sont toutes superbes :O ! --- CDC : Uplift Spice. D'habitude le J-Rock, à part Dir En Grey, The GazettE, An Cafe et l'Arc~En~Ciel, j'aime pas trop, mais là, ils sont juste trop géniaux 8D ! CDG : Leurs CDs sont introuvables en France U.U ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Mar - 13:25 | |
| CDG : Raaaahh:: Ces filles! Elles sont compliqués --' | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Mar - 13:54 | |
| - Le gérant a écrit:
- CDG : Raaaahh:: Ces filles! Elles sont compliqués --'
Tu as un problème avec nous x'] CDC: fin de visite de lycée CDG: Mounier ou sacrée coeur :/ lequel vais-je choisir >0< | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Mar - 14:07 | |
| - Citation :
- Tu as un problème avec nous x']
XD Non pas du tout avec d'autre filles CDC : Staprèm je vais a un anniv' on va bien se marrer | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Mar - 16:19 | |
| CDC: super soirée avec mes amis^^ CDG: deja fini T.T CDG: pas beaucoup de personne sont venue a ma fete T.T | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Mar - 17:15 | |
| Coup de coeur => Hatsune Miku - Last night, good night ♫ ♥
Coup de coeur => Ma Paralléle est revenuuuue ;o; ! Et encore plus paralléle qu'avant :'D
Coup de coeur => Tales of Vesperia °O° !! Ze veux un Repede D':
Coup de coeur => On a mangé des..."nikuman" \o/ ! Préparé maison par oniichan Jedi 8D
Coup de gueule => Mes frêres m'ont contaminée à la F-1 >': | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Mar - 19:15 | |
| CDG : J'arrive pas à faire la colo d'un dessiiiiiin >.< Kryyyys O.O Ya vraiment Cindy de retour ?! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Mar - 2:37 | |
| CDC: Samedi, je me suis fait payer le draft magic. CDC: Bah, pour un deuxième draft, sans connaitre les cartes c'est pas mal, je fais un petit 2/1, je loose la 1ère game. avec un mauvais draft de ma part, je suis partis sur un monoblanc. CDG: Reflexe deck building des weeny white d'y a 14 ans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|