| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+31Lavi Le Gérant alisen Nawara Toushiro Barka TsukiNoNamida TheWolverine Austone40 Xkiikii lougégé dr0w Darth yurahito Nihilous Czana Lala Sorry prodark sarah103 vexx Myst666 Odile psycho-vw VI6TT ~Dr@y~ Aquagirl Jedi Kazuhiro Sapike manubebec ♫Louise♫ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 19:56 | |
| sans moi aussi ^^ c'est bêe j ai plein d image a faire devienr mais je n en trouve jamais aucune^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 20:04 | |
| je suis comme les autres, j'en ai aucune idée | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 20:05 | |
| Pff, té chiant là jedi, je pensais pas que l'on pouvais retrouve, alors la prochaine fois, ne dis rien! J'ai pas le moral!!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 21:02 | |
| Oula!! Non Jedi la je ne trouve pas. Un indice? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 0:37 | |
| Je vais en donner plusieurs : c'est un anime de mechas. Il y a une suite, et il est lui-même la suite d'une série d'animes. | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 11:22 | |
| - Jedi Kazuhiro a écrit:
- Je vais en donner plusieurs : c'est un anime de mechas. Il y a une suite, et il est lui-même la suite d'une série d'animes.
Gundam? o_o | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 11:59 | |
| Non pour l'un comme pour l'autre. Petit rappel de l'image : Et des 2 indices :
- anime de mechas.
- Il y a une suite, et il est lui-même la suite d'une série d'animes.
Et voilà un indice de plus :
- Il y est question (entre autre) dans le premier épisode d'une star qui vient faire un concerts.
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 12:31 | |
| j'ai beau réfléchir je ne souviens pas d'ou vient cette anime que j'ai vus! | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 12:38 | |
| C'est un macross,mais pas le Frontier.(quoique...) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 14:11 | |
| De quoi? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 14:21 | |
| - 666 a écrit:
- C'est un macross,mais pas le Frontier.(quoique...)
Si, c'est bien lui, à toi. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 15:29 | |
| Ah c'est le nom d'une série (je me suis dit que c'était bizard -_- ) | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 19:55 | |
| pourquoi vous ne mettez jamais des animes que je connais (**avec le peu que tu en a vu ce serait difficile**meme ce n est pas une raison ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 20:00 | |
| Moi, j'ai déjà vu ce style de dessin en ajoutant des animes sur mangaaa, mais ça ne me dit rien... probablement une réalisation du même studio sans que se soit la même série | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 20:03 | |
| je suis dans le même cas que Jedi, le dessin me dit quelque chose mais j'ai aucune idée du manga d'où ça vient | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 20:25 | |
| Ouais moi pareil le dessin me dit quelque chose mais...>:'' | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 20:39 | |
| Perdu,Sorry Bon,je vais être sympa. Premier indice:cet animé à 1 nombre dans son titre. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 20:45 | |
| cette anime est sur "Mangaaa"? | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 20:52 | |
| Non. ps:je ne répondrais plus aux questions avant demain. Je vous donnerais l'indice 2 en même temps,si personne n'a trouvé d'ici là. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 21:23 | |
| LG arrête de dire des bétise si c'était ca je l aurais trouvé avant toi et il y a pas de ombre dans D.N.Angel one piece ? (one et un chiffre^^) **SPAF** ok c'est pas ca | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 26 Fév - 21:30 | |
| oui mais j'ai dit au hasard !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|