| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+31Lavi Le Gérant alisen Nawara Toushiro Barka TsukiNoNamida TheWolverine Austone40 Xkiikii lougégé dr0w Darth yurahito Nihilous Czana Lala Sorry prodark sarah103 vexx Myst666 Odile psycho-vw VI6TT ~Dr@y~ Aquagirl Jedi Kazuhiro Sapike manubebec ♫Louise♫ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 15:56 | |
| je sais pas, jamais vus | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 16:07 | |
| là c'est sur, psycho a trouvé | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 17:45 | |
| Maaaiiheuuuuu TOT uguuuu TOT méchaaant TOT Pour une fois que je gagnais >':
A toi Psycho >:U | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 21:53 | |
| Désolé aqua, mais j'aime beaucoup cette anime (midori no hibi) **** Facile. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 22:08 | |
| je pensai a la nouvelle serei de fullmetal alchemist mais jai un doute | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 22:13 | |
| moi je n en sais rien mais j aime la couleur de ses cheveux ^^ (ils me font penser a Drak <3 ^^) **vraiment inutile comme post** ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 20 Fév - 22:26 | |
| non, pas FMA. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 21 Fév - 6:23 | |
| vue la qualiter des dessin je dit que c'est un film avant l'an 2000 xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 21 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 21 Fév - 14:47 | |
| Non, je fume des camels! Un indice: Faux sorry, année de prod. sup. à 2000. Un indice dans la semaine et une photo par week... Pas plus! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 21 Fév - 20:35 | |
| alors là je suis quasiment sur que j'ai pas vu cet anime | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 21 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 22 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 24 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 24 Fév - 15:06 | |
| Oh!! une tortue sa sera pas ayakashi? non je ne pense pas mais jessaye... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 24 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 24 Fév - 21:14 | |
| Motoro? c'est ce quil y a écrit derriere le deuxième perso... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 0:05 | |
| Motorola!!! baka ! ! ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 9:05 | |
| C'est une arrivée dans le désordre... La bonne réponse étant Louie The Rune Soldier... Mais bon, comme jedi est admi, on va lui valider ça réponse... (veux po me faire virer du fofo moi! ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| |
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 14:23 | |
| Dadaaa : | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 25 Fév - 18:48 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Désolé jedi sans moi, je ne connais vraiment pas cette anime.
Tu sais il y a toujours des chances de trouver : je ne connaissais pas du tout l'anime que tu avais posté, mais j'ai vu le lien de ta dernière image de cosplay : "http://www. cosplay.ph/resume/costume/ 309.jpg" Je suis donc allé sur cosplay.ph, puis sur la fiche 309 (ou le titre était Rune Soldier Louie) et voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|