| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+31Lavi Le Gérant alisen Nawara Toushiro Barka TsukiNoNamida TheWolverine Austone40 Xkiikii lougégé dr0w Darth yurahito Nihilous Czana Lala Sorry prodark sarah103 vexx Myst666 Odile psycho-vw VI6TT ~Dr@y~ Aquagirl Jedi Kazuhiro Sapike manubebec ♫Louise♫ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 27 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 27 Fév - 23:18 | |
| non plus | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 27 Fév - 23:26 | |
| hmm... en plus il est bien fait niveau design cet animé on dirai... y'en a pas des masse de ce genre =O Disont hmm ... Ef - a tales of Melodie? | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 27 Fév - 23:30 | |
| non plus | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 27 Fév - 23:34 | |
| Bon j'attent les indices alors, car ce personnage ne me dit pas grand chose =P | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 27 Fév - 23:53 | |
| jattend quelques participation des autres et je donnerai un indice | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 1:35 | |
| arf, en ce moment y a que des images d'animes que j'ai pas vu | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 2:54 | |
| Grave dur a trouvez avec des images comme sa =0 | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 4:37 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 11:32 | |
| Un indice svp! il est 00H00 passer! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 14:09 | |
| - Sorry a écrit:
- ichigo 100% ?
J'y ai penser, mais il me semble que les graphisme de Ichigo sont nettement moins beau que cette image o_o | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 15:26 | |
| et... sorry a gagner c'etait bien ichigo 100 % c'est une scene dans le 1er episode | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 15:28 | |
| Et sans indice en plus !! Bravo a Sorry Houhouhou WOOWOO ( mode content *off*) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Mahora Otaku
| |
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 18:12 | |
| vu le style de l image je srais tentée de dire tales of symphonia mais je sais que ce n est pas ca **alors pourquoi tu poste pour dire ça ?!** | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 18:21 | |
| C'est la tour de truaga/duaga no tô/the tower of druaga. | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 18:25 | |
| ah mince, Jedi a trouvé, j'arrivais 5 min avant et je gagnais | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 19:44 | |
| Wah XD on voie les connaisseurs =P | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 19:55 | |
| Je peux même donner le nom du perso:Fatina | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 28 Fév - 20:12 | |
| oui ^^ a toi jedi c'était façil | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 1 Mar - 0:17 | |
| Et zou ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 1 Mar - 0:53 | |
| Ne me dites pas que ça vient de l'autre animé de Negima >:''' ? * on dirait vaguement Asuna c':'''' * | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 1 Mar - 13:09 | |
| one piece^^ (**t'insiste en plus...**) | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 1 Mar - 13:47 | |
| On dirait la version féminine de Paul le Pêcheur.(Animé de la fin des années 80) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|