| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+31Lavi Le Gérant alisen Nawara Toushiro Barka TsukiNoNamida TheWolverine Austone40 Xkiikii lougégé dr0w Darth yurahito Nihilous Czana Lala Sorry prodark sarah103 vexx Myst666 Odile psycho-vw VI6TT ~Dr@y~ Aquagirl Jedi Kazuhiro Sapike manubebec ♫Louise♫ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 1 Mar - 20:16 | |
| J'y pensais aussi 666 ^^' | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 2 Mar - 2:05 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Ne me dites pas que ça vient de l'autre animé de Negima >:''' ?
* on dirait vaguement Asuna c':'''' * Donne le nom dans ce cas | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 2 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 2 Mar - 2:37 | |
| Bien Vous vous partagerez tout les 2 une moitié de la prochaine image à poster | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 2 Mar - 2:51 | |
| Mdr =P J'aurai pas pu trouver sans Aquagirl, je laisse mon tour à Aquagirl, aller, poste nous une tite image quand t'aura le temps =O | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 2 Mar - 15:03 | |
| OMG c'est vraiment Asuna D'': ! Nan mais j'y croyais pas attends xDD Et merci Kotori °o° Bon allez je met ça , on verra bien >: | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 2 Mar - 19:12 | |
| Alors la... XD Disons un de tes mangas favoris : Kenshin le Vagabond? XD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 2 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 3 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 3 Mar - 18:50 | |
| on pourrait avoir un indice ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 3 Mar - 19:35 | |
| Non Jedi >:
Un indice heu...°D''...Déja il n'est pas sur Mangaaa >: , et je dirais que la trame de l'anime repose sur du surnaturel >: | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 3 Mar - 22:23 | |
| moi j aurais dit naruto mais ce n est pas ca et il faut que je te pose une question: ''>:'' ils sont gentils ou méchants tes petits bonhomme ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Mar - 0:42 | |
| En effet c'est pas ça C|' Heu , à vrai dire j'en sais rien >: ...et je vois pas trop le rapport avec le topic ni l'interet de la question c'': | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Mar - 1:38 | |
| Le personnage représenter est un personnage principal ou secondaire de ton animé? =O | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Mar - 14:12 | |
| En fait j'en sais rien °D * ben oui je met des images d'anime que j'ai pas vu \O/ ! *shoot* * mais je suis quand même sûre à disons 60% que c'est un personnage secondaire >: | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Mar - 16:35 | |
| lol oki ... je donne ma langue au chat XD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Mar - 19:38 | |
| moi aussi j abandonne et c'etait pousavoi si tu etais plutot joyeux ou non | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Mar - 20:18 | |
| pareil que les deux au dessus, j'en ai aucune idée | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Mar - 23:23 | |
| Mahuburo (un truc du genre?) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 5 Mar - 3:25 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 5 Mar - 8:59 | |
| Mais juste histoire de poster, je dirai Le tombeau des lucioles? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 5 Mar - 14:51 | |
| Lg non , Pyscho non c:
Un indice hum...Le héros est un jeune garçon très renfermé qui passe la plupart de son temps sur l'ordi °D | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 5 Mar - 14:54 | |
| Aquastory? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 5 Mar - 14:59 | |
| J'suis pas un gars >:U * et Psycho fut noyé et envoyé vers d'autres océans * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|