Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Baka awards | |
|
+17MakieSuginawa amO-te ~Kyo~NewDestiny~ TheWolverine © Mysty Odile ~Dr@y~ vexx TsukiNoNamida ♫Louise♫ Immortal Yumi Sorry Aquagirl Jedi Kazuhiro Nihilous psycho-vw VI6TT 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Baka awards Mer 2 Déc - 1:32 | |
| Mysti Miss Baka 2009 a gagner 2 Titre a la suite a vous de la détrôner Baka 2010 est mis en jeu une nouvelle fois Vous avez 1 Mois Pour voter qui seras le plus ou la plus Baka Pour une nouvelle année Maintenant Votez en disant le pseudo de la personne que vous voulez élire les comptes seras feras a la fin ! Fin du sondage 30 décembre 2009 | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Baka awards Mer 2 Déc - 9:41 | |
| Dray, à voter! | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Baka awards Mer 2 Déc - 15:17 | |
| Heu... je vote pour Sorry ! (m'en veux pas sorry ...= | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 3 Déc - 0:11 | |
| Me vote pour un individu suspect dénommé Jedi Kazuhiro | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 3 Déc - 0:34 | |
| Ouh le choix est difficile xD Mais je crois que je vais voter pour Sorry aussi °D Oniichan t'as pas le droit de voter pour toi même c'est de la tricheeeuuu D: < | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baka awards Sam 12 Déc - 2:51 | |
| Mais euh... je vote pour louise | |
| | | Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Baka awards Sam 12 Déc - 3:01 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Baka awards Sam 12 Déc - 12:26 | |
| | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Baka awards Lun 21 Déc - 12:52 | |
| moi je vote pour louise aussi^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 21 Déc - 15:27 | |
| Sorry gagne pour l'instant avec 3 voix !!!!!
+1 car je vote Sorry ^^
4 Voix pour sorry !!! | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Mer 23 Déc - 6:38 | |
| je vote aussi pour sorry par ce qu'il le vaut bien | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Baka awards Mer 23 Déc - 12:41 | |
| 5 voix pour Sorry ! Il va être dur à rattraper | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 24 Déc - 1:52 | |
| par élimination, louise est trop prétentieuse *plaf* méheu ^^ jedi est trop insignifiant *dziouuuu* ayeu mon nez sorry est pas assez réaliste dans le coté baka *splortch* il ne reste que .. moi | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 24 Déc - 5:13 | |
| Juste pour le post d'en haut, je vote pour Dray xD | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 24 Déc - 17:42 | |
| Hum. Moi, jvais votre pour Dray aussi ! (Zavez-vu ? 0 votes pour moi cette année x) :O ! ) | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 24 Déc - 19:50 | |
| bah j'ai pas voter pour toi l'anner derniere non plus ^^ j'était pas encor la | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 24 Déc - 22:24 | |
| mouha ! égalité avec sorry ^^
serais-je assez stupide pour y arriver ? *c'est rien de le dire !* rooo toi ça va hein, je te signale que c'est à moitié grace à toi que je suis arrivé à ce stade *ah ! oui, c'est vrai !* XD | |
| Sujet: Re: Baka awards Ven 25 Déc - 23:38 | |
| whouaa dray et aussi bete que moi =) *heureux* | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Baka awards Sam 26 Déc - 3:04 | |
| crois moi, on est jamais assez bete dans la vie mon jeune apprenti ... XD | |
| Sujet: Re: Baka awards Sam 26 Déc - 14:44 | |
| whouaaa!! moi je suis née comme sa tu ne ma rien apris >.> | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Baka awards Dim 27 Déc - 22:11 | |
| je vais graver ce post à jamais dans ma mémoire "la révélation sur l'origine de sorry" !
franchement t'es trop ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Baka awards Dim 27 Déc - 22:11 | |
| T'es un bon sorry! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Baka awards Dim 27 Déc - 23:15 | |
| bon J-4 avant la fin des éléctions et on est toujours à égalité ^^ | |
| Sujet: Re: Baka awards Dim 27 Déc - 23:49 | |
| bon je compte les points et je vois pas l'égaliter O.O | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 0:04 | |
| alors achete toi une calculette ^^
moi je vois :
dray : xxxxx sorry : xxxxx jedi : x louise : xx
ce qui fait une voie pour jedi, deux pour louise, et toi et moi, on en a 5 alors vive les binocles XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baka awards | |
| |
| | | | Baka awards | |
|