Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Baka awards | |
|
+17MakieSuginawa amO-te ~Kyo~NewDestiny~ TheWolverine © Mysty Odile ~Dr@y~ vexx TsukiNoNamida ♫Louise♫ Immortal Yumi Sorry Aquagirl Jedi Kazuhiro Nihilous psycho-vw VI6TT 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 0:05 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 0:19 | |
| c'est bien et va t'acheter des neurones sur le marché noir, y parait que c'est pas cher XD | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 0:37 | |
| faut déja qui zen vendent | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 1:04 | |
| Moi je vote pour Sorry aussi ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 2:46 | |
| raaaaaaaa non il passe devant que quelqu'un vote pour moi ! XD | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 2:49 | |
| Mon vote pour moi ne peut pas compter, alors je te le donne Dray (et n'oublie pas de m'envoyer les 100000€ par western union) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 3:18 | |
| marci jedi ^^
quelqu'un d'autre ?
Dernière édition par ~Dr@y~Necro-Chamane~ le Mar 29 Déc - 14:58, édité 1 fois | |
| | | ~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 3:20 | |
| coucou ! ^^ oulà ! il a bien floodé mon frère pour etre à plus de 4000 messages bon, ben pour la peine, je vote pour toi, petit floodeur XD | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 3:22 | |
| NOOON, Sorry se fait dépasser lui seul mérite cette place Tiens au fait, salut kyo ^^ | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 3:30 | |
| Salut Kyo, ça faisait longtemps ! ^^ Rebienvenue sur le fofo le plus délirant des sept mers(?) ! | |
| | | ~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 3:47 | |
| merci les garçons ^^ ça me fait plaisir d'etre de retour | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 3:58 | |
| yihaaaa ! merci soeurette d'amour ^^
et bon retour sur le fofo XD | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 13:57 | |
| dray 7 sorry 6
aller encore 3 jours | |
| Sujet: Re: Baka awards Lun 28 Déc - 21:14 | |
| je vais perdre ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Baka awards Mar 29 Déc - 14:59 | |
| ouais plus qu'une journée ^^
mais y aura t'il une autre personne qui se distinguera avant la fin ? vous le saurez au prochain épisode ! XD | |
| Sujet: Re: Baka awards Mar 29 Déc - 16:26 | |
| j'ai pas envie de dire a ma ptite ami de se co pour voter pour moi car sa compteré comme de la triche >.> | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Baka awards Mar 29 Déc - 16:33 | |
| SISISISI DEMANDE LUIII DD8 !! Tu mérite plus que Dray de gagner U_U | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Baka awards Mar 29 Déc - 16:38 | |
| Je confirme, Sorry doit être le gagnant ! | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Baka awards Mar 29 Déc - 16:49 | |
| Tous pour Sorry ! \o/ Sinon il y aura des noyades... >: D | |
| Sujet: Re: Baka awards Mar 29 Déc - 17:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Baka awards Mar 29 Déc - 19:23 | |
| Oui faut que ça soit sorry qui gagne, si il gagne je lui fais une sign' ! | |
| Sujet: Re: Baka awards Mar 29 Déc - 23:38 | |
| Super motivation MAX voter pour moi !!! | |
| | | amO-te Shouni
Nombre de messages : 5 Age : 30 Manga favori : ........ Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Baka awards Mar 29 Déc - 23:43 | |
| je vote pr sorry | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Baka awards Mer 30 Déc - 0:24 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Baka awards Mer 30 Déc - 0:48 | |
| Ouais (et, au fait, bienvenue à toi) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baka awards | |
| |
| | | | Baka awards | |
|