Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Baka awards | |
|
+17MakieSuginawa amO-te ~Kyo~NewDestiny~ TheWolverine © Mysty Odile ~Dr@y~ vexx TsukiNoNamida ♫Louise♫ Immortal Yumi Sorry Aquagirl Jedi Kazuhiro Nihilous psycho-vw VI6TT 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baka awards Sam 2 Jan - 17:16 | |
| vous n'etes qu'une bande de mécréants !!! | |
| | | amO-te Shouni
Nombre de messages : 5 Age : 30 Manga favori : ........ Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Baka awards Sam 2 Jan - 21:03 | |
| je vote pour sorry amO-te | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 0:00 | |
| [Mode Sorry ON]qui sais sorryamO-te [Mode Sorry OFF] | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 4:12 | |
| peut être quelle écrit son nom a chaque fin de phrases | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 19:19 | |
| je suis de retour ^^ il y a plein de nouveau membres ou de nouveau avatar a ce que je vois^^ c'est cool^^ bon a par ça ça m'arrangeais de voter pour louise je n'avais pas besoin de choisir entre dray et sorry mais mnt je ne sais pas ... Je vais voter sorry quand même (dsl sephi, il est plus baka ) | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 21:35 | |
| sa fini a quelle heure ? | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 21:39 | |
| sauf erreur ca fini a 20h je peux voter 2 fois ? (mon sephi va m en vouloir T.T) | |
| | | Yuuki Kohai
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Tunis Manga favori : Itazura Na Kiss, Vampire knight, Nabari, Fruits basket, Death note(biensur), Gravitation, Shugo Shara, Lovely complex,Bakura ga ita, La corda d'oro, Reborn( à vrai dire jé juste commencé mé j'adore), Nui... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 21:44 | |
| Et on peut modifier son vote ? ^^ | |
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 21:45 | |
| oui ca ne devrait pas poser de problème | |
| | | Yuuki Kohai
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Tunis Manga favori : Itazura Na Kiss, Vampire knight, Nabari, Fruits basket, Death note(biensur), Gravitation, Shugo Shara, Lovely complex,Bakura ga ita, La corda d'oro, Reborn( à vrai dire jé juste commencé mé j'adore), Nui... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 21:47 | |
| bon alors je vote pour Sorry ^^ | |
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 21:52 | |
| bon alors moi je me dépêche de voter pour mon sephi à la place de sorry (le score ne change pas et il faut bien que quelqu un vote pour dray) | |
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 22:04 | |
| maintenant tous le monde sera content ^^ | |
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 22:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Baka awards Dim 3 Jan - 22:08 | |
| je suis sur que dray se serait vexé ^^' | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 0:05 | |
| vote pour Dray alors ^^ (merde c'est déjà fini!?)
(attends j'avais un cochon dans ma rue j'avais pas que ça à faire ><) | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 0:22 | |
| Et le Titre De Baka awards revien a ................................ Sorry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut applaudir le nouveau Baka tu gagne le Titre Pendant l'année 2010 et peut étre que tu feras comme notre ex championne Mysty ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 0:30 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 0:54 | |
| | |
| | | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 19:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 19:52 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 19:53 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 20:43 | |
| Félicitation Sorry | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 21:44 | |
| Si jedi ou Wolvy pouvais ajouter un Rang du forum avec c'est étoile mais marquer Baka 2010 au lieu de Otaku ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baka awards | |
| |
| | | | Baka awards | |
|