| Baka awards | |
|
+17MakieSuginawa amO-te ~Kyo~NewDestiny~ TheWolverine © Mysty Odile ~Dr@y~ vexx TsukiNoNamida ♫Louise♫ Immortal Yumi Sorry Aquagirl Jedi Kazuhiro Nihilous psycho-vw VI6TT 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 22:38 | |
| - VI6TT a écrit:
- Si jedi ou Wolvy pouvais ajouter un Rang du forum avec c'est étoile mais marquer Baka 2010 au lieu de Otaku ^^
Comme ça ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 22:39 | |
| j'adore :O! quelle est la signification du panneau steu plait Jedi Je ne connais pas encore assez le Japonais pour ça >< | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 22:46 | |
| - Jedi Kazuhiro a écrit:
- VI6TT a écrit:
- Si jedi ou Wolvy pouvais ajouter un Rang du forum avec c'est étoile mais marquer Baka 2010 au lieu de Otaku ^^
Comme ça ? Pour sorry, en lieu et place de "modo" ou "admi", il faut mettre Baka2010, toi comprendre? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Lun 4 Jan - 22:53 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- j'adore :O!
quelle est la signification du panneau steu plait Jedi Je ne connais pas encore assez le Japonais pour ça >< BA KA Ça aurait été plus juste de l'écrire 馬鹿 (en kanji comme un japonais) ou encore ばか (en hiragana comme un japonais peu instruit), mais j'ai trouvé ce panneau déjà fait avec バカ dessus (baka en katakana, c'est une erreur qu'il soit écrit comme ça vu que le kantakana est utilisé pour les mots étrangers et les onomatopées, mais bon, je l'ai gardé quand même). - psycho-vw a écrit:
- Jedi Kazuhiro a écrit:
- VI6TT a écrit:
Comme ça ? Pour sorry, en lieu et place de "modo" ou "admi", il faut mettre Baka2010, toi comprendre? Oui, mais j'en ai rien à faire j'ai la flemme de faire un truc à changer tout les ans, alors j'ai mis simplement "baka de l'anée" avec un panneau en rapport. | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Baka awards Mar 5 Jan - 0:25 | |
| Il le mérite bien ce titre | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Baka awards Ven 8 Jan - 0:32 | |
| Félicitation Sorry °D ! Baka ♪ parce qu'il le vaut bien ♪ *wooosh* | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baka awards Sam 9 Jan - 2:04 | |
| po juste ! je suis sur qu'il a fait exprès le temps des votes ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baka awards Dim 10 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 14 Jan - 21:25 | |
| je suis pris d'une grande lassitude ^^ | |
|
| |
luciola Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : bordeaux Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO....... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 21 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 21 Jan - 22:31 | |
| je ne suis pas sur que ''brillant'' soit le bon mot ... | |
|
| |
luciola Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : bordeaux Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO....... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 21 Jan - 23:55 | |
| Justement Namida regarde comme ca sonne bien: "le brillant esprit du baka de l année"...... tu trouves pas??? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Baka awards Jeu 21 Jan - 23:57 | |
| ouais vu comme ca oui et en plus tu fais un compliment a sorry^^ | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 1:00 | |
| exact c a double tranchant si on peut dire hi | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 4:30 | |
| esprit brillant comment sa ? | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 4:53 | |
| Exactement comme ca Sory,change rien....
++ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 5:33 | |
| pourquoi veut tu que je change ? | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 5:40 | |
| on non non,Sory,c etait une sorte de jeu de mot en rapport avec le precedent post.
En general le baka ne fait preuve de brillance que dans le domaine qui est le sien,mais j espere qu il y a des exceptions.
Tu es réveiller bien tard aujourdh ui,aurais tu kke soucis?? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 5:45 | |
| nan j'ai pas court cette semaine ^^' alors je me couche tard car je vien de finir mettre vidéo tegami bachi 15 sur wat ^^ | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 5:47 | |
| Oki tant mieux. Connais pas cette serie,c quoi en gros,j irais peut etre jeté un oeil?? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 5:49 | |
| bah c'est des genre de facteur ^^' | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: C est court comme description Ven 22 Jan - 5:51 | |
| C est court comme description ,mais ca fait rien j essaierai d aller voir pour me faire une idée. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 5:55 | |
| oui ^^ moi j'aime bien l'histoire ^^ | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: Baka awards Ven 22 Jan - 6:06 | |
| je te dirais ca quand j aurais vu,bonne nuit il est temps maintenant + sory | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Baka awards Sam 23 Jan - 0:18 | |
| Evitez le flood please -w-. | |
|
| |
Contenu sponsorisé