Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baka awards

+17
MakieSuginawa
amO-te
~Kyo~NewDestiny~
TheWolverine
© Mysty
Odile
~Dr@y~
vexx
TsukiNoNamida
♫Louise♫
Immortal Yumi
Sorry
Aquagirl
Jedi Kazuhiro
Nihilous
psycho-vw
VI6TT
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Baka awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:38

VI6TT a écrit:
Si jedi ou Wolvy pouvais ajouter un Rang du forum avec c'est étoile mais marquer Baka 2010 au lieu de Otaku ^^
Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:39

j'adore :O!

quelle est la signification du panneau steu plait Jedi Very Happy Je ne connais pas encore assez le Japonais pour ça ><
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:46

Jedi Kazuhiro a écrit:
VI6TT a écrit:
Si jedi ou Wolvy pouvais ajouter un Rang du forum avec c'est étoile mais marquer Baka 2010 au lieu de Otaku ^^
Comme ça ?

Pour sorry, en lieu et place de "modo" ou "admi", il faut mettre Baka2010, toi comprendre? Baka awards - Page 6 Icon_razz
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

♫Louise♫ a écrit:
j'adore :O!

quelle est la signification du panneau steu plait Jedi Very Happy Je ne connais pas encore assez le Japonais pour ça ><

BA KA clown

Ça aurait été plus juste de l'écrire 馬鹿 (en kanji comme un japonais) ou encore ばか (en hiragana comme un japonais peu instruit), mais j'ai trouvé ce panneau déjà fait avec バカ dessus (baka en katakana, c'est une erreur qu'il soit écrit comme ça vu que le kantakana est utilisé pour les mots étrangers et les onomatopées, mais bon, je l'ai gardé quand même).
psycho-vw a écrit:
Jedi Kazuhiro a écrit:
VI6TT a écrit:
Comme ça ?

Pour sorry, en lieu et place de "modo" ou "admi", il faut mettre Baka2010, toi comprendre? Baka awards - Page 6 Icon_razz
Oui, mais j'en ai rien à faire Razz j'ai la flemme de faire un truc à changer tout les ans, alors j'ai mis simplement "baka de l'anée" avec un panneau en rapport.
https://twitter.com/MangaaaCom
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:25

Il le mérite bien ce titre cheers
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:32

Félicitation Sorry °D !
Baka ♪ parce qu'il le vaut bien ♪ *wooosh*
http://reijinohana.deviantart.com/
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:04

po juste ! je suis sur qu'il a fait exprès le temps des votes ^^
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:23

Bien méritéééééé 18 18 18
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:25

01 je suis pris d'une grande lassitude ^^
luciola
Kohai
Kohai
luciola

Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO.......

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:29

Bravo bravo a toi Sory decidement tu reste indétronable, qui donc pourra prendre ta place et rivaliser avec ton brillant esprit???? Baka awards - Page 6 Icon_biggrin Baka awards - Page 6 Icon_biggrin Baka awards - Page 6 Icon_biggrin
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:31

je ne suis pas sur que ''brillant'' soit le bon mot ...
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
luciola
Kohai
Kohai
luciola

Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO.......

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:55

Justement Namida regarde comme ca sonne bien: "le brillant Baka awards - Page 6 243986 esprit du baka de l année"...... tu trouves pas???
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:57

ouais vu comme ca oui et en plus tu fais un compliment a sorry^^
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
luciola
Kohai
Kohai
luciola

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:00

exact c a double tranchant si on peut dire hi Baka awards - Page 6 Icon_razz
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:30

esprit brillant comment sa ?
http://www.wat.tv/fatalsorry
luciola
Kohai
Kohai
luciola

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:53

Exactement comme ca Sory,change rien....

++
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:33

pourquoi veut tu que je change ?
luciola
Kohai
Kohai
luciola

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:40

on non non,Sory,c etait une sorte de jeu de mot en rapport avec le precedent post.

En general le baka ne fait preuve de brillance que dans le domaine qui est le sien,mais j espere qu il y a des exceptions.

Tu es réveiller bien tard aujourdh ui,aurais tu kke soucis??
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:45

nan j'ai pas court cette semaine ^^' alors je me couche tard car je vien de finir mettre vidéo tegami bachi 15 sur wat ^^
luciola
Kohai
Kohai
luciola

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:47

Oki tant mieux.
Connais pas cette serie,c quoi en gros,j irais peut etre jeté un oeil??
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:49

bah c'est des genre de facteur ^^'
luciola
Kohai
Kohai
luciola

MessageSujet: C est court comme description   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:51

C est court comme description Baka awards - Page 6 Affraid ,mais ca fait rien j essaierai d aller voir pour me faire une idée.
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:55

oui ^^
moi j'aime bien l'histoire ^^
luciola
Kohai
Kohai
luciola

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:06

je te dirais ca quand j aurais vu,bonne nuit il est temps maintenant Baka awards - Page 6 375788
+ sory
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:18

Evitez le flood please -w-.
http://reijinohana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baka awards   Baka awards - Page 6 Icon_minitime

Baka awards
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant