Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Bonjour les gens c'est Louise x] | |
|
+11TheWolverine ~Dr@y~ Odile prodark psycho-vw Myst666 Jedi Kazuhiro vexx Sorry Aquagirl ♫Louise♫ 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Mar 26 Jan - 0:04 | |
| nan mais ça va pas ! dis pas ce genre de conneries ou si ma copine pose les yeux inopinément sur ce sujet en fouillant mon ordi je suis mort XD | |
| | | Taiki Senpai
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Dans le cosmos !! Manga favori : One piece, Bleach, Naruto, GTO, Hajime no Ippo, Reborn, Fairy Tail, etc.... Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Mar 26 Jan - 0:07 | |
| Je savais pas Dray fallait me le dire petit cachotier | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Mar 26 Jan - 10:12 | |
| mouha ! cela ne regarde que ceux qui le savent déjà pis pourquoi je vous l'aurais dit d'abord ? XD | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Mar 26 Jan - 20:41 | |
| xD Waa la vache tu vas les chercher où tes idées Myst x] Donc conclusion x] Dray! J'avoue j'abandonne le titre de floodeuse là c'est carrément impossible c'est devenu une maladie pour ta personne x] Je me raccroche au titre de... la fille qui traine trop à ajouter une série d'anime de 10 épisode juste parce qu'elle à un peu la flemme x] | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Mar 26 Jan - 22:18 | |
| mais, non, fait pas ça ! si t'abandonne ce poste, ça sera plus terrible que la mort XD | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Mer 27 Jan - 16:38 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Jeu 28 Jan - 18:54 | |
| nan, t'as pas le droit, je te laiserai pas faire XD | |
Mangas:
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Ven 29 Jan - 19:07 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Ven 29 Jan - 20:14 | |
| Non, il ne faut pas que Dray soit le grand maître du flood, et j'ai pas le temps de le concurrence pour l'instant... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Ven 29 Jan - 21:36 | |
| | |
Mangas:
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Dim 1 Mar - 15:42 | |
| .... Bonjour ! (Wow, ça fait si longtemps que je n'ai pas poster sur ce forum !) Quelqu'un se souvient de moi ? Je passais par là en me demandant ce que ce forum et ce que le site de mes années de collège était devenu ! Je pense qu'une petite mise à jour de ce viiiiiiiiiiiiiiiiieux post est à faire! Bonjour à tous, moi c'est Louise . J'ai bientôt 20 ans. (Mon dieu ça sonne si vieux !) Hum que dire... Depuis le temps j'ai eu mon bac S Si... Et je suis entrée dans une prépa intégrée d'une école d'ingénieur (ESEO si vous connaissez !). Je suis en deuxième année actuellement et si ça se passe bien ? Pas vraiment, mais je fais de mon mieux pour réussir Sinon niveau manga... J'ai un peu arrêter depuis le temps. Je dois suivre un anime actuellement (Akatsuki No Yona -mon dieu on peut en parler de cette perle ou non ?!-) Et je me suis mise à lire des mangas par le biais d'une application sur téléphone. (Comme quoi, mes passions collégiennes reprennent toujours le dessus !) Mais à présent, je suis plus orientés sur les séries américaines. Je ne peux hélas en suivre que deux en raison de mes semaines chargées par les cours. Donc je suis Arrow et Once Upon A Time (ouiouioui). Sinon en parallèle et de manière moins régulièrement j'avance progressivement dans Games of Throne et New Girl! Sinon, je vous avais parlé il me semble de fiction que j'écrivais. Et bien sachez que c'est toujours le cas. Et c'est toujours la même ! (Ahaha. Aucune progression dans ma vie.) Elle est sur fictionpress sous le nom de Remember Yesterday, et l'auteur, bah c'est moi: Lwiz ! Si un jour vous vous ennuyer à mourir.. (Qui s'en fout ? ) Je pense avoir fait le point sur ma vie . Bref. J'ai hésité à faire un petit topic pour prendre des nouvelles de tout le monde, et puis finalement je me suis dis qu'une petite réactualisation ici ne serait pas mal ! Dîtes moi donc ce que vous êtes devenus les enfants ! Note à moi-même: Penser à revenir sur le forum pour voir vos réponses ! Note2: Mon DIEU ! Je viens de voir que je m'étais inscrite en 2008. Non mais quelqu'un réalise à quel point c'est loin ! Je viens de prendre un coup de vieux gigantesque. | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Dim 1 Mar - 16:04 | |
| une survivante XD une revenante ? XD Je passe de temps en temps sur le fofo voir les non nouvelles car ca faitr un moment que plus personnes ne traine vraiment ici Bah 20 ans c'est rien :p Rien n'a changer depuis pour ma part | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Jeu 28 Mai - 13:35 | |
| 28 mai 2015, 2h21: Retour d'un apéro entre amis, alors que je marche mon esprit se met à vagabonder dans une errance pré-somniaque. Et, comme surgi du néant, une idée, un souvenir jaillit des ces profondeurs obscures: "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas jeté un coup d'oeil sur mangaaa." Le longtemps correspondant à il y a environ 6 mois, je sors mon téléphone, tape l'adresse du site, me connecte (après moult essais infructueux de mots de passe) et là, stupeur: des nouveaux messages, éparpillés un peu partout sur le forum. Des anciens qui revenaient, et ce bon vieux vexx, toujours fidèle au poste et au post. A partir de là, ma décision était prise: j'allais encore devoir manifester ma présence (avec un peu de retard, mais bon) Enfin, tout ça pour dire que je vais squatter ton topic de présentation, Louise, pour aussi donner de mes nouvelles (et au fait, bravo pour tes études, l'ingénierie c'est le bien et bon courage pour la suite) Pour ma part, j'ai désormais 21 ans, bientôt 22. J'ai finalement intégré un école d'ingé (Centrale Paris pour les connaisseurs) après deux ans de prépa. J'y finis actuellement ma deuxième année (bac+4 donc) et me prépare à partir deux dans une université à Copenhague. D'un point de vue des études, pas de gros problèmes, si ce n'est l'excès de démarches administratives nécessaires pour faire des études à l'étranger . Pour les anime, bah... C'est quand j'ai le temps. Mine de rien, la vie étudiante en campus est plutôt prenante (dans le bon sens du terme heureusement), donc je prends parfois un peu le temps le week-end, mais de manière plutôt irrégulière. Il y a quand même quelques bonnes trouvailles, dont Akatsuki no Yona, ou Haikyu. Pas grand chose de plus à dire, je pense, mais bon c'est marrant de repasser par là et de revoir tous ces vieux topics, j'ai l'impression de faire de l'archéologie .Ca rappelle des vieux souvenirs (aahh nostalgie quand tu nous tiens). J'étais un petit jeunot, inscrit seulement en 2009, mais ça fait déjà un bail quand on y pense...J'ose même pas revoir les sujets sur les concours, à l'époque où je me prenais pour un poète Voilà pour moi, surtout n'hésitez pas à laisser un petit message ici, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles ! | |
Mangas:
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Jeu 4 Juin - 18:02 | |
| Vexx ! Nihilous ! Ca me fait plaisir de voir que ce forum n'est pas tombé dans l'oublie ! -> Vexx: Non mais oui ! Il y a personne ici en fait... ! Même si je pense que c'est dû au fait que mangaaa.com n'existe plus vraiment... (Même si j'y retourne de temps en temps quand je m'ennuie et que je cherche un anime quand je regardais avant !) D'ailleurs, tu sais si mangaaa V2 est toujours en projet ? ->Nihilous: Ahaahah, cet attrait de l'ancien temps . Centrale ? Mon Dieu, c'est pas une école hyper réputée ?! (Moi jsuis restée à la connaissance des écoles qui pouvaient accueillir mon niveau ). J'espère que tes années à Copenhague se passeront bien ! Mais ces années pourront validées ton diplôme d'ingénieur ? Ou tu les fais juste en tant que Césure ? Akatsuki No yona: faut en parler je pense oui ! Une perle, je suis les scans à foond. Et j'espère sincèrement qu'une deuxième saison arrivera avec le temps . A bientôt ! PS: Non mais j'ai galérer à retrouver mon mot de passe ! Du coup j'ai fait récupérer mon mot de passe qui était sur une adresse mail que je n'utilise plus, dont j'avais bien évidement aussi perdu le mot de passe... Histoire sans fin. | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Mar 9 Juin - 4:40 | |
| Coté anime je ne ferait pas de liste, car ... elle grandi a vu d'oeil tout les jours ou presque je me fait 2-3 episodes, pour dire que j'ai du passer au graveur et bluray vierge de 50go ^^ J'ai pu avoir de très bonnes surprises et d'autres finalement qui m'ont moins plus 'fin bref -o- Coté jv je m'y suis remis depuis un moment et sérieusement(bien que j'avance a mon rythme donc en escargot mod :p J'attaque un peu l'import us et jap, vive les consoles dézonnés !) ca me fait une belle collec version boite à présent idem pour les mangas ^w^
Oui donc racontation de life toussa osef, oui mangaaa v2 est toujours en projet, wolvy me l'a confirmer (il va bien ainsi que aqua et jedi) ils ont des problèmes au niveau de l'hébergeur depuis pas mal de temps et là le site est bien HS(le .fr, le .com ne sert plus au site"officiellement") ainsi que le sous domaine qui m'héberge XD(mais j’arrête pas les histoires pour ca je suis motiver XD ) Des nouveautées sont prévues aussi, apparemment plutot bien avancées mais je n'ai pas plus de détails sur le contenus. Le développement a pris plus de temps que prévu en tout cas
Le problème pour le moment est comment gérer le site avec tout les trucs sur le droit d'auteur ici hadopipi et tout..., ca pourrait partir sur du non licensié en théorie pour ce qui est des animes.
edit : hey o_0 mais le site .com est de nouveau en ligne, bon bah je me couche pas de suite alors et je met un peu a jour mon site(genre je peux pas le faire le lendemain quoi) | |
Mangas:
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Lun 29 Juin - 20:00 | |
| Je vois je vois ! Oh cool ! . Hé bien, j'ai hâte de voir ce que ça donne alors ! Ouais, le problème des licences est toujours un soucis pour les animes ^^... Mais bon . Ok ok, merci de m'avoir tenu aux news ! | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Dim 12 Juil - 2:05 | |
| @Louise: oui, ces deux années à l'étranger permettent à la fois de confirmer mon diplôme d'ingénieur en France, et d'obtenir un master à l'étranger. Hésite pas à te renseigner là-dessus, beaucoup d'écoles permettent d'étudier en double diplôme à l'étranger tout en validant le cycle d'ingé en France, ça peut vraiment valoir le coup ! Et pour Akatsuki no Yona, j'ai beaucoup accroché à l'anime, mais pas encore au point de suivre les scans; pour l'instant, j'attends juste une saison 2. @Vexx: c'est toujours bon de savoir que mangaaa v2 avance haha. Ça serait cool que Wolvy, Jedi ou Aqua passe donner des nouvelles, mais bon s'ils vont bien c'est déjà ça. Qui sait, peut-être que j'assisterais au renouveau de mangaaa A bientôt pour d'autres nouvelles j'espère ! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] Sam 25 Juin - 18:45 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- J'ai hésité à faire un petit topic pour prendre des nouvelles de tout le monde, et puis finalement je me suis dis qu'une petite réactualisation ici ne serait pas mal !
Bonne idée (même si je répond avec 20 plombes de retard ) Content d'avoir de tes nouvelles, de mon coté, pas grand chose de neuf, je suis juste de plus en plus vieux (31 ans presque -_-' )
Ha si, Aqua, Woly et Moi, on est à présent en Bourgogne. Si tu vas à une convention à Dijon comme la Kamokon, tu nous croisera peut-être - ♫Louise♫ a écrit:
- Once Upon A Time
Ah oui, je suis en train de finir la saison 5 ... à la vitesse de la connexion d'escargot de Bourgogne qui ne permet même pas de regarder youtube en 144p sans lag donc je ne finit pas vite et ça a mis un gros coup à mon utilisation d'internet... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gens c'est Louise x] | |
| |
| | | | Bonjour les gens c'est Louise x] | |
|