| Bar de Mangaaa ! | |
|
+25Tsuuu Takeshi Solid Snake roxyhinalove Franckyvince TheWolverine Mahora ~Dr@y~ luffy missjewels Odile Sorry ♫Louise♫ BloodyXOverdoz sarah103 Lavi Zeph' Toushiro vexx TsukiNoNamida prodark Le Gérant Nihilous Aquagirl Jedi Kazuhiro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Fév - 12:44 | |
| Oo cool je vais pouvoir flemmarder ce soir mouhahahahahahah | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Fév - 15:29 | |
| ^^ c'est ouvert le bar le jour?? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Fév - 22:31 | |
| moi j'ai des candidas au post de serveur ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Fév - 23:40 | |
| senri voudrais bien un verrre de coca un de fanta un d'orangina de menhte a l'eau de perrier svp | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 11 Fév - 21:23 | |
| C'est tout?? la tu me desoit !! | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 11 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 20:59 | |
| sale pirate qui dit l'heure (** Pirate... Heure... Pirateur!! Mais c'est complétement pourrit**) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 21:01 | |
| tu es atteint par la conneries (**j'avoue que moi aussi **) vive pas la st valentin | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 21:02 | |
| ^^ tout dépend (la connerie a 14 ans c'est trés grave mais c'est ce qui a fait ma réputation ) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 21:03 | |
| moi aussi mouhahahahahahahahahh conneries professionnel chui champion | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 21:04 | |
| je te l'ai déja dit... ah et puis non laisse tomber je ne le serai jamais | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 21:07 | |
| ne jamais savoir quoi ???? | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 23:50 | |
| hey ya Shiki qui paye son coup alors je viens en profiter ^^ alors pour moi sa sera un litre de limonade + un litre de coca + un litre d'ice tea siouplai | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 23:51 | |
| ok et voila moi je me prend un litres d'oraangina au passages et KAMPAI !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 23:54 | |
| KAMPAI !!!!! (héhé jvé aller me défoncer à la limonade moi ) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Fév - 23:59 | |
| ok mais faut pas prendre le volant apres alleez une tournée de 2 ou 3 litres de limonades pour lavi | |
|
| |
Lavi Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Fév - 0:02 | |
| m-maiss jje conduit très *hips* bien appprès la llliimmonade moi *hips* ouai allez encore une tournée !!!!!! *hips* | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Fév - 0:04 | |
| hiips hic??? heu alleeez et une tournéee de limonades allez allez 5 litres cu sec allez lavi | |
|
| |
Lavi Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Fév - 0:12 | |
| eeet voilà j'ai réussi à tout boire *t'es trop fort Lavi ^^* je sais je sais bon après les litres c'est le lit bonne nuit | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Fév - 0:13 | |
| Laissez-moi vous servir messieurs ! *Zouuu* Voilà , et pas d'abus xP !! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Fév - 14:27 | |
| Ma collégue serveuse \o/ ! Ca fait plaisir Mamy Faucheuse °D | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Fév - 20:32 | |
| je voudrais bien un coca svp | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Fév - 20:35 | |
| Z'avez du whisky ? | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Fév - 20:37 | |
| tant qu'on y est moi je veut du coca melanger a de la biere XD https://www.youtube.com/watch?v=sXz6ASogp7w&feature=related STOP AU FLOOD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 13 Fév - 20:39 | |
| Pas d'alcool on a dit >: Tu seras privée d'ordi Lapidatozor >: Un coca pour Senri , et une grenadine pour ma petite Lucie c': | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|