| Bar de Mangaaa ! | |
|
+25Tsuuu Takeshi Solid Snake roxyhinalove Franckyvince TheWolverine Mahora ~Dr@y~ luffy missjewels Odile Sorry ♫Louise♫ BloodyXOverdoz sarah103 Lavi Zeph' Toushiro vexx TsukiNoNamida prodark Le Gérant Nihilous Aquagirl Jedi Kazuhiro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Mai - 19:13 | |
| Elle a surement voulut dire kazekage ^^ Je prendrais bien un petit panaché sil vous plait ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Mai - 19:21 | |
| Yes je suis surment le premier a boire de l'alcool sur ce topics! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Mai - 19:31 | |
| lool on va dire qu'on a rien vue ^^' kazekage =) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &......................................& & .....................................& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &......................................& &....................................& &..................................& &...............................& &............................& &........................ & &........................& &........................& &........................& &........................& &..........................& &.............................& &................................& &..................................& &....................................& &.....................................& &.....................................& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& suna powaaa xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Mai - 20:25 | |
| le symbole de suna mais quand j'ai mis centrer y a eu un décalage :s | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 19:35 | |
| ________________ &...............& &.............& &...........& &..........& &............& Vous s'avez ce que c'est? Rien du tout ... Je voudrais bien un coca svp ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 19:54 | |
| la tenu de maid me fait mal u_u je veut etre bien habiller !! toute façon aqua jamais la pour vérifier ^^' | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 21:42 | |
| c etait bien kakegae ton surnom sorry ^^
tu voulais un surnom unique et ca signifie '' unique en son genre'' mais si tu préfére je peux t'appeller Cloud ^^ ( en rapport avec ton avatar de quand je me suis inscrite maintenant pour toi j ai tout le temps une image de cloud qui me vient en tete ^^)
un thé froid pêche stp et pour vous renseigner il n y pas d'alcool dnas une panaché... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 21:46 | |
| sa dépend ^^ il y en a dans certaint okay okay cloud sama je vais remettre la sign ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 21:53 | |
| ouais...sama... je t appelerais cloud tout court ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 21:55 | |
| j'ai perdu l'ancienne sign ... je doit en faire une autre et je suis nul dans le domaine | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 22:08 | |
| je peux t'en faire une si tu veux ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 22:11 | |
| t'es doué ? attention je suis trés direct mdr | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 22:14 | |
| je me debrouille j ai fais toutes mes sign ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 22:46 | |
| mouais bof j'en est fait plein aussi mais sont trop grande pour ce fofo >.> | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 22:48 | |
| I love les sign a Wolvi comme la Tidus que j'ai en dessou sinon la Shana c'est moi qu'a fait | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 22:50 | |
| il m'avais créer une sign aussi mais justement je sais plus ou elle est :s | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 23:04 | |
| u.u sale inculte
No coment = sans commentaire | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Mai - 23:04 | |
| bah pourquoi sans commentaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|