| Bar de Mangaaa ! | |
|
+25Tsuuu Takeshi Solid Snake roxyhinalove Franckyvince TheWolverine Mahora ~Dr@y~ luffy missjewels Odile Sorry ♫Louise♫ BloodyXOverdoz sarah103 Lavi Zeph' Toushiro vexx TsukiNoNamida prodark Le Gérant Nihilous Aquagirl Jedi Kazuhiro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 20:28 | |
| Un gini sivouplayyy Aussi grand si possible - Spoiler:
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 20:29 | |
| T'as pas plus grand? xD C'est de l'alcool? Sorry on fait une execption car il est de retour (comme dark vador^^) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 20:34 | |
| Non c'est pas de l'alcool mdr c'est juste une limonade au citron C'est pas n'importe quelle limonade C'est LA LIMONADE | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 20:37 | |
| ok ok voila vous êtes servis | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 21:41 | |
| on ce n'est pas une insulte ^^
frankyvince:fan de tidus O.O ?
**il a pas de surnom lui...il faut que j'y réfléchisse** | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 21:45 | |
| Fan de Tidus on peux dire sa! Je suis surtout Fan de tout les Final Fantasy ^^ Du 1 au Dernier ^^ : mais Tidus et Lightning son mes perso Preferer - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:09 | |
| je suis d'accord pour Tidus mais moi je trouve Serah plus jolie que lightning ^^ mais dans le XIII je préfére Snow^^ ou Hope il est chou aussi ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mais le meilleur c'est quand même Kadaj - Spoiler:
Fan of FFVII AC ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:23 | |
| ok je ne peux rien dire de toute facon en préférant Kadaj ... le plus psychopathe de tous et le plus incompréhensible ^^ mais je ne connais pas tous les FF surtout le VII et un peu le X, X-2 et XIII | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:28 | |
| Oui ta raison C'est le plus bizard des perso de Final fantasy je trouve Kadaj mdr pour dire plus il est effrayent | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:34 | |
| oui je sais ^^ je suis glauque quand meme... **trouvé ton surnom!** Tidus ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:37 | |
| Mdr Tu trouve de surnom a tout le monde ? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:44 | |
| mdr j'aimerai bien saoir tout les surnom que ta donné | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 22:56 | |
| wi^^ sorry: kakegae psycho: oni-san jedi: oji-san barka ne vient plus mais c'etait oni-chan dray: sensei senrisama qui ne vient plus pour le moment a cause de problemes d'ordi c'est shiki Lavi: docteur Louise: loulou aqua: mizu ... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 23:12 | |
| mdr tout le monde y passe =P | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Mai - 1:05 | |
| Cool elle m'as oublié ! ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Mai - 2:28 | |
| Ben moi j'ai déjà un surnom de toutes façons, c'est Wolvy. ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Mai - 2:35 | |
| Oué il te suis depuis un moment celui la ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Mai - 15:55 | |
| non je ne lui en ai pas trouvé -.- ... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Mai - 13:36 | |
| Mdr "cool elle m'a oublier"<= funny post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|