| Bar de Mangaaa ! | |
|
+25Tsuuu Takeshi Solid Snake roxyhinalove Franckyvince TheWolverine Mahora ~Dr@y~ luffy missjewels Odile Sorry ♫Louise♫ BloodyXOverdoz sarah103 Lavi Zeph' Toushiro vexx TsukiNoNamida prodark Le Gérant Nihilous Aquagirl Jedi Kazuhiro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 8 Juin - 21:05 | |
| De l'anis? Mais c'est de l'acool?! Et quest ce que sa regarde moi d'abord! Je prendrais bien un coca svp. ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 8 Juin - 22:21 | |
| L'anis c'est pas du tout de l'alcool, par contre le *Pastis*, oui (et ça a le goût à l'Anis justement ^^)
Moi j'prendrai bien un tilleul pour la soirée SVP =) | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Juin - 18:06 | |
| ha une ptit boisson ca fait pas de mal | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Juin - 18:29 | |
| Bon la je me sent un bon Jus de banane, j'ai plus de force =x | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Juin - 18:29 | |
| moi j'en revenu mais aqua est pas connecte = pas de boisson | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Juin - 11:53 | |
| Alléhop un cocktail Tilleul/Banane pour Mahora et un Coca pour Roxas /o/ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Juin - 13:15 | |
| Merki !!! bon la c'est l'heure de mangé, donc je voudrais juste de l'eau gazeuse s'il te plaie =) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Juin - 13:29 | |
| Une eau gazeuse , voila /o/ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Juin - 16:43 | |
| *Haaaaaaaaa* Elle m'a vraiment fait du bien pour digérer à Midi ^^ Aller, j'enchaine sur ... un Panaché ! (y'a presque rien d'alcool dedans =o) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Juin - 17:50 | |
| Ca marchera pas Mahora, j'ai déjà essayé... Bon un coca pour moi steuplait | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Juin - 20:12 | |
| Un panaché sa na pas d'alcool!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
si on le coupe un peu a l'eau il n'y en a presque plus....
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Juin - 11:43 | |
| Je couple souvent un panaché à de l'eau + grenadine ... ça devrai suffire pour enlever toute trace d'alcool nan ? (doit en rester 0.01% XD) | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 9:49 | |
| yo je demanderais bien un coca et je paye a oni au passage T_T svp | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 11:49 | |
| En espérant que Aqua passe par là o_o | |
|
| |
Takeshi Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 68 Manga favori : aime pasca Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 12:32 | |
| cc moi c'est takeshi un bar EHEH je commanderais bien une bonne boisson vec un gateau un coca et un tiramissu svp puis un petit episode de reborn par ci par la | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 19:24 | |
| et moi un ptit gouter pour reprendre des forces please | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:26 | |
| j'ai une idée j'assome le serveur qui dort et vs vs servé gratos ni vu ni connu T_T pas vu pas pris | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:27 | |
| bonne idee a toi shiki | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:28 | |
| *assomme le serveur* *se sert* bon tu veut quoi roxas | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:28 | |
| plein de gateaux avec un gros verre plein de fruits | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:30 | |
| bah voila service de luxe gratos bonn app | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:32 | |
| merci a toi shiki | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:33 | |
| derien *baillonne le serveur et le fait taire * | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:34 | |
| ho qu'il doit soufrir celui-là | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:36 | |
| je lui payerais un pourboire ..... de baffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|