Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Bar de Mangaaa ! | |
|
+25Tsuuu Takeshi Solid Snake roxyhinalove Franckyvince TheWolverine Mahora ~Dr@y~ luffy missjewels Odile Sorry ♫Louise♫ BloodyXOverdoz sarah103 Lavi Zeph' Toushiro vexx TsukiNoNamida prodark Le Gérant Nihilous Aquagirl Jedi Kazuhiro 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:37 | |
| ho quelle mechant personnage es-tu shiki | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:39 | |
| nana juste en mod devil sinon je suis tres sympa je te paye une glace ?? XD | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:41 | |
| | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:43 | |
| et un cornet pour roxas quel gout?? fraise vannille chocolat pistache ... (possibilité de mettre plusieurs gout accordé x) ) | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:44 | |
| alors donne une glace de tous les gou qui existen elle sera gigagenate hmmm j'en leche mes babines | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 20:49 | |
| ok 1h plus tard ho hisse ho hisse .. *pese la glace* : 5 kilos tiens bonne appetit | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 21:20 | |
| merci a toi au moins j'en aurai pour toute la soiree | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 21:20 | |
| merci a toi au moins j'en aurai pour toute la soiree | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 19 Juin - 22:03 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 20 Juin - 14:12 | |
| Super! On a le droit a des glaces dans le bar? ^^ 5 kilos?!! j'ose meme pas demander le prix >.> Je prendais du fanta avec des apéritruc svp ^^ | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 20 Juin - 14:52 | |
| sert toi comme tu veut on a assomer le barman | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 20 Juin - 14:56 | |
| Cool ^^ .... Il y avais un barman? | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 20 Juin - 15:56 | |
| non pluus maintenant | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 20 Juin - 16:11 | |
| et tous ca grace a shiki n'est ce pas | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 20 Juin - 16:16 | |
| | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 20 Juin - 21:43 | |
| vive la connerie de la jeunesse si je puisse dire n'est ce pas shiki | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 26 Juin - 14:50 | |
| bon, en tant que barman suppléant, je viens remettre un peu d'ordre ici XD
me prend un ptit Sprite ^^ | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 26 Juin - 14:58 | |
| Ca marche, je prend un 7up, (et toi tu voudras bien faire passer de l'alcool en douce non ? ) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 26 Juin - 15:55 | |
| Jpeux avoir un coca siou plait ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 26 Juin - 18:11 | |
| pour l'alcool, ok, mais je veux :
-une signature du tuteur légal -une preuve de la majorité de la personne ainsi que de la vôtre -un pourboire de 250 000 $ en pièce de 1 centime -et un poulet fermier (ba ouais j'ai faim moi XD)
sinon, 1 7up pou NHI, *shhhh*, et un coca pour louise-chan, *shhhh*, santé ! ^^ | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Juin - 17:14 | |
| moi bah donner moi n'importe | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 28 Juin - 1:33 | |
| et une mixture "Debout Les Morts" ! *shhhrglbl* santé XD | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Juil - 12:34 | |
| xD Dray j'aime bien tes conditions pour l'alcool xD
*se prend une canette de Schweppes Pomme* | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Juil - 12:39 | |
| Cool! vu que j'ai tout sa a la maison je peux en avoir? ^^ Un perrier svp ^^ | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 1 Juil - 13:23 | |
| T'as même les 250000$ ? Enfin bon, me prend un coca moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
| | | | Bar de Mangaaa ! | |
|