| Top 5 des Mangas | |
|
+14Solid Snake © Mysty missjewels ♫Louise♫ Aquagirl Jedi Kazuhiro Taiki Nawara Mahora luffy Nihilous psycho-vw Sorry Le Gérant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 12:45 | |
| Allala, le Club Dorothée, que de souvenir ^^ (DBZ, Sailor Moon, Les Chevalier du Zodiaque, Hélène et les garçon ... ><) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 13:00 | |
| Surtout dbz et les chevaliers du zodiaque ! Et nicky larson aussi ! Ranma 1/2 Que de souvenirs, c'était la belle époque. NOSTALGIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 13:17 | |
| Les jeunes d'aujourd'hui ne savent vraiment pas ce qu'ils ont ratés ^^ on est vraimetn chanceux d'avoir vécu cet époque quand même =P | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 14:02 | |
| mouais bof je suis pas trop fan de nicky larson et ranma etc... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 15:17 | |
| et bien tu resteras jeunes et Baka ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 15:29 | |
| genre si je regarde les anime de vieux ^^' je vieilli et je suis plus baka peut etre ? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 17:05 | |
| Disons que regarder, voir juste s'intéresser aux anciens animés pourrait augmenté ta culture de l'animé/manga, et te permettra de savoir de quoi on parle par la suite (comme dans nos jeux sur les topic flood, tu connais pas certains animés comme Escaflowne ou El Hazard, qui était pourtant des incontournable à une époque ^^) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 17:17 | |
| Et y'en a beaucoup des anciens animes qui sont cultes, alors ya du boulot a rattrappé mon vieu sorry, parce que tu sais pas ce que t'a raté. Escaflowne et El Hazard reste même encore aujourd'hui des incontournable du genre !!!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 17:20 | |
| Bah si t'es un temps soit peu curieux, tu devrai aller voir ce qu'on en dit sur le net ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 18:41 | |
| - Sorry a écrit:
- euh... comment vous pouvais aimer ce truc ^^'
En ayant bon gout rien de plus!!!!!!!! | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 18:41 | |
| Apparement, on a l'esprit plus ouvert que toi sorry !! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 18:42 | |
| Allala, ces jeunes qui n'y connaissent rien ... ^^ (et encore roxy me fait plaisir, elle connais malgré son age o_o) | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 18:44 | |
| Ouai, roxy est une exception, elle connai pas mal de chose mine de rien !!! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| |
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:10 | |
| Tu veut pas changer de couleur d'écriture Sorry? ça fit mal aux yeux >>
lol Disque Dur? pas mal x) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:20 | |
| Euh je vais te dire un truc puérile mais Sorry pouet pouet camenbert!
Ouai on m'appelle comme ça ou jukebox!!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:20 | |
| oui je peut mais moi sa me fait pas mal au yeux :p | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:21 | |
| Jukebox, pas mal !!! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:26 | |
| Moi je n'ai jamais vu le club Dorothée malgré mon âge ^^ Je me suis intéressé aux animes/manga très tard : il y a moins de 3 ans Avant, les seuls que j'avais vu, c'était les Sherlock Holmes dont j'avais les K7 étant jeune. Je crois que je n'allumais la TV que pour les jeux vidéos (95% facilement) les K7 (4%) ou les GP de F1. | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:31 | |
| C'est fini toute ses niaiseries !! Ca m'étonnai de ta part jedi, vu ton âge je pensai que tu connaissai le club dorothée. Mais jamais tombé dessus par hasard ?? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:31 | |
| bah ouai je me rabaisse a ton niveau ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:32 | |
| - Jedi Kazuhiro a écrit:
- Moi je n'ai jamais vu le club Dorothée malgré mon âge ^^
Je me suis intéressé aux animes/manga très tard : il y a moins de 3 ans Avant, les seuls que j'avais vu, c'était les Sherlock Holmes dont j'avais les K7 étant jeune. Je crois que je n'allumais la TV que pour les jeux vidéos (95% facilement) les K7 (4%) ou les GP de F1. Tu a raté ta jeunesse x) *joke* Nan mais j'en connais qui n'ont jamais regarder le Club Dorothée ^^ Moi les animé je m'y suis vraiment intéressé quand j'ai connu Tenchi Muyo et El Hazard... et après j'ai acheter mon premier pack DvD, Love Hina ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas | |
| |
|
| |
| Top 5 des Mangas | |
|