Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Top 5 des Mangas | |
|
+14Solid Snake © Mysty missjewels ♫Louise♫ Aquagirl Jedi Kazuhiro Taiki Nawara Mahora luffy Nihilous psycho-vw Sorry Le Gérant 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:37 | |
| Mon premier pack dvd moi c'était escaflowne sans compté les coffret k7. Maintenant j'en ai bien plus et que des édition collector pour la plupart ! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:39 | |
| - Onimusha a écrit:
- Ca m'étonnai de ta part jedi, vu ton âge je pensai que tu connaissai le club dorothée.
Mais jamais tombé dessus par hasard ?? J'avais des jeux vidéos ou des livres qui me passionnaient donc je n'allumais jamais les chaines ^^ J'aurais vraiment eu l'impression de perdre mon temps alors que j'avais l'occasion de limer le bitume sur Need For Speed II (ils étaient encore bon à cette époque), les Gran Turismo, Colin Mc Ray Rally, GP Circuit, etc... À présent, j'ai la flemme de me concentrer à piloter, donc je regarde des animes | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:43 | |
| Moi mon premier Anime Pokémon!!!!! EN K7 jen ai près d'une vingtaine et en ce moment je cherche à la compléter pour avoir au moins toute la saison 1!!! ( je sais j'ai une ame enfantine!!!^^) | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:46 | |
| Je suis pareil, a l'époque j'avais bien aimé la première saison des pokémon mais bon après je trouve que les pokémon devenaient moins bien, moi je prefère les premier! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:50 | |
| - Onimusha a écrit:
- Je suis pareil, a l'époque j'avais bien aimé la première saison des pokémon mais bon après je trouve que les pokémon devenaient moins bien, moi je prefère les premier!
Tout a fait encore la seconde est pas mal mais après ça fait trop de pokémon!!! | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:52 | |
| Je peu même plus les compté tellement y'en as !!! Je reste sur les 151 premier et c'est bien comme ça !! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:57 | |
| Et tu connais le nom des 151 premiers ??? (moi oui!! sa sert a rien je sais!!^^) | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 21:59 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- Moi mon premier Anime Pokémon!!!!! EN K7 jen ai près d'une vingtaine et en ce moment je cherche à la compléter pour avoir au moins toute la saison 1!!! ( je sais j'ai une ame enfantine!!!^^)
Il y a des endroits où tu devrais trouver ton bonheur. | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 22:02 | |
| Merci!!!! J'adore ce forum je crois que je vais venir vivre dedans ^^ | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 22:14 | |
| Hmm Pokemon je regardais aussi à une certaine époque, après Jotho j'ai arrêter ... puis j'ai repris à la 8ème saison je crois ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 22:18 | |
| Johto c'est la 3eme ou 4éme saison ça non ?? Moi la 8ème je sais même pas de quoi ça parle, j'ai arrêté depuis un moment ! | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 22:26 | |
| Ah, oui, c'est vrai que quand j'ai commencé à décrocher des jeux vidéos, je regardais aussi un peu pokemon le dimanche matin quand y'avait pas F3X au programme. | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 22:42 | |
| F3X le choc des héros!!!^^ | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 22:45 | |
| lol =o y'avais aussi Digimon à l'époque ... j'aimais vraiment moins =x | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 22:50 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- F3X le choc des héros!!!^^
Et oui ! X-men evolution, justice league, The Zeta Project, Static Shock, etc... | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 22:54 | |
| | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 22:55 | |
| Ah la je suis entièrement d'accord, j'ai adoré X-Men à l'époque ^^ et Batman aussi d'ailleurs =o | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 23:08 | |
| Tout ce qui est Marvel j'adore!! | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 23:09 | |
| Je suis fan de spiderman !! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 23:10 | |
| Dans spiderman j'était fan du méchant Venom x) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 23:12 | |
| Vénom est le plus classe des ennemi. Octopus et carnage sont pas mal aussi! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 3 Juin - 23:15 | |
| Oui Carnage !!! j'ai une photo sur mon portable ou il est trop beau ^^ (enfin ... beau serai pas le mot, monstrueusement beau xD) | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 4 Juin - 10:35 | |
| les tortues ninjas sur club dorothé !!!!! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 4 Juin - 11:30 | |
| Owi c'était trop bien aussi ça =O *4 Tortue d'enfer, dans la ville !!!* | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 4 Juin - 15:26 | |
| A l'époque j'était trop fan des tortues ninja surtout leonardo. J'arrêter pas de chanté la chanson, ça gonflé tout le monde a force ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas | |
| |
| | | | Top 5 des Mangas | |
|