Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| presentation de Roxas | |
|
+12TsukiNoNamida Keïtaro Le Gérant ♫Louise♫ Onimusha luffy vexx Nihilous roxyhinalove Jedi Kazuhiro Sorry Solid Snake 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: presentation de Roxas Sam 15 Mai - 16:09 | |
| Salu a tou le monde jm'apelle Roxas j'ai eut 15 ans recemment jsui fan de mangas et de jeux, un peu moins de cinema mais bon je trouve ca genial qd meme et je suis content d'avoir integre ce forum | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 15 Mai - 16:15 | |
| | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 15 Mai - 16:16 | |
| | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 15 Mai - 17:10 | |
| Contente de te connaitre!!!! | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 15 Mai - 17:14 | |
| Ah, un nouveau membre ! Bienvenue à toi ! | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 15 Mai - 17:15 | |
| un membre qui part un le remplace timing parfait | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 15 Mai - 17:21 | |
| bienvenue | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| | | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 15 Mai - 19:48 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 15 Mai - 19:55 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Dim 16 Mai - 11:51 | |
| Bienvenue ^^ Ah! et désoler pour le topics "tout finit par des rimes" mais je ne trouvais pas de rimes ^^" | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Dim 16 Mai - 15:53 | |
| Bah alors t'aurai pas un manque d'immagination gérant ? | |
| | | Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Dim 16 Mai - 20:11 | |
| Salut et bienvenue, désolé pour le retard.
| |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: presentation de Roxas Dim 16 Mai - 22:34 | |
| Bienvenue nouveau fan de FF ^^ et amuse toi bien ici ^^
Au fait quel est ton perso de FF préféré ? | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 17 Mai - 0:30 | |
| Laisse moi devinez, cloud ???? | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 17:21 | |
| et bah no c'est a moitie vrai mais j'ai un ptit plus pour sephiroth | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 19:57 | |
| Ahhhhh, Sephiroth! C'est clair qu'il a la classe, pour moi c'est le méchant le plus emblématique des final fantasy !! | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 21:30 | |
| moi je n'aime pas sephiroth pour une seule bonne raison: si il y a sephiroth il n'y a plus Kadaj ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 21:36 | |
| | |
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 21:41 | |
| elle oui lool vous avais pas de gout .... encore si vous aurai dit cloud... | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 21:58 | |
| MOn perso préféré, c'est cloud, je l'ai deja dit. Mais sephiroth est top. | |
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:07 | |
| il a juste un peut la classe >.> pas autant que cloud lol | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:11 | |
| J'dirai que c'est kif kif. Il sont charismatique tous les deux et finalement il sont complémentaire tous les deux. | |
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:11 | |
| oui fan de Kadaj et fière de l'être ^^(**si tu veux mon avis fan n'est pas assez fort, accro serait mieux**oui peut être^^)
je suis bizarre je sais ^^ mais quand j'ai decouvert FFVII AC on m as interdit de touché a clou et a sephi alors je me suis rabattu sur Kadaj^^ et comme je n'aime pas faire comme les autre ca me va ^^(je n'aime pas ce que tout le monde porte, aime ou écoute alors j'essaie de ne pas faire comme les autres ett comme la plupart des gens préfére cloud et sephi j'ai choisi Kadaj ^^) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:19 | |
| perso j'aime bien squall leonhart aussi. Mais tu as raison c'est bien de ce demarqué des autres. c'est dommage ce qui arrive a kadaj, ça a du te faire un choc!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Roxas | |
| |
| | | | presentation de Roxas | |
|