| presentation de Roxas | |
|
+12TsukiNoNamida Keïtaro Le Gérant ♫Louise♫ Onimusha luffy vexx Nihilous roxyhinalove Jedi Kazuhiro Sorry Solid Snake 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:21 | |
| lol qui ta dit de pas prendre cloud ni seph ? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:22 | |
| celle qui m ont fait decouvrir FFVII ^^ et squall est chou aussi^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:28 | |
| et moi !! je suis toujours baka de l'année sans étoile | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:29 | |
| bravo mushi ^^
bravo sorry^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:30 | |
| je suis bientot le n°1 du fofo lol le n°1 du fofo sera un baka xD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:34 | |
| pas de bol pour nous... au fait c'est pas le topic pour delirer c'est le topic de presentation de roxas | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 19 Mai - 22:40 | |
| Merci, merci! Roxas va pas être content. | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 22:41 | |
| mais non lol roxas va s'habituer a nous lol et il fera comme nous xD hein roxas que tu nous aime bien ^^' ? | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:10 | |
| je prend sa comme un oui xD changer d'avatar ^^ j'aime bien | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:13 | |
| merci et toi tu le change qd ou tu l'a change recemment | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:16 | |
| j'ai changer récemment lol mais je change bientôt ^^ il fait peur a certains :p | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:21 | |
| moi y compris mai c le heros de fairy tail | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:23 | |
| oui mon avatar et signature c'est natsu | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:24 | |
| et je le trouve classe mais j'attend que la serie soit complet sur les site web ou sur mangaaa pour la regarder | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:27 | |
| ou la dans longtemps lol ^^ y aura surement plus de 100 épisodes ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:28 | |
| Et si ça dure plus de 600 épisodes comme Conan ? Tu n'as pas peur d'attendre plus de 15 ans avant de pouvoir commencer | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:29 | |
| lol surtout que environ 200 épisode c'est équivalent a 6ans ^^' | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:30 | |
| je pense que ca sra pas comme detective conan qui en a plus de 400 ou one piece pui j'attendrai le temps qui faut | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:30 | |
| d'içi la tu l'aura oublier ^^' je suis que que pour bleach qui est pas encore fini ^^ tu a déja commencer vue qu'il est dans t'es anime préféré | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:32 | |
| oui mai je le suis en scan, sur internet , attendre les anime prendrait trop de temps | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:37 | |
| 1anime par semaine ^^' et 1scan par semaine sa revien au meme sont que les scan sont plus avancer ^^ mercredi ou jeudi y aura bleach 272 ou ulquiora disparaitra et yammy montrera sont numéro 0 | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:42 | |
| peut etre mais j'ai une preferance pour le mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Roxas | |
| |
|
| |
| presentation de Roxas | |
|