| presentation de Roxas | |
|
+12TsukiNoNamida Keïtaro Le Gérant ♫Louise♫ Onimusha luffy vexx Nihilous roxyhinalove Jedi Kazuhiro Sorry Solid Snake 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:47 | |
| dans tout les FF tu préfère quoi ? | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Ven 21 Mai - 23:48 | |
| je prefere final fantasy 7 | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 22 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 22 Mai - 13:39 | |
| wolve sa fait longtemps ^^' | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 22 Mai - 17:02 | |
| c'est clair je le voit pas souvent ce bon wolvy !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Sam 22 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Dim 23 Mai - 20:06 | |
| merci mais t pas co tres souvent un peu comme moi | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: presentation de Roxas Dim 23 Mai - 22:16 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Bienvenue Roxas ! ^^
La même chose! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 24 Mai - 7:51 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 24 Mai - 13:24 | |
| Tu les trouve où ces smileys ils sont trop bien!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 24 Mai - 13:25 | |
| y en a plein du meme genre^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 24 Mai - 16:50 | |
| Ouai, sur un site c'est facile a trouvé !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 24 Mai - 16:53 | |
| mais bon LG va pas chercher il attend que psycho lui donne le site xD | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 24 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 24 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 24 Mai - 23:49 | |
| Pour Lg donc... Onion Emot. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Lun 24 Mai - 23:59 | |
| lol il va etre tout content | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mar 25 Mai - 22:30 | |
| Final Fantasy VII c'est le meilleur ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mar 25 Mai - 22:31 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- Final Fantasy VII c'est le meilleur ^^
Je plussoie | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mar 25 Mai - 22:39 | |
| ^^ Je suis surtout fan de Crisis core et de Advent Children (je n'ai pas le jeu de Drige of cerberus**honte a moi je sais**) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mar 25 Mai - 22:44 | |
| ah, moi du 7 tout cour ^^ j'ai les autres aussi (CC, AC, DoC) mais FF7 restera à jamais mon jeu vidéo préférer ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mar 25 Mai - 22:48 | |
| moi aussi ^^ faut dire que c'est un peu le seul que je conais^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mar 25 Mai - 22:48 | |
| moi aussi je préfère le 7 !!! tsuki go topic dans jeux vidéo ^^' | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: presentation de Roxas Mer 26 Mai - 23:05 | |
| FF VII meilleur au monde!! Par contre un peu déçu par dirge of cerberus. Bien vincent, mais version beet'em all c'est pas vraiment top. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: presentation de Roxas Jeu 27 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Roxas | |
| |
|
| |
| presentation de Roxas | |
|