| [jeu] Qui suis-je????? | |
|
+17vexx Rito Lala ~Dr@y~ TsukiNoNamida Tsuuu Nawara 666 Mahora Nihilous Bloodyse prodark Sorry Onimusha ♫Louise♫ Le Gérant roxyhinalove 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 11:51 | |
| Bon un pas trop dur non plus à priori:
Je me fais tyranniser par une fille que j'adore. Mon rôle est d'ailleurs de protéger cette dernière. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 13:05 | |
| ça me dit quelque chose ... >< | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 13:47 | |
| Haha, je l'ai formulé de manière à ce que ce ne soit pas trop facile, mais je peux te dire que c'est facile et que tu le connais | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 14:09 | |
| Si je connais...
Saito de Zero No Tsukaima? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 14:10 | |
| Yep, un peu trop facile... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 14:15 | |
| Jpensais pas que ctait ça xD Il doit Protéger Louise ><? Mouha j'adore cet anime ♥
Huuuuum >.<
Facile aussi:
Je suis insouciante J'adhère à un club de musique Et je me met à la guitare | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 15:33 | |
| ... C'est bien de K-on mais c'est qui Aki >< elle n'est pas dans l'anime elle si? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 15:48 | |
| oups dsl j'ai confondu!! Sorry
En fait se serait plutot Yui Hirasawa non? | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 18:44 | |
| non louise y a pas d'aki dans K-ON! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 28 Aoû - 22:32 | |
| ^^ En fait AKi c'est celle qui fait la voix c'est ça? *Vive wikipédia Roxy xD!* Donc oui c'est bien Yui | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 29 Aoû - 0:41 | |
| *Mince démasquée*^^
Bon alors je suppose que c'est a moi!
alors...
Je suis une femme forte, mon frère a été tué a son travail, Je suis particulièrement doué pour ce qui est de jouer avec des massues très lourdes!
Qui suis-je?? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 29 Aoû - 0:50 | |
| Nakajima Sanae de Sumomo Momomo?
*J'ai jamais vu cet anime >< alors au pif juste avec l'indice fille "forte"* | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 29 Aoû - 2:09 | |
| nan dsl ce n'est pas ça!(par ailleurs je n'ai jamais vu cet animé non plus^^)
Try Again! | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 29 Aoû - 3:48 | |
| Kaori de City Hunter.(Nicky Larson en VF) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 29 Aoû - 19:29 | |
| Bravo 666 c'est bien Kaori (ou Laura) Qu'il fallait trouver! A toi! | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 29 Aoû - 21:32 | |
| Je suis l'homme le plus recherché de la planète. Pourtant,j'ai toujours l'air d'être un abruti fini. Je cherche mon frère pour l'empêcher de nuire.
Qui suis-je ?
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 1 Sep - 13:18 | |
| OUh lala ça ne me dit rien.. | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 1 Sep - 14:16 | |
| Chonchu, du manga du même nom ? | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 1 Sep - 14:24 | |
| Non. (indice 1 après le prochain message) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 1 Sep - 14:39 | |
| GTO... *Absolument sûre que ce n'est pas ça* | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 1 Sep - 15:07 | |
| Perdu
Indice 1 : Au début, je suis recherché par des agents d'assurances, qui veulent limiter les dégâts dont on me rend responsable. | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 2 Sep - 4:48 | |
| C'est vash de Stampide dans Trigun. | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 2 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 2 Sep - 22:00 | |
| OK
Grâce à mon pouvoir je suis d'une force et d'une rapidité surhumaine Je fait partie d'une organisation je suis accompagné d'une coéquipière durant mes missions
Qui suis-je ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? | |
| |
|
| |
| [jeu] Qui suis-je????? | |
|