Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu] Qui suis-je????? | |
|
+17vexx Rito Lala ~Dr@y~ TsukiNoNamida Tsuuu Nawara 666 Mahora Nihilous Bloodyse prodark Sorry Onimusha ♫Louise♫ Le Gérant roxyhinalove 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 17 Oct - 13:37 | |
| - Nihilous a écrit:
- Non plus (je dois être la seule personne du fofo à connaître cet anime c'est pas possible XD)
C'est possible Senpai | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| | | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 18 Oct - 18:59 | |
| Il semblerai que oui Nihi, tu est le seul a connaître !!!! | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 18 Oct - 20:20 | |
| Ultime ultime indice qui rend la réponse facile à trouver: La justice dont le héros est le fervent défenseur, est aussi appelée sa loi: ce mot a un rapport important avec le titre de l'anime. | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 18 Oct - 22:18 | |
| La loi d'ueki !!!!!!!!!!! Et je l'ai vu se manga l'année dernière en plus, la honte je m'en souvenais pas !!! Pourtant il m'avait bien plu !! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 23 Oct - 18:29 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 23 Oct - 20:45 | |
| Ouaip, c'est bien ça, à toi Onimusha (suis à la bourre pour répondre en ce moment O_o) | |
| | | 666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 14 Nov - 20:32 | |
| On a perdu le soldat Onimusha !!! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 14 Nov - 20:37 | |
| ONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! viens ici ! | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 14 Nov - 23:00 | |
| Hé hé hé hé éh !!!! J'arrive !!!!!! -Je suis orpheline depuis l'âge de 10 ans suite au massacre de ma famille. -je suis une personne très renfermée émotionnellement. -je suis également pilote Qui suis-je ? Pas trop difficile je pense !! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 15 Nov - 0:22 | |
| Lynn de Ken Le Survivant?? | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 15 Nov - 0:40 | |
| | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 15 Nov - 12:50 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 15 Nov - 15:46 | |
| non plus !!!! c'est peu être pas si simple tout compte fait !!! (si ça se trouve 666 a déja la réponse) | |
| | | 666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 15 Nov - 18:10 | |
| Je dirais....Asuka d'Evangelion, mais je suis pas sûr.
edit: ou alors, Meia de vandread | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 16 Nov - 1:31 | |
| Et non !!!
autre indice :
-Mon équipier est un homme dont on a diagnostiqué une maladie céllulaire incurable -Il est également l'un des personnages principale de l'histoire. | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 21 Nov - 13:38 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 22 Nov - 22:33 | |
| Non !!!
D'ailleur c'est dans quoi Bakast ??? jme souvient pas !! | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Nov - 19:48 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Nov - 20:36 | |
| Humm......d'accord va pour les indices !
-Nous sommes un groupe de survivants qui s'est réfugié dans l'espace -Grâce à un personnage je vais me transformer peu à peu et retrouvé mon humanité perdue.
Alors !!! | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Nov - 20:38 | |
| Vincent Valentine de FFVII | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Nov - 20:40 | |
| J'aime beaucoup se perso, mais non c'est pas ça !!!! | |
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Nov - 20:44 | |
| j'aurais essayer ^^ sinon un anime qui a rapport avec l'espace je galère un peu... | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Nov - 20:50 | |
| La plupart du temps l'anime se passe sur terre !!! | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 16 Jan - 14:29 | |
| POur relancer et au pif
ken le survivant (je l'est aps vus! donc pas besoin de me cérémonier =)) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? | |
| |
| | | | [jeu] Qui suis-je????? | |
|