Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vos Final Fantasy preferer

+12
Rito
TsukiNoNamida
666
Le Gérant
~Dr@y~
Mahora
TheWolverine
Felonn
Onimusha
VI6TT
Sorry
Solid Snake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:21

Moi pareil me manque encore des cases pour être a fond(pour le sphérier expert), mais j'ai privilégié également la chance !! Est-ce que tu as réussi a battre le boss secret le plus puissant du jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:22

Der Richter ? oui bien sure ^^ il est pas facile mais avec un peu de méthode, c'est plus facile que de battre Anima Purgatrice ^^'
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:39

Anima purgatrice je l'ai achever avec Yojimbo et pas mal d'argent au passage. Hop envolé Anima et elle avait encore un certains nombre de point de vie.
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:59

Disons que je préfère ne pas utiliser Yojimbo pour battre mes adversaire : la seule fois où je l'ai utilisé, c'était quand mes persos n'avais pas encore fait le tour de tout le sphérier, et que je voulais recruter Vilucha pour le Blitz à Besaid Island ^^ malheureusement il y avais Valefore Purgatrice, j'ai du utilisé Yojimba et son overdrive Zanmato pour pouvoir passer, sinon bah ... j'étais dead =P
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:39

Moi aussi j'ai été pris par surprise par valefore mais malheureusement j'ai été DEAD comme tu dis !!!

Perso c'est quoi ton equipe de blitz ??

Moi j'ai : Tidus, Frangin, wakka, Giera et Zaji( des guados, pas les plus fort mais en interception, en passe et en vitesse c'est des champions) et en Goal Miyu, c'est mon équipe type.
Sinon en remplaçant j'ai Mifurey ( très équilibré) et Shaami.
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:48

Bah là voie-tu je viens de Zanmato Valefore, juste à l'instant, car je voulais recommencer le Blitz afin de prendre Wakka et avoir sa dernière limite + sceau de mercure, mais aussi pour avoir Vilucha en autre Attaquant ^^

Donc mon équipe de Blitz, tous bas lvl vu que je viens de recommencer le blitz :

-Ailiers : Vilucha et Wakka (les deux plus gros tireur)
-Centre : Linna (il faut que je la trouve ... me semble que pour qu'elle réapparaisse, il faut tuer Shiva Purgatrice ... <<) (très bon TI, PA et IN)
-Défenseurs : Frangin et Jassu (Frangin ultra rapide et bonne ATK, mais faible PA ><, Jassu plus équilibré)
-Goal : Miyu (mais j'attend que Loumnik soit libre) (le meilleur gardien après Loumnik et Kippa => Oui le gros c'est un des meilleurs à haut lvl ^^)

-Remplaçant : Tidus et Mifurey (trop dangereuse à haut lvl, je préfère l'avoir dans mon équipe xD)
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:09

C'est clair que Mifurey est très dangereuse, d'ailleur les Ronsos l'avait dans leur équipe et je suis rester a l'affut de sa sortie mais à chaque fois ils renouveler son contrat jusqu'au jour où............eh oui la chance m'as sourit et j'ai pu mettre la main dessus mais j'ai dû faire preuve de patience !

C'est drôle que tu n'ai pas mis Tidus comme tireur principal dans ton équipe, c'est une valeur sûr au niveau des tirs, surtout avec le Jecht Shoot 2 qui demande également de la patience pour l'avoir et de la chance.
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:37

Dans mes premières parties, j'avais toujours comme équipe :

Ailiers : Tidus et Datto
Centre : Frangin
Défenseurs : Neida et Judha
Goal : Loumnik

Remplaçant : Wakka et Mifurey

En bref j'ai trop utiliser Tidus, ça m'a lassé de toujours gagner avec lui, et évidemment grâce en premier lieu au Jecht Shoot, puis au Jecht Shoot 2 ^^'

Mon équipe à un peu changer là :

Ailiers : Wakka et Vilucha
Centre : Neida
Défenseurs : Lakkam et Frangin
Goal : Miyu

Remplaçant : Tidus et Mifurey

Ouaip Neida est normalement en défense, mais prendre le ballon dès le centre grâce à son IN et son ATK impressionnante ... c'est toujours bien quoi =P
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:57

Exact le centre est un poste qui peu lui convenir si on adopte ta stratégie, moi perso c'est frangin le centre et c'est un bon choix, il est plutôt rare qu'un adversaire lui résiste.

C'est vrai aussi que ça fait un moment que j'ai pas perdus avec mon équipe et c'est dommage que la difficulté soit pas plus corsé !!
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:40

Bon bah, après avoir battu quelques chimères purgatrices (Ixion et Ifrit), je suis allé finir le jeu vu que j'avais envie de revoir la fin ... bah j'ai encore chialer xD

Enfin bref, du coup je passe directement à FF X-2 ... j'avais oublier que j'ai une partie déjà commencer à 138h et 100% du scénario complet XD Bon vu que je suis sportif, je recommence pas en Nouveau Jeu +, comme ça j'ai rien de rien dès le début =P et pour une fois je vais tenter le Blitz dans cet épisode, même si j'aime pas quand je contrôle pas moi-même mes joueurs ><
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:48

C'est vrai que être spectateur de tes joueurs c'est chiant !! J'ai fait 4 fois le jeu et je n'ai pas beaucoup touché au Blitzball, c'est beaucoup moins convaincant que FF X à se niveau là. Heureusement que le jeu se rattrape ailleur !
Dans le jeu les tenues mog, cait Sith et Tomberry sont pas très facile a obtenir, j'au dû les obtenir au bout de la troisième fois !! Dommage aussi que d'autres héroines ne puisse faire partie du groupe comme Leblanc qui est disponible dans la version international du jeu !
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:57

Ouai m'enfin au départ la version PAL avait plus de choses que la version JAP, pas pour rien qu'ils ont ressortie une version Inter, comme il le font si souvent d'ailleurs ... mais nous on semble complètement lésé dans l'histoire ...

Enfin bref, Acte 2, 3 Tenue de Leblanchette en poche, plus qu'à aller faire du massage à Leblanc à Guadosalam x) (sachant que j'ai fait toutes les missions annexes avant ça xD)
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:25

J'aime bien le moment du massage avec Leblanc !!!! Very Happy
J'adore le concert ou Yuna chante devant la foule avec Lenne, c'est une superbe cinématique pour unir les gens de Spira !!
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:22

mdr je viens de le passer ça, j'ai eu 40/35 x') (et une Broche d'or grâce à ça), du coup hier j'ai discuter sur msn et j'ai pas continué lol, j'en suis à Bevelle (et vu que je suis avec la Ligue ... bah je me fait attaquer xD)

Oui cette musique est sublime, la cinématique aussi, surement l'une des plus belle qu'est connue Final Fantasy à ce jour ^^' (enfin j'y suis pas encore là =P)... Faut que je voie sur mon autres partie si j'ai eu les costumes de mog et autres, me semble que j'ai pas encore fini toutes mes vétisphère à 100% ... c'est long mine de rien mdr
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:08

je suis en train de jouer a Final Fantasy Kingdoms hearts ^^
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:46

La vétisphère Flambeuse est sûrement l'une des plus difficile a obtenir pour ma part !!! Shinra est pas simple a battre !! Les tenues mog et autres ont des particularités très intéressantes mais je m'en sert quasiment jamais !!
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:13

et la plus ch*ante à finir : Pistomancienne >D

Moi Flambeuse j'aime pas trop comme vétisphère (même si les demoiselle sont très sexy dedans xD) : En ce moment c'est :

-Yuna en Pistomancienne (faut que j'apprenne toutes les comp des monstres ><)
-Pain en Guerrière (bientôt à 100%)
-Rikku en Alchemiste (Parce que Alchimie ça rox xP)
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:49

FFX-2..... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *s'enfuit en courant*
Bon, d'accord, j'admets que le system de combat est intéressant mais franchement, jouer avec un trio de space girl pendant 200h... arg
Je comprend pas comment on peu ne serai-ce qu'arriver a la fin sans balancer la console par la fenètre 3 ou 4 fois (préférez une chambre au rez de chaussé, petit conseil d'ami ^^)
pis franchement, le combat contre bahamut affraid
Quand il commence son compte a rebour, tu te met a suer...
5... oula nan, pas ca, pas le mega atomnium (premières gouttes de sueur)
4... nan ils on pas osé faire ça quand même (début de la pertes de cheveux, transpiration en augmentation)
3... bon, soyons rationnel, si je me met en def en sortant les meilleur veti-sphère je vais peu être m'en sortir... quoi que (rythme cardiaque en hausse permanente, infarctus proche)
2... ........... (crise de mutisme, les yeux sorte des orbite et les main je crispe, la manette commence a craquer)
1... Nonnnnnnnnnnnn je veut pas mourir (océan de larme et piscine de transpiration, le blanc des yeux est devenu rouge, les muscle ses sont tétanisés et les dents menace de se fracasser les une contre les autres tellement le claquement est puissant)

0... Mega atomnium... (inacivité cérébrale, attente stressante, fil de la manette arraché dans les convulsions)

résultat, 60 de dommage par perso...............................................................

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ché tout?
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:28

Oui j'avoue que jouer avec le même trio pendant 200h ... après on en a plus envie pendant un bon moment xD Mais comme tu dit le système de combat dynamique avec jauge ATB est vraiment bien ficeler (et ça reste dans l'esprit de Final Fantasy surtout xD)

Après le combat contre Bahamut ... bah même s'il aurai fait de gros dégats, y'a toujours alchimiste pour faire une mégapotion avec le mélange d'une potion et potion+ xD donc de toute manière son Méga Atonmuim ne me fait pas plus peur que son Pulsar qui divise tes hp par 1/3 >D (par contre impossible de te faire que 60 de dégât quand tu commences pas en nouvelle partie+, ou alors t'as 120 d'esprit déjà xD)

Bon bah en parlant de chimères, je viens de battre La petite Valefore ... elle était, je trouve, plus énervante que Bahamut, surtout qu'elle enchaîne ses deux overdrive la fourbe xP
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:06

Au moins FF X-2 à le mérite de proposer beaucoup de chose a faire et une bonne rejouabilité pour compléter le scénario a 100% se qui est pas une mince affaire !!! Les animations des changement de vétisphères son vraiment bien rendu et classe. Dommage dans un sens qu'on ne puisse avoir une tenue pour invoquer une créature en fonction du personnage, c'est vraiment la seul qui aurait pu être ajouter a mon avis.

Yojimbo purgateur et son ZANMATO est également hyper chiant, su tu te dépêche pas t'es cuit !!!

Et puis FF X-2 est pas le pire des FF qu'on est eu !!!!!
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:45

Bon bah j'en suis à l'acte 5, 75% du scénario complété pour une première partie non boostée, ile de Besaid et Kilika terminer. Me reste le reste ... et le boss du désert qui est hyper chiant au lv 41 ... xD Par contre je suis dégouté, j'ai oublier de parler à Khimary à l'acte 2, du coup j'ai pas eu la vétisphère dresseuse sur la première partie ><

Sinon oui Yojimbo m'a posé pas mal de problème bien que je l'ai eu du premier coup, merci Rikku et ses mégapotions gratuites grâce à l’alchimie ^^'

Sinon là j'ai fait un peu de changement o_o :

-Yuna en Samurai (Tireuse complète)
-Rikku en Alchimiste (Voleuse complète)
-Paine en Chevalier noir (Guerrière complète)

Bref je mise tout sur la force physique, Rikku m'aidant autant sur le plan physique que curatif =P Paine ayant les technique d'escrime grâce à la palette pour, et Yuna bah ... je l'ai joué flambeuse mais bon mis à part Quadruple dés, PC*2 et gils *2, c'est pas forcément intéressant pour la fin du jeu =P je l'augmenterai plus tard xD

N'empêche la scène cinématique du concert de Yuna est vraiment superbe, autant au niveau musical que graphique o_o (FF XII peut se rhabiller, et FF XIII ne propose pas d'aussi belle chanson xD)
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:40

FF X-2 superieur a FFXIII
FF X-2 est plutot un jeu fan service de FF X, mais il c'est mieux vendu que FFXII d'apres Famicom mais entre le deux ma preference va au XII, le X-2 est tres bon certe, moi meme je ne l'ai pas fait mais je n'en suis pas trop interesse
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:31

C'est vrai que les chanson dans FF XIII y'en a très peu et pas forcément très inspirées, une chanson en revanche dans le jeu a attiré mon attention, pas celle de la fin mais celle où ont est avec Saz et vanille dans la forêt, je l'ai plutôt trouvé jolie et assez sympathique !!

Mais rien ne vaut celle de Sephiroth à mon avis ou même celle de Aerith Very Happy !!!
Felonn
Sensei
Sensei
Felonn

Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:54

The one winged angel orchestré c'est quelque chose c'est klr, pareil pour le thème d'aeris...
Mais le remix those who figth further dans l'album black mage est bien sympa aussi ^^
Faut dire que les musique dans les FF on toujours été un point très fort et depuis le début, de très bonne qualités et bien adaptées au situation...
rien de mieux pour une bonne immersion, merci Nobuo Uematsu ^^
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:17

C'est sûr, si seulement il avait pu faire celle de FF XIII cela aurait été grandiose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy preferer   Vos Final Fantasy preferer - Page 10 Icon_minitime

Vos Final Fantasy preferer
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant