Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Coup de Coeur/Coup de Gueule

+29
ZythVanElish
Akane-chan
Yukina-chan
Bloodyse
Odile
Zeph'
vexx
Nawara
Solid Snake
Fwaizy
Toushiro
Tsuuu
roxyhinalove
Franckyvince
VI6TT
Mahora
Keïtaro
Jedi Kazuhiro
~Dr@y~
luffy
Sorry
psycho-vw
TsukiNoNamida
missjewels
Nihilous
© Mysty
Le Gérant
♫Louise♫
Aquagirl
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:47

Coup de gueule => Cet enf**** . Si l'enfer existait , qu'il aille y crever, et j'irais attiser le feu ==

Coup de gueule => Maintenant j'ai compris , on ne peut faire confiance à personne.

Coup de gueule => Slipknot c': , c'est vraiment trop laid c''': , c'est pas chanter ça , nan nan c''': * a tenté d'écouter People=Sh*t mais a pas tenu longtemps c''': *

Coup de coeur => Pink Floyd - Another brick in the Wall ♫

Coup de coeur => Aloha from Hell - Don't gimme that ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://reijinohana.deviantart.com/
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:50

Aquagirl a écrit:

Coup de coeur => Aloha from Hell - Don't gimme that ♫
Very Happy!
Hihi! copiiiiiiiiine Very Happy!

CDC: gagné match ce matin
CDG: joué comme une merde pour changer x']
CDC: demain commence 9h25 because Mme S-p pas là
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:43

CDC : Om=3 Bordeaux=1 Om=gagnant!!!!
CDG : Je replonche dans la flooderie!!!!!! Coup de Coeur/Coup de Gueule 243986
CDC : J'aime vraiment les tacos mexicaine avec de la sauce piquante ^^
© Mysty
Modérateur
Modérateur
© Mysty

Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT).

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:08

Aquagirl a écrit:
Coup de gueule => Slipknot c': , c'est vraiment trop laid c''': , c'est pas chanter ça , nan nan c''': * a tenté d'écouter People=Sh*t mais a pas tenu longtemps c''': *

Hum, ben essaye Wait & Bleed, tu devrais arriver au refrain, quasiment x) !
Et non, on ne donne pas les résultats aussitôt. La prof nous a juste signalé que que 5 des questions, toutes les réponses étaient bonnes. Le problème, c'est que je n'ai tout coché que pour une seule question ... :S

CDC : Gagné ce matin Very Happy
CDG : Les gars qui ont perdu hier Sad
CDC/CDG : On passe sur Jeune et Con de Saez en musique. Je stresse, je crois x) !
http://Kill-You-Baka.skyrock.com
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:03

Mouais je verrais xD
Et ok °°'

---

Coup de coeur => Aloha from Hell - Walk away ♫

Coup de coeur => Aloha from Hell - Can you hear me boys ♫

Coup de coeur => Garou/Céline Dion - Sous le vent ♫ Je ne peux pas saquer la voix et la tronche d'abruti fier de l'être de Garou , mais la chanson est belle c':'' * ça rapelle de bons souvenirs d'E-P en plus *o* *

Coup de coeur => Je me suis enfin fait une nouvelle ID \O/ ! Et en plus je l'ai Gimpé toute seule comme une grande >'':
http://reijinohana.deviantart.com/
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

CDC: Internet remarche ! cheers
CDG: Pour combien de temps... What a Face
missjewels
Senpai
Senpai
missjewels

Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:02

CDC : me sens moins seul à avoir un internet bidon Coup de Coeur/Coup de Gueule 304242
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:32

cdg: j'aime bien garou moi ...
cdc: hier il y avait du soleil
cdg: il est reparti
cdc: hier j'ai revu mon ''bel inconnu de la pharmacie'' il est venu acheter du dafalgan^^
cdg: le cern a mis en route sa machine a un produit un big bang. C'EST LA FIN DU MONDE O.O
cdc: mon ''bel inconnu de la pharmacie'' est revenu aujourd'hui pour acheter des bougies hopi ^^ et je lui ai fait un super conseil^^
cdc: je crois au destin car a chaque fois que mon ''bel inconnu de la pharmacie'' vient, c'est a moi de le servir^^
cdc: surtout pour les autres, j'ai fini d'écrire ^^
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:29

TsukiNoNamida a écrit:

cdc: mon ''bel inconnu de la pharmacie'' est revenu aujourd'hui pour acheter des bougies hopi ^^ et je lui ai fait un super conseil^^
[/size]

Oui, on sais, le feu ça peu provoquer de grave brulure... lol!

CDG: Bon L'annonce de la rupture de contrat entre UDE et blibli a été faite en début d'année! plus de tournoi pour l'€urope! Et l'avenir du jeu plus qu'incertain!

CDG: et je fais quoi moi?, bah je rejoue plus à MTG...

CDC : Cryptozoic, une branche de blibli, a été crée pour reprendre OP, et il y aura un tournoi €urope, la date sera donné en avril, mais c'est bientot, ça!!! ^^

CDC: le tournoi à 50.000 USD de prix, la classe! cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Méga CDC: mon jeu rouge MTG, a fait un très beau kill T4, il aura pu faire un kill T3, si je n'ai pas faire "foudre" sur un gob! Shocked

Pour l'histoire, je commence la game.

T1: montagne --> sol ring --> 2 black vise. (pendant son 1er entretien, il perd 6 PV.
T2: rien de sexy, juste une foudre sur un gob... (2eme entretien, il se prend 4) --> total PV:10
T3: je topdeck wheel of fortune et la joue. Là topdeck de la mort, un 3éme black vise, que je joue. (pendant son entretien, il perd 9 pv) et est à 1points de vie... Twisted Evil
T4: Je fais rien, je sais qu'il est mort à black vise, et de 2, je suis full tap ... 07 Wink
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:00

cdc: enfin 4 jour de congé ^^
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:33

CDC==> Final Fantasy XIII
http://www.wat.tv/fatalsorry
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:25

cdg: pas la console pour FFXIII T.T
© Mysty
Modérateur
Modérateur
© Mysty

Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT).

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:00

CDC : Week-En d'une demie semaine Very Happy
CDG : Lundi de Pâques qui nous fait louper un cours de musique T.T

CDC : Nodame Cantabile F. Episode 9 Smile !
http://Kill-You-Baka.skyrock.com
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:17

CDC : Un week end de 3 jours c'est super Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_cheers
CDG : J'arète la flooderie, ce qui est très dure (c'est un peu comme me regner) -.-"
CDC : Une musique remixer a la sauce moderne de "la vie en rose" Coup de Coeur/Coup de Gueule 766373
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:16

CDC: ma grand mère est venue pour pâques^^
CDC: avec son chien ^^

joli ton nouvel avatar mysty ^^
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:36

CDC : Bientot paque Coup de Coeur/Coup de Gueule 101433
CDG : Plus d'argent!!!!!!! Coup de Coeur/Coup de Gueule 557200
CDC : Comme sa je n'aurais pas a acheter des oeufs de paque a ma famille (**c'est vache quand meme**) Coup de Coeur/Coup de Gueule 206726
missjewels
Senpai
Senpai
missjewels

Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:02

CDC : dans six jours, j'ai 13 ans Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_cheers
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:28

CDG : Il recommence a pleuvoir dehors!!!!!!
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:19

CDG: J'annonce je ne reviens pu sur le forum pendant un petit moment sauf pour les ajouts des animes ou pour quelques truc interressant. Là ça me saoule >0<. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ya 5 personnes sur le fofo qui poste, toujours les même >0<!
Les floodeurs quoi -'. Après yen a d'autres qui passe et qui en ont marre du flood, comme moi surement. Et d'autre pour d'autre raison. Woila Razz J'ai annoncé x']

CDC: Pâques
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:28

Stop!!!!!!!! Louise ne t'en vas pas pour moi!! je suis l'unique fautive dans toout cela!
Alors j'arète de floodez! et pour m'en tenir a ce que j'ai dit je ne reviendrai que occasionnelement pour voir sans postez!!
Ne ten vas pas!!! Le forum j'y tient! tu est l'une des personnes qui coordonne tout!!
Ne t'en vas pas!

CDC : Je m'en vais pour le bien du forum!
CDC : je vous souhaite une bonne paque a tous ^^
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:02

Nan mais LG tu es Parano ou quoi -'
Ok tu participe au flood mais tu n'est pas non plus le seul!
Et on peu pas non plus dire que je suis une des personne qui coordonne le forum!
C'est Jedi et Wolvy. Aqua aussi Smile! Moi je suis juste celle qui crie partout x']!
Alors faut un peu arrêter là >.<.

CDG: Une amie est retourné à l'hosto
CDC: elle est sortie ce matin Smile
CDC: pars pour tout le week end à la mer Very Happy!
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:23

Gomen Louise, mais j'avais vus un animer romantique et l'émotion était rester quand j'ai écrit...
Alors on oublie ce que j'ai dit la haut, je vais ralentir quand meme!

Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:24

bon alors bon week end loulou^^[ et je suppose que je fais parti des floodeurs ^^ dsl ^^ mais de toute facon je vais posté de moins en moins ici.

cdc/cdg: posteras de moins en moins
cdc: sera toujours présente ^^
cdc: ca me fait penser qu'il faut que j annonce le plus grand floodeur du trimestre ^^left]
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:01

CDC/CDG: ne sais toujours pas s'il fait partie des floodeurs et s'il doit moins poster ou pas Neutral
CDC: week-end peinard, pas de boulot What a Face
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:08

CDC: polymanga c'est super^^
CDC: nouveau collier avec le tatouage de Zero^^
CDC: encore un nouveau collier avec les papillons a sobi^^
CDC: mon frère est content de son tapis de souris^^
CDC: nouveau poster avec l'image de Cloud et de Kadaj que je cherchait^^
CDG: je ne sais pas ou le mettre T.T
CDC: je veux y retourné l'année prochaine mais costumée cette fois ci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitime

Coup de Coeur/Coup de Gueule
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant