| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 3 Mai - 15:23 | |
| CDC : http://www.cash-web.fr/cashweb/images/Image/Games/DS/suikoden_tierkreis%20DS.jpg
CDC : Paranormal activity les 2 version MOUHAHAHAHA | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 4 Mai - 12:54 | |
| Coup de coeur => Project Diva <3
Coup de coeur => Hatsune Miku - Stratosphere ♫ ♥ Woho de la Trance version vocaloïd *O*
Coup de coeur => America - The last unicorn ♫
Coup de coeur => Meuporg , le remix :'D ♫
Coup de coeur => Les quatres p'tites larves <3
Coup de coeur => S.A Classe C|
Coup de gueule => Demain re-échographie >|''''
Coup de gueule => Temps pourri , j'veux du soleeeeil ToT | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 4 Mai - 13:17 | |
| CDG: Retour d'Allemagne T^T voulais rester là-bas CDC: L'Allemagne ! CDC: Les conneries là-bas avec les gars et Mysty CDG/CDC: dormi trois heures dans le car (: CDG: demain reprise des cours *eigneinn!* | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 6 Mai - 23:07 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Coup de coeur => Meuporg , le remix :'D ♫
* wééééééééé | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 7 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 7 Mai - 9:22 | |
| CDG: On m'a traité de petite bipppppppp ! !! CDC: mode berserk ON: méga révision de Carol et go CT la semaine prochaine!!! Pour prendre l'appéro avec les bordelais au VW spring break... On vera qui est la pitite bippp ! ! !CDG: merdoum je taf le 15.... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 7 Mai - 23:46 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- CDG: Retour d'Allemagne T^T voulais rester là-bas
CDC: L'Allemagne !
CDC: Les conneries là-bas avec les gars et Mysty J'ai envie de dire, La Même C: CDC : Noob (: , la série et la chanson C: ! CDG : Ma nouvelle gratte a un défaut, obligée de la renvoyer et d'en commander une autre TTOTT. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 8 Mai - 17:19 | |
| - © Mysty a écrit:
CDC : Noob (: , la série et la chanson C: !
mais c'est trop bien over the dead xD je mes les épisodes tout les vendredi gogogo look NoobTV | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 9 Mai - 12:35 | |
| CDC: Les fruits de la vie avec mickael (moi) CDG: Il faudra attendre 3 semaine pour faure le deuxième spectacle CDC: Le spectacle est proprisse pour la drague! CDG: Mais je ne sais pas draguer! CDC: LOL | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 9 Mai - 13:01 | |
| CDC: Bientôt mon anniversaire
CDG: Histoire sois maudit! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 9 Mai - 13:04 | |
| CDC: bientôt mon anniversaire aussi mdr 4jour avant louise =P
CDG: je vais vieillir d'un ans ='( | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 9 Mai - 13:09 | |
| Hihi heureux du mois de mai donc c'est le 14 xD? CDC: enfin pu négocier une fête | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 9 Mai - 13:30 | |
| ouép le 14 lol CDG : je fête pas mon aniv lol | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 9 Mai - 18:49 | |
| çay pas grave on le féteras ici | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Mai - 19:33 | |
| CDC: Demain Demain Demain !♥♥♥ CDC: 15 ans bordel x') jvais me faire vieille | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Mai - 21:06 | |
| CDC: je vais pouvoir apprendre le japonais ^^
CDC: découverte du groupe ''super junior'' | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Juin - 9:56 | |
| CDC: le poste à jedi, sur le "formulaire", j'ai qu'une chose à dire: Ca c'est fait! NEXT! Merci jedi moi avoir été ptdr! CDG: j'ai po eu l'opportunité de flood sur le dis topic... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Juin - 10:24 | |
| CDC=> bientot grande vacances =) CDC=> meme si j'y suis déja depuis janvier =) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Juin - 14:33 | |
| CDG : Y'a beaucoup de boulot à faire au stage la >< CDG : Faire un courrier bien construit finalement, c'est pas si évident >< CDG : Ma mère qui me prévient que l'ordi s'est arrêter chez moi car il y a eu coupure de courant... je téléchargeai un animé entier ><
CDC : Ne voie pas sa maîtresse de stage, en profite pour balader sur le net x) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Juin - 14:41 | |
| CDC=>j'apprend de plus en plus de truc CDG=> des truc me soul... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Juin - 20:29 | |
| CDC : Regarde en ce moment les Maburaho, et est mort de rire xD
CDG : L'épisode 3 se télécharge à 23 ko/sec.... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 1 Juin - 20:38 | |
| lol moi les épisode se télécharge a 8XXko/sec | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Juin - 22:48 | |
| cdc: orianthi: according to you ^^ cdg/cdc: plus de cours mais toute la semaine a la pharmacie -.- cdc: je vient de decouvrir que sur mon ipod j ai les paroles de certaines chanson^^ cdg: ma mere n arrete pas de me geuler dessus car elle s'est lever du pied gauche ... cdg: mon ordi a des bugs... cdg: examens dans une semaines.. cdg: encore pas commencé a réviser... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Juin - 22:50 | |
| CDC : Kashimashi ~girl meets girl~ est vraiment un bon animé ^^ CDC : L'ending est d'ailleurs pas mal o_o CDC : A reçu sont porte-clé Nodoka <3
CDG : Doit aller le chercher à la poste ... mais travaille toute la journée >< CDG : La prof qui est s'occupe de mon stage est ma prof d'éco/droit ... OMG ! >< | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 4 Juin - 9:35 | |
| - Mahora a écrit:
- CDC : Kashimashi ~girl meets girl~ est vraiment un bon animé ^^
Ouii moi je l'aime beaucoup, J'ai une amie qui à commencer le manga. On est rendu au 2 mais bon ^^' CDC: 5 jUin enfin une petite fête pour mon anniv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|