| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 5 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Avr - 17:11 | |
| CDC:Pure weeeeeeeeeeeeeeeeeeek Méga CDC: J'ai trouvé des goodies de ouf! photo à venir, Aqua va être verte! *** *** un peu au moins... | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Avr - 17:37 | |
| CDC:J'ai trouvez un suberbe manga Half prince CDG: A eu son allergie toute la nuit donc na pas fermer les yeux de la nuit CDG: a Beaucoup trop de travail c'est temps si CDC:HUuum super bon les chocolats que ma Femme d'amour ma préparé | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Avr - 14:06 | |
| Coup de coeur => FMA VINTEUTROAAAAAAAAAA *O* !!! BWAAHAHAHAHAH JE L'AI ENFIIINNN EEUUU TTOTT ♥♥ !! Heinkel meurt paaas kyaah <3 ! Et Scar je l'apprécie de plus en plus *-*
Coup de gueule => Je vais devoir attendre encore je sais pas combien de mois avant que le prochain sorte *GNE*
Coup de coeur => Shugo Chara 7 , Negima 23 et Special A Class 1 \o/
Coup de coeur => *se revoit les Ouran High Shool Host Club* Kyaaaaaaaah Honeey-senpaaai TToTT♥ , kawaii desu TTOTT ♥ j'veux l'même TT0TT ♥ ! Kyaah Mori-senpaaii , il sert à rien mais il est trop *O* ! *shot*
Coup de gueule => Dans Tales of Vesperia je me retrouve devant un boss avec le petit Karol tout seul...|D
Coup de coeur => Sonic Heroes - This Machine ( Team Dark's Theme ) ♫ ♥
Coup de coeur => Hier anniversaire de mariage d'Hikage et Kelly <3 * j'ai réussi à faire le dessin dans les temps TwT' *
Coup de coeur => S'est tué sur un dessin durant la semaine dernière et a fait 5 ou 6 photocopies de différentes étapes pour pas foirer , mais ça valait le coup :'D
Coup de coeur => Gyaahahahah je vais peut-être enfin avoir des Hair Mascara *O* , depuis le temps que j'en rêve *O* ! * Un bleu au moins , et peut-être un noir >': ♥ et un argent °o° ? * | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Avr - 21:14 | |
| CDC:nouveau super puzzle CDG: il a 2000 pièce CDC/CDG: pour le continuer je viendrais de moins en moins | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Avr - 22:36 | |
| Coup de coeur => Hatsune Miku - Can I even dream ? ♫ J'aime les paroles ;____;
Coup de coeur => Owl City - Vanilla Twilight ♫
Coup de coeur => Avatar °D * le film avec les bestioles bleus , pas le gamin chauve maître de l'air c': * je l'ai enfin vu >': ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Avr - 21:15 | |
| cdc: owl city fireflies ^^ cdc: période avril lavigne ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Avr - 23:15 | |
| Coup de coeur => Hatsune Miku/Kaito - Onaji Youni ♫ ♥
Coup de coeur => Meiko - Honey ♫ ♥ Honi honi >o< ♪ !
Coup de coeur => Hatsune Miku - Electric love ♫ ♥
Coup de coeur => Les Vocaloïd C': ! Surtout Kaito ;-; ♥ | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 16 Avr - 17:25 | |
| *pour aqua : le prochain FMA sort en septembre, ça fait 5 mois à attendre encore ^^
CDC : la JE de Lyon
CDC : FF XIII <3<3
CDG : vais déménager peut etre | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 16 Avr - 17:45 | |
| CDC/ Tomber sous le charme d'un petit RPG : http://fr.heroes.gpotato.eu/game/ CDG/Déjà la reprise de travaille de journée -_- CDC/Ma femme chérie a acheté tenu d'infirmière =P : je c'est psycko hihihi elle prend soin de moi ma femme
Dernière édition par luffy le Sam 17 Avr - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 17 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 17 Avr - 22:02 | |
| CDC: FF XIII
CDG: je veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >.<
CDC: j'ai trouvé de mignon petit porte-clé de Loz (surtout pour mon frère) Yazoo et ,le meilleur, Kadaj <3
CDC: nouveau jeu ds ''100 livres classiques''
CDC: ca me permettra d'avoir un minimum de culture littéraire
CDC: je vais m acheter le jeu ds de pokémon
CDG: mais je ne sais pas quelles différences il y a entre la version argent ou la version or et je ne sais pas lequel choisir | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 18 Avr - 14:46 | |
| Coup de coeur => Yaeess j'ai enfin ma tunique style orientale >':
Coup de coeur => Ronan Hardiman \o/ * se réécoute ses musiques =w= *
Coup de gueule => J'ai cherché , et je n'ai pas trouvé de bon Celtic rock ou Celtic metal >':
Coup de coeur => A "réussi" un dessin -dans le style manga en plus- uniquement au feutre , totalement au petit bonheur à la chance c'': | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Avr - 8:26 | |
| CDC: Les cartes vont arriver dans qq jours... Je vais pouvoir tester les decks, puis recommande pour monter un autre deck, histoire, d'avoir un panel assez large pour travailler! Trop dure le travail du weeek ! ! ! CDG: Je risque de me faire moins present sur le fofo, moins de flood, enfin, je reste moins violent que sir LG, dans ce domaine... CDG: j'ai pas finis de ranger mes cartes... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 23 Avr - 12:22 | |
| Coup de coeur => Muse - Hysteria ♫
Coup de coeur => Fini l'histoire d'Arfang x____x *mon gentil vampire ;3;* ! ~ 310 lignes C'': . Bon j'ai pas battu mon record de 420 lignes avec l'histoire d'Océana..
Coup de coeur => S'est revu Avatar sur son ordi /O/
Coup de coeur => School Rumble 16 /O/
Coup de coeur => Classic Days les 1 et 2 Mai à Manicourt , 1h20 de chez nous °DDD !! Il y aura plein de cocineeeelles TTwTT !! J'veux y alleeeeer !! Oh dit Pyscho tu y seras °O° ?
Coup de gueule => Temps pourri est revenu après des beaux jours de soleil == | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 23 Avr - 18:51 | |
| cdc: les cours sont finis pour aujourd'hui ^^ cdg: je m ennuie ...
aqua c'est des histoires que tu lis ou que tu ecrit ? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Avr - 8:36 | |
| Non aqua, je ne sera pas à la Classic Days. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Avr - 14:58 | |
| CDG : j'ai passé un temps fou à installer ubuntu studio et à le rendre fonctionnel (surtout avoir le wifi -_-) CDC : à présent ça marche et même bien mieux que windaube vista | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 25 Avr - 11:50 | |
| @ Namida : Que j'écris bien sur xD , lire 310 lignes n'aurait rien d'un record xD .
@ Psycho : Hérétique >:U !
---
Coup de coeur => Plus que quelques trucs à peaufiner et j'aurais terminé la fiche d'Arfang -w-
Coup de coeur => Yeaah je me suis débloquée dans Tales of Vesperia c': * c'était pas compliqué en fait aha *
Coup de coeur => Raveeeeeen ♥ !
Coup de coeur => Pirates des Caraïbes <3 ! * on se l'est revu hier * Jack Sparrow il vaut le coup à lui seul c': ♥
Coup de coeur => Pirates des Caraïbes OST ♫ ♥
Coup de gueule => Faut que je le dessine ce crétin d'Arfang mais il est trop dur =^=' | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| |
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 25 Avr - 12:36 | |
| CDC : Sa y est j'ai passer le cap! CDG: l'opéra rock de mozard (L) | |
|
| |
Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 25 Avr - 14:50 | |
| CDC : Photoshop CDC : Première creation d'avatar satisfait mais il reste du boulot. CDC : Album de Unsraw - GUILTY. Bien sans plus. CDC : A trouvé des Render manga sexy =3
CDG : Album/live de Deathgaze, décevants CDC : Je vois rien a partir de mon lit si je lis quelque chose. ( Me suis acheté clavier + souris sans fil ^^ ) CDC : Rien de prévu ce soir. CDC : Rien de prévu aussi pour la semaine aussi | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 27 Avr - 17:03 | |
| Coup de coeur => L'OST DE Shatter à fond c'est trop bien t__t ♥ Bwahahahhaha
Coup de coeur => A entamé un nouveau dessin avec gros défi de background °^°
Coup de coeur => Dès que j'ai fini Tales of Vesperia je me refait Skies of Arcadia <3
Coup de gueule => Les humains 8D ! Une fois de plus , ils se démarquent en bêtise et nullité 8D | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 3 Mai - 9:22 | |
| CDC: Championnat Continental Européen en juin... CDC: J'y travail!!! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 3 Mai - 12:08 | |
| CDC : Re-joue à Final Fantasy 7 depuis 1 semaine, a bientôt son Chocobo d'or o_o CDG : Pas marrant les intoxications alimentaires >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|