| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 15 Fév - 14:59 | |
| CDG:Une meuf me fesait croire quel voulait sortire avec moi mais c'etait juste pour se foutre de ma gueule (Tros véner) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 15 Fév - 19:12 | |
| CDC : Youpie ! on a fini plus tôt aujourd'hui !! première semaine de l'année où je fini pas à 18h le mardi quoi o_o CDC : Cosplay de Rude (FF7) fini à 95%, il ne me reste pluqu'à trouver les faux-piercing et à me raser la tête et la barbe, et à arranger tout ça x)
CDG : J'ai appris que mon actuelle ex (2 ans et demi de vie commune) viendra à la JE Sud le Samedi ... punaise si j'avais su j'aurais pris que la place du Vendredi >< | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 15 Fév - 20:01 | |
| cdg : elle crache encore son venin ! elle 'enerve cdc : quiter a deux avec une amie et on n'a été a la bibli du coin cdc : a commencer un nouveau rp's | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 15 Fév - 21:54 | |
| cdc: on est mardi => tanigami ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 16 Fév - 13:27 | |
| J'ai pas compris Tsuki, je doit être inculte ? xP
CDG : Aille, je vais me faire détruire par ma prof aujourd'hui ... je n'ai jamais rendu un dossier hyper important, ça sent la bulle ^^ CDG : J'ai déjà faim ... et je dois attendre 13h pour manger >< CDG : Pourquoi ce qu'on mange à la cantine c'est dégueulasse ? =x CDG : Semaine de pluie dans le sud, on est pas vraiment habitué x) CDG : Une amie viens d'apprendre que même si elle fait une prestation pour le concours cosplay de la JE Sud, elle devra payer ses places ... du coup elle veut plus venir ><
CDC : Yeah, aujourd'hui j'ai pris la voiture ... ça fait du bien de pas prendre le bus >< | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 16 Fév - 17:53 | |
| [quote="Mahora"] CDG : Semaine de pluie dans le sud, on est pas vraiment habitué x) [quote] cd ... encore une journee de sale temps dans le nord ca change pas cdc : mon tel est vraiment super vive android | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 16 Fév - 18:11 | |
| - Mahora a écrit:
- J'ai pas compris Tsuki, je doit être inculte ? xP
CDG : Aille, je vais me faire détruire par ma prof aujourd'hui ... je n'ai jamais rendu un dossier hyper important, ça sent la bulle ^^
CDG : Semaine de pluie dans le sud, on est pas vraiment habitué x)
Pour ton premier coup de gueule je suis dans le même cas que toi, j'avais une dissertation sur des contes philosophique et une question transversale a faire pour demain (j'ai rien fait et je vais rien faire, trop tard) et j'ai lu seulement 4 livres sur 12 ce mois ci Sa sent les plombs qui vont tomber :s Et pour ton deuxième coup de gueule, c'est exactement la même Edit Admodos : et donc :
CDG : Pareil que toi Mahora => une dissertation sur des contes philosophique et une question transversale à faire pour demain (j'ai rien fait, et je vais rien faire, trop tard), et j'ai lu que 4 livres / 12 ce mois si .. Sa sent les plombs qui vont tomber :s CDG : Aussi comme toi, La pluie la pluie ... et encore la pluie.
Désolé mais c'est comme ça qu'on doit poster sur ce topic Tsuuu | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 16 Fév - 21:57 | |
| - Mahora a écrit:
- J'ai pas compris Tsuki, je doit être inculte ? xP
cdc: tous les mardis je peux passer chez tanigami le magasin de mangas dans la pause de midi et voir nico ^^ cdc: nouveau téléphone ^^ il est super ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Fév - 8:31 | |
| CDG : Je suis re dans la ***** aujourd'hui ... encore un dossier à rendre mais pas encore commencer xO CDG : Je doit passer à l'oral avec la prof de Culture Général ... omg ><
CDC : Ouf, heureusement qu'on fini à 12h aujourd'hui, j'vais pouvoir rattraper le temps perdu x) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Fév - 18:46 | |
| cdg : va peut être avoir des lunettes pour le soir XD Cdc : a fini a trois heure aujourd 'hui cdg : et me revoila avec une amie suicidaire cdc : pas la prof d'arts pla demain donc pas le travail a rendre youpi j'avais pas fini cdg : mais maths a la place et nouveau chapitre (j'ai pas compris l'ancien !!!) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Fév - 19:48 | |
| cdg : vraiment de la c******* ce site de pole emploi (pas) on peut vraiment pas compter sur eux | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Fév - 20:36 | |
| - Akane-chan a écrit:
cdg : et me revoila avec une amie suicidaire Malheureusement je crois que c'est très à la mode chez les gamines de 11-14ans de jouer les dépressives/suicidaires , j'en ai eu sur les bras aussi, faudra t'y faire ;o' --- Coup de coeur : Enfin terminé ce foutu dessin de Stitch pour Oneechan depuis des mois que je l'avais commencé x__x' Coup de coeur : Krysalide a plu à Fruit-senpai \o/ ! Il va peut-être l'intégrer à son univers *0* Coup de gueule : La flemme de me creuser la tête pour avoir des trucs à dire *3* Meuporg ♫ - Spoiler:
Coup de coeur : Sh48 +7 , elle briille ToT ! Bon j'ai encore du chemin à faire pour +9, mais je l'aurais !
Coup de coeur : Changé de coiffure pour l'occasions, longs cheveux, et mauves, pour aller avec <3
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Fév - 22:27 | |
| cdg: j'en ai marre de cette amie qui me ments sans arrêt et marre de devoir trier le vrai du faux... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 18 Fév - 19:23 | |
| cd... reponse XD : Je vais m'y faire Aquagirl enfin essayer Cdc : Week -end =) cdg / et un pote d'exclu un | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 18 Fév - 20:33 | |
| CDG : La vie n'as pas l'air d'aller pour vous les filles.... au pire vous pouvez compter sur nous pour vous remonter le morale si vous voulez CDC : je me met à la magie CDG : fatigué... | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010