Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Juin - 23:27
CDC : voie que Linkin Park reviens à la mode o_o et ça c'est BON !!! =D CDC : écoute Japan FM ... y'a de bonne musique ça va ^^ CDC : Une peluche Evoli pour qui ? pour bibi !!! Trop Kawaii <3
CDG : Demain dois me lever tôt pour aller me réinscrire au lycée >> et faire ce stupide compte rendu oral de stage surtout ><
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Juin - 7:57
Bon courage.. On dirait vraiment qu'il n'y a qu'une personne qui est encore des études... C'est déjà les vacances?
CDC: Run Cap Sud ce week, des photos pour les trombi powaaa ! !
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Juin - 13:41
CDC : Vacances !!! Nyahahahaha =) CDC : Cet après midi, Japon - Paraguay ... Tous dérrière le Japon minna !!!!!!!! Ike Ike Nippon =) CDC : Mais avant ça, pause piscine jusqu'à 16h x)
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Juin - 16:16
lol
CDG : doit chercher un lycée ... mais j'ai la flemme -_-
Mahora Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Juin - 19:44
GROS CDG : Le japon perd au tir aux buts .... Dommage ils auront bien joué cette coupe du monde. Rendez-vous dans 4 ans !
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Juin - 19:48
CDC: déjà la france en moins et là c'est le japon, COOL ! ! ! je n'entenderai plus parler de foot.
Mahora Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Juin - 20:25
CDC : Va peut-être apprendre à jouer de la guitare électrique avant de s'en acheter une personnelle =O
CDG : No comment sur le CDC de psycho.
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Juin - 21:56
je peux te donner des cours si tu veux XD
CDC : j'ai chercher 20 minutes et après c'était réglé ^^
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 11:05
CDC : J'ai trouvé une superbe robe pour le mariage de mon beau-cousin !!! (Me manque juste les chaussures) CDC : Une apres midi shopping m'attent cet apres midi avec ma p'tite soeur
CDG : Depuis que les vacances ont comencé j'ai pas eu le temps de regarder un seul anime
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 12:32
CouP de coeur : par a la plage le 3 juillet CDG: je sais pas quand je rentre CDG: mes résultat pour mon exam arrive très lentement
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 13:38
CDC; VACANCES!
CDG: h'aurais pas mon portable -' à mon avis si j'arrive à avoir mention très bien avec la merde que j'ai foutu à mon brevet bah bordel jsrais trop forte
Lien des corrigé pour les personnes qui avait aussi brevet x)
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 14:03
CDC : vacances CDC : brevet trop simple (a part en maths) mais j'ai reussi CDC : japan expo
CDG : mon père m'oblige a reviser pendant les vac' grrrr
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 21:14
CDG : pc qui plante !!!
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 21:16
lol mais desole c'est trop drole
sionon CDC : Pays-Bas - Bresil
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 21:20
CDC : kyo a appelé
Solid Snake Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 21:22
c'est qui qui kyo
CDC : regarde yu yu hakusho cte nuit yeah!!!!
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 21:26
ma soeur, banane XD
CDC : regarde Fast & Furious 4 ce soir
Solid Snake Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 21:28
ha je savais pas
CDG : ils sont bien jusqu'au 1er en fait lol
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 22:14
CDC pour Mahora et tout le monde qui aime le foot!
Spoiler:
Solid Snake Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 22:15
oué et en plus je crois que ca s'est bien pasee pou lui, ta regarde psycho
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 22:22
Je ne regarde pas la télé.
CDC: Pas de télé!
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 22:31
CDC: le cdc de Roxas Pays-bas Brésil ^^ Allez la Hollande ^^
Solid Snake Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 22:45
et oui mais, je me demande si c'est aujourd'hui le match ???
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 23:02
CDC: Complètement d'acc' avec Psycho! Foot, Vuvuzela et chaussettes hautes; ça me passe au dessus! CDC: regarde Pokémon: Le pouvoir est en toi! *I love it*
Dernière édition par roxyhinalove le Jeu 1 Juil - 0:12, édité 1 fois
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juin - 23:54
CDC: Demain derniere épreuve de bac pour ma part, et apres je pourrai enfin profiter de l'été