| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 20 Oct - 13:02 | |
| CDG : En cours d'APS ... déjà marre de cette journée >< CDG : En mode *transpiration sous les bras* ... allala ces déo qui marche pas >> | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 23 Oct - 18:26 | |
| Coup de Coeur : J'ai changée mon avatars et ma signature "halloween" pour une signature et unavatar plus approprier u manga que j'ai découvert et que, je dois dire, j'apprécie fortement ^^
Coup de Gueule : Dommage que chez nous, il fassent nuageux --" Coup de Gueule : toujours pas de compagne ^^" remarquez, cela doit etre normal ^^ Coup de Coeur : deamin je vais à un Loto, les lotos sont toujours pour moi un moment de détente =) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 23 Oct - 20:07 | |
| CDC : Super soirée hier avec ma Guild sur Guild Wars à faire du GvG et gagné pleins de cadeau d'halloween quand on remporté un match ^^ CDC : De nouveaux costumes sur Guild Wars <3
CDG : J'ai fait une réaction cutanée explosive à cause du Stresam ... ><
EDIT du 25/10/2010 :
CDC et CDG : J'ai ecnore chialer à la fin de Final Fantasy X ... et encore plus en entendant la versions de fin de Suteki Da Ne ! Rah faut que j'arrête d'être un coeur d’Artichaut ='( | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Oct - 21:58 | |
| CDG: Vient de se faire larguer par facebook.. :'( Quelqu'un sait comment atténuer la douleur ou pas??
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Oct - 22:35 | |
| désolée pour toi roxy...
cdc: soirée tranquille toute seula a la maison
cdg: y a un truc louche, je suis pas bien dnas ma propre baraque ...
cdc: plus que demain matin a bosser ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Oct - 23:36 | |
| franchement par facebook y a des mecs sérieux u_u CDG==> moi !! moi !! je sais !! CDC==> de retour :p ?
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 28 Oct - 2:16 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- CDG: Vient de se faire larguer par facebook.. :'( Quelqu'un sait comment atténuer la douleur ou pas??
... désolé je ne sais pas moi-même comment atténuer ma peine après 1an et demi de séparation ^^' CDC : Encore une super soirée entre *Preys* (nom de ma guild) sur Guild Wars à faire du GvG x) CDC : on a gagner 2 fois sur 10 !! xD CDG : j'ai pas pu continue ma partie de FF X-2 avec tout ça moi ... va falloir que je rattrape le temps perdu >> | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 28 Oct - 2:33 | |
| CDN: Va passer la nuit devant l'ordi parce que j'ai peur de ressasser mes souvenirs..
| |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 28 Oct - 3:24 | |
| CDC : Vendredi Fable 3 Ben demain koi xD | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 29 Oct - 0:27 | |
| CDC: vacances CDG: séances de code... | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 29 Oct - 16:10 | |
| CDC:C'est bon j'ai fable 3 !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 29 Oct - 16:47 | |
| CDC==> fable 3 j'ai vue mais pas jouer :s | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 29 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 30 Oct - 18:40 | |
| CDG - J-6, retour des cours | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 31 Oct - 22:22 | |
| cdc: proffeseur layton 3 sur ds ^^ j adore ce jeu ^^ cdg: rentrer du valais ... cdg: veux y retourner... cdc: c'était cool ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Nov - 6:09 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Nov - 6:42 | |
| CDC: Enfin un scellé à wow... CDG: perf: 1win sur 3 match... La reprise est dur! Méga CDC: trall et walk en trade..... Bientôt du power9 à la maison... - Spoiler:
- Spoiler:
Héhé, Ca vend du rêve! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Nov - 22:06 | |
| C'est des cartes Magic l'assemblée.
CDC : Fini FFX-2, mais refait une partie pour essayer de battre Trema xD (et compléter le scénario qui est à 97% à l'acte 3 là ...)
CDG : Bientôt la reprise ... et bien sure je n'ai rien fait du tout pour la rentrée ... >< | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 2 Nov - 20:33 | |
| CDG : je n'est rien fait pour la rentrée non plus -_-" CDC : je vois que je suis pas le seul sa fait plaisir CDG : J'aime une fille qui est beaucoup trop loin de chez moi (;-)) CDC : C'est bientôt Noël =) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Nov - 10:40 | |
| - onion-sama a écrit:
-
CDG : J'aime une fille qui est beaucoup trop loin de chez moi (;-))
Dit rien, elle est sur mangaaa... CDC: Bon, c'est bien partie pour le deal! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Nov - 12:06 | |
| cdc : A réussi a se lever tôt pour regarder naruto XD Cdg : cours de danse a 16 h 45 la flemme d'y aller Cdg :la rentrer bientôt Cdc : A revu Nezumi-chan Mdr' (qui devrait venir s'inscrire sur se fow' dans pas longtemps si j'oublie pas de lui rappeler XD) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Nov - 13:21 | |
| Akane, ta signature est bien trop grande niveau hauteur ... va falloir arranger ça avant que Aqua ne te la change en boulet ^^'
CDC : Super journée discussion hier avec la fille de mon avatar/signature =)
CDG : Pourquoi les meilleurs conventions se passent à Paris >< | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Nov - 16:32 | |
| CoupDeCoeur: à passer de bonne vacances CoupDeGueule: J'ai beau eu avoir 2 semaine et demi de vacances avec le blocus j'avais encore des truc à faire moi! Jveux pas retourner bosser x') | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 3 Nov - 22:58 | |
| cdc: le proffesseur layton 3 achetez vendredi ^^ cdg: deja fini... trop court ce jeu... cdg: il me reste juste a trouver les enigmes qui me manques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|